A quoi joue l'imam de drancy?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rachidafr
  • Date de début Date de début
Il me donne la gerbe cet imposteur.
Lorsque des fidèles veulent prier ensemble, ils désignent un imam parmi eux pour diriger la prière. Un hadith mentionne les critères à prendre en compte : le premier critère doit être celui qui connait le plus de Coran et le dernier critère à prendre en compte est l'âge.IL PORTE UNE CRAVATE ?
.
Je déteste ce mec, en quoi cette homme a la syntaxe d'un enfant de deux ans me représente ???? Il comprend un mot sur deux quand il parle et quand on lui parle, il est le pantin d'hommes politique et des journalistes.

Ce qui est tout de même frappant et complètement cosmique, c'est que ChaCha demande à ce que les imams aient une formation d'imam avant de devenir Imam en France...
Euhhh wait what?????:prudent: T'as fait quoi toi comme formation? Tu attends des autres Imams ce que toi même tu n'as pas?????
Commence donc par apprendre le français...
Lui c'est vraiment l'imposture du siècle

Je dois être la seule à qui cette vidéo ne fait absolument pas rire.
Je trouve ça vraiment grave que les musulmans soient représentés par un illettré !
Mais quelqu'un sait où il prêche ?
Ça m'intrigue vraiment ! Ya vraiment des musulmans qui assistent à ces prêches ?
il prêche sur bfm.... regarde sur youtube "camera à la mosquée de drancy" (un truc dans le genre), c'est a partir de là qu'il est sortit de l'ombre

Je dois être la seule à qui cette vidéo ne fait absolument pas rire.
Je trouve ça vraiment grave que les musulmans soient représentés par un illettré !
Mais quelqu'un sait où il prêche ?
Ça m'intrigue vraiment ! Ya vraiment des musulmans qui assistent à ces prêches ?

dans une chicha du 9-3 surement a pantin !

car c'est un pantin , celui du sioniste marek halter !

mais ......jpeux pas vous dire plus :D

il prêche sur bfm.... regarde sur youtube "camera à la mosquée de drancy" (un truc dans le genre), c'est a partir de là qu'il est sortit de l'ombre

Ouïe j'ai vu ça c'est un scandale !
Mais j'ai quand même du mal à imaginer que des gens suivent ses prêches.
Personne n'a une vidéo ? Je l'ai jamais entendu réciter des versets du coran :prudent:

il a même pas de masque.....

tu veux faire quoi?.... la liberté d'expression est réservé à une minorité en France, y en a pas assez pour tout le monde..... ça coute trop cher

Mais arrêtez sérieux avec votre fatalisme c'est lourd à la fin !
Est ce qu'on a fait quelque chose pour le dégager ?
Non bon ben alors on est tout aussi responsable par notre passivité.

Mais arrêtez sérieux avec votre fatalisme c'est lourd à la fin !
Est ce qu'on a fait quelque chose pour le dégager ?
Non bon ben alors on est tout aussi responsable par notre passivité.
OK, demain j’appelle l’Élysée et je leur ordonne de le licencier ..... satisfaite?

Retour