A Quoi sert l'Islam (traditionnel) ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shuaib119
  • Date de début Date de début
"

Moi j'ai des rpeuves que c'est de la connerie

MAMADOU au Sengal ca veut dire quoi dans ce cas?

Mehmet chez les turques??

Tiens d'ailleurs l'Occident a principalament connu l'Islam par les Ottomans

Mahomet serait une transcription du Mehmet turque

voila une explication bien plus simple

j'ai toujours aussi trouvé la proximité de mehmet et mahomet troublante et qu'il fallait creuser le sujet
mais nos djihadiste du net veulent a tous prix nous convaincre que les mécréants détestent les musulmans pour mieux justifier ensuite une haine d'auto-defense

"j'ai toujours aussi trouvé la proximité de mehmet et mahomet troublante et qu'il fallait creuser le sujet
mais nos djihadiste du net veulent a tous prix nous convaincre que les mécréants détestent les musulmans pour mieux justifier ensuite une haine d'auto-defense"

Si le monde etait si simple j'en serai presque heureux

En parlant des Ottomans...
D'ailleurs sais tu d'ou vient le croissant francais?

On dit que c'est une "viennoiserie"
Vienne = Autriche
En fait quand les Ottomans etaient aux portes de Vienne, les habitants autrichiens sous occupation turques faisaient passer des message cryptés a ceux qui etaient sous le siege Ottoman
Comment faisaient ils? ils faisaient des pains en croissant de Lune (symbole de l'Islam) pour prévenir les autres de l'avancée des armées turques

"j'ai toujours aussi trouvé la proximité de mehmet et mahomet troublante et qu'il fallait creuser le sujet
mais nos djihadiste du net veulent a tous prix nous convaincre que les mécréants détestent les musulmans pour mieux justifier ensuite une haine d'auto-defense"

Le probleme avec cette these du Mahoemt qui aurait un sens caché et malsain c'est qu'elle puise sa source dans une origine antisemite : ce serait les juifs (traducteurs) qui auraient importé ce nom

Le probleme avec cette these du Mahoemt qui aurait un sens caché et malsain c'est qu'elle puise sa source dans une origine antisemite : ce serait les juifs (traducteurs) qui auraient importé ce nom
le thèses et les anti thèses sur les forums musulmans vont dans tous les sens imaginable mais passent toujours par sionville à un moment ou à un autre
le traumatisme de la perte de Jérusalem est une blessure encore trop vive

ps: je connaissait effectivement l'histoire des croissants français

Je suis coraniste et sans vouloir t'offenser, tout ce que tu viens de dire je m'en tape un petit peu. Si je veux lire l'histoire d'un grand homme je me tourne plus vers les Confessions d'un Saint Augustin ou d'un Rousseau que celles des rumeurs collectés sur le dos du prophète.
il y a aussi saint michel
saint luc
en belgique il prefere la
saint eloi
^^
on se demande pourquoi
mdr
vive la jup XD

Je suis d'accord avec toi sur ce point : les musulmans traditionnels finissent dans leur pratique et leur vénération évidente à l'égard de Mohammed par l'associer à Dieu.

Associer à Dieu??!!!!.....c'est quoi ce délire??

Le musulman prie Dieu en invoquant Mohamed....et seulement Dieu.

Le musulman n'adresse aucune prière à Mohamed....comme les chertiens qui prient Jesus, Marie et les saints, voir le père noël au lieu de prier Dieu.

Les chertiens sont des associateurs....des mouchrikines....pas les musulmans.

Associer à Dieu??!!!!.....c'est quoi ce délire??

Le musulman prie Dieu en invoquant Mohamed....et seulement Dieu.

Le musulman n'adresse aucune prière à Mohamed....comme les chertiens qui prient Jesus, Marie et les saints, voir le père noël au lieu de prier Dieu.

Les chertiens sont des associateurs....des mouchrikines....pas les musulmans.
Le musulman cite dans sa Profession de foi deux êtres seulement : Dieu et Mohammed... À toi de réfléchir si ce n'est pas une manière d'associer les deux... Tu vas me dire que non! Moi je fe demande de réfléchir!...

j'ai toujours aussi trouvé la proximité de mehmet et mahomet troublante et qu'il fallait creuser le sujet
mais nos djihadiste du net veulent a tous prix nous convaincre que les mécréants détestent les musulmans pour mieux justifier ensuite une haine d'auto-defense
Michel masson est un djihadiste?
Certains n'ont pas peur du ridicule visiblement?

Je ne le dis pas par rapport à cette personne que je ne connais pas, mais à ta manière on ne peut plus malhonnête et basse que tu as de cracher sur moi en faisant des comparaisons et en glissant des jugements.
Je suis désolé si je t'ai vexé, faut avoir un peu d'humour sur Bladi l'ami ! :cool:
Et puis Elishevah, tout le monde ici sait combien elle dans mon coeur...

Je suis désolé si je t'ai vexé, faut avoir un peu d'humour sur Bladi l'ami ! :cool:
Et puis Elishevah, tout le monde ici sait combien elle dans mon coeur...
Le coup de "je faisais de l'humour" maintenant alors que tu insinuais simplement que je suis un psychopathe ne lisant pas les remarques des autres et croyant les siennes géniales, en plus en glissant que lorsque tu fuis mes questions dérangeantes ce n'est pas toi le lâche mais moi qui suis fou. Je n'ai qu'une chose à te répondre : pauvre minable, pauvre déchet, j'espère ne jamais atteindre ton degré de bassesse et de malhonnêteté intellectuelle, pauvre crotte! ....Mais c'est de l'humour, hein, rassures-toi! Lol!

Le coup de "je faisais de l'humour" maintenant alors que tu insinuais simplement que je suis un psychopathe ne lisant pas les remarques des autres et croyant les siennes géniales, en plus en glissant que lorsque tu fuis mes questions dérangeantes ce n'est pas toi le lâche mais moi qui suis fou. Je n'ai qu'une chose à te répondre : pauvre minable, pauvre déchet, j'espère ne jamais atteindre ton degré de bassesse et de malhonnêteté intellectuelle, pauvre crotte! ....Mais c'est de l'humour, hein, rassures-toi! Lol!
Je l'ai vraiment vexé... :D

Retour