Amicalmement
Au revoir.
J'en sais rien...il dirige une mosquée à drancy non?
Une mairie plutôt
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en sais rien...il dirige une mosquée à drancy non?
j'aimerai bien que tu m'envois un de ses prêches.
C'est un maire?Une mairie plutôt
Bonsoir VomitoOh là , on se calme
j'admire cet homme plein de sagesse.
Faut arrêter vos insultes à son égard.
C'est un maire?
Ma thèse c'est qu'il parvient à donner une meilleure image de l'islamDonne ta thèse.
Ma thèse c'est qu'il parvient à donner une meilleure image de l'islam
c'est en quelque sorte notre sauveur
Ques tu racontes c'est toi chalghoumi bis?Tu vas où en tant que "sauver"
Tu es asiatique? ok ou est le problème?Je suis asiat'
=)
Pkoi tu parles comme ton imam de drancy?Ques tu racontes c'est toi chalghoumi bis?
Et la liberté d'expression ? Laisse-le nous: il nous fait rire. On a perdu trop de caricaturistes ces derniers jours. Il ne faut surtout pas perdre cette caricature qu'est Charles Roumi.Ce qui me fait halluciner c'est que les médias nous l'imposent constamment, le présentant comme "une personnalité très influente dans la communauté musulmane"... Alors que les musulmans de France voudraient le faire taire
pasque ces mon maitre je veux devenir comme lui.Pkoi tu parles comme ton imam de drancy?
Pff, t'es loin d'égaler le Maître: tu écris trop bien pour arriver à sa cheville.pasque ces mon maitre je veux devenir comme lui.
Tu ne peux pas dépasser ton maître, puisque tu es déjà l'imam chalgou...pasque ces mon maitre je veux devenir comme lui.
Tu es asiatique? ok ou est le problème?
On l'insulte pas, on critique objectivement le rôle que lui accorde les médiasOh là , on se calme
j'admire cet homme plein de sagesse.
Faut arrêter vos insultes à son égard.
Et Hannache a écrit le livre de Charles Roumi. On se doutait bien que Charles n'a pas écrit une seule ligne de son livre.Salam
Il faut savoir que Chalgoumi est illégitime pour une écrasante majorité de musulmans. Je pèse mes mots avant qu'un fan (petite pensée à celle qui a écrit on se croirait à l'école de fans) ne se pointe et ne me dise "qui es-tu pour parler en mon nom?"
Personne. Par contre selon wiki son ancien conseiller, Farid Hannache déclare ceci « l'imam de Drancy, il s'appelle Nourredine, et l'ancien imam de Drancy, il s'appelle Houdeyfa »
Alors pourquoi s'entête-t-on à le faire passer pour l'Imam de Drancy?
Les réponses vous les connaissaient toutes et tous. Paranos vous dites?
Salam.
Hahaha trop fort le comédien...François l'embrouille peut aller se rhabiller!!la cerise sur le gâteau, le pompon sur la Garonne
Voilà c'est de cette Itw dont je parlais lolla cerise sur le gâteau, le pompon sur la Garonne
la cerise sur le gâteau, le pompon sur la Garonne
Comment ils font les journalistes pour ne pas rire ?la cerise sur le gâteau, le pompon sur la Garonne
Je suis heureux que tu aies enfin recouvré ta raison.J'ai changé d'avis; on le garde!
: )))))))))))))))))))))
Ma thèse c'est qu'il parvient à donner une meilleure image de l'islam
c'est en quelque sorte notre sauveur
la cerise sur le gâteau, le pompon sur la Garonne
tu es trop intelligent pour moiTu provoques la problématique. Il est là le problème.
Comment ils font les journalistes pour ne pas rire ?
Ils se pincent entre eux jusqu'au sang...Comment ils font les journalistes pour ne pas rire ?
Hahaha trop fort le comédien...François l'embrouille peut aller se rhabiller!!
Il a fait qu'elle école des beaux-arts...pour jouer comme ça...?
Juste une question; les journaleux qui lui tendent le micro c'est des complices?
Et Hannache a écrit le livre de Charles Roumi. On se doutait bien que Charles n'a pas écrit une seule ligne de son livre.
tu es trop intelligent pour moi
Non, à mon avis il est payé c'est pas possible autrement...Si seulement il jouait la comédie, on rierait avec lui, mais non, le pire c'est qu'il est vraiment teubé