memoLi
Bladinaute averti
Jamel?si on le conaitrai on l'aurai présenté au jamel comedy club
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jamel?si on le conaitrai on l'aurai présenté au jamel comedy club
Le pire c'est que lui est vraiment sérieux dans son délire ^^
Lui accorder un topic est déjà de trop
Je vais dormir c'est mieux, en espérant ne pas faire des cauchemars de Charghoumi.
Bonne nuit a vous
PS: ne le descendez pas trop
Jamel?
Hahaha t'es tombé dans le piège. ...chalghou sors de ce corps : )))))marakech du rire
a quel moment je dois rire? tes blagues sont trop poussés pour mon cerveau de chalgoumi
franchement sa doit aps être facile a l'ecole pour les enfants leurs pères les a humilié il a cru que charly était une personne
Je déteste ce mec, en quoi cette homme a la syntaxe d'un enfant de deux ans me représente ???? Il comprend un mot sur deux quand il parle et quand on lui parle, il est le pantin d'hommes politique et des journalistes.Il me donne la gerbe cet imposteur.
Lorsque des fidèles veulent prier ensemble, ils désignent un imam parmi eux pour diriger la prière. Un hadith mentionne les critères à prendre en compte : le premier critère doit être celui qui connait le plus de Coran et le dernier critère à prendre en compte est l'âge.IL PORTE UNE CRAVATE ?
.
?Bonsoir HelloKhotty
Les musulmans de Drancy?
il prêche sur bfm.... regarde sur youtube "camera à la mosquée de drancy" (un truc dans le genre), c'est a partir de là qu'il est sortit de l'ombreJe dois être la seule à qui cette vidéo ne fait absolument pas rire.
Je trouve ça vraiment grave que les musulmans soient représentés par un illettré !
Mais quelqu'un sait où il prêche ?
Ça m'intrigue vraiment ! Ya vraiment des musulmans qui assistent à ces prêches ?
Je dois être la seule à qui cette vidéo ne fait absolument pas rire.
Je trouve ça vraiment grave que les musulmans soient représentés par un illettré !
Mais quelqu'un sait où il prêche ?
Ça m'intrigue vraiment ! Ya vraiment des musulmans qui assistent à ces prêches ?
Ouais quelqu'un a mis une caméra dans la mosquée de Drancy, dans les toilettes plus précisément...il prêche sur bfm.... regarde sur youtube "camera à la mosquée de drancy" (un truc dans le genre), c'est a partir de là qu'il est sortit de l'ombre
un peu partout, même dans les toilettesOuais quelqu'un a mis une caméra dans la mosquée de Drancy, dans les toilettes plus précisément...
XPDR...............................
il prêche sur bfm.... regarde sur youtube "camera à la mosquée de drancy" (un truc dans le genre), c'est a partir de là qu'il est sortit de l'ombre
il fait pas de prêche, c'est juste un larbin du crifOuïe j'ai vu ça c'est un scandale !
Mais j'ai quand même du mal à imaginer que des gens suivent ses prêches.
Personne n'a une vidéo ? Je l'ai jamais entendu réciter des versets du coran
il fait pas de prêche, c'est juste un larbin du crif
Punaise mais on peut pas le démasquer sérieux ?
Pourquoi on est aussi passif ?
Punaise mais on peut pas le démasquer sérieux ?
Pourquoi on est aussi passif ?
Yen un pote rachid birbach "imam" aussi je crois , le premier imam bikeril fait pas de prêche, c'est juste un larbin du crif
Car nous ne faisons pas ensemble le bon poids et donc on ne peut pas se pencher du bon côté de la balance...
il a même pas de masque.....
tu veux faire quoi?.... la liberté d'expression est réservé à une minorité en France, y en a pas assez pour tout le monde..... ça coute trop cher
OK, demain j’appelle l’Élysée et je leur ordonne de le licencier ..... satisfaite?Mais arrêtez sérieux avec votre fatalisme c'est lourd à la fin !
Est ce qu'on a fait quelque chose pour le dégager ?
Non bon ben alors on est tout aussi responsable par notre passivité.
Je regrette mais en gardant ce discours victimisateur on ira nul part.
Je supporte pas la fatalité