je peux te poser une question???
tu ne doit plus de "respect" au Prohète SAWS du moment qu'il est mort???
SOUBHANNALLAH même les mécréants respect leur aîeuls alors que dire de la meilleure Créature qu"ALLAH a crée ???
ne sais-tu pas combien il a souffert ne soit-ce que pour que la relligion nous parvienne
il s'est détaché de ce bas-monde et tt ce qu'il possédait il l'a donné pour que cette religion se propage !!!
il a veillé des nuits entière pour sa communauté, il était bonté pour l"humanité entière!!
se faisait des soucis pour nous!!!
et le jour de la résurrection quand il reviendra à la vie ce sera toujours sa préoccupation majeure!!!!!!!!
tu ne connais pas le fameux hadith de la CHAFA3A????
(à moins que tu sois des partisants du Coran seul...)
lui seul ce jour où tt le monde se souciera de lui-même se souciera de sa communauté!!!!
tous les humains se soucieront qu'eux d'eux même
il y a plein de versets suffit de les lire !!
et c'est grâce à sa rahma qu'il va se mettre à gauche du sirat
pour justement sauver les gens de l'enfer!!!
ça c'est notre Prophète SAWS, il se souciait de nous tous , qd je dis ça c'est de toute l'humanité que je parles pas que des musulman!!!
Il voulais le bien à ceux qui lui fesait du mal!!!
remémorrons-nous le juif qui soullait sa porte, qqs jours sans souillouillures et il demanda "qu'est-il devenu?"
et qd on lui répondi il est malade il alla le voir!!!
voilà ce qu'était notre prophète SAWS et voilà pourquoi nous l'aimons plus que nous même inchaALLAH!!!
mais nous l'aimons beaucoup en tant qu'être humain !!!
loin de nous l'idée de l'adorer et de lui assoicier ALLAH ALLAHYAHFADHNA mina chirkk!!!
.