Faites gaffe a la manière de faire vos abdos..
Ça peut ruiner votre périnée et causer des descentes d'organes.
Vaut mieux prévenir que guérir
Dc faites ça proprement
Ah bon?
Merci pour le conseil!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faites gaffe a la manière de faire vos abdos..
Dc faites ça proprement
ah bon? pourquoi tu dis ça ? tu as croisé qui fait parti de ce genre??Je t'assure que je n'ai aucun problème à montrer mon ventre que ce soit avant ou après un challenge. Sur un autre site (exemple forum de sport) je le ferai probablement, tant pour le avant-après des squats que des abdos, mais ici c'est non. Trop de gens étranges-malsains...
berrrrrrrrrrrrrrrr! tu peux pas coder ton message pour les bladinettes ! put1111111111111111 c'est gore ton post ! comme d'habitudeFaites gaffe a la manière de faire vos abdos..
Dc faites ça proprement
ah bon? pourquoi tu dis ça ? tu as croisé qui fait parti de ce genre??
Je te comprends mais les doubles pseudos et psychopathes (filles et garçons) ne font perdre que leurs temps! Personnellement je passe un bon moment ici, bien loin des pervers et perverses malsaines !!! Je ne vois que le coté positif pour le moment et si un jour ça devient invivable je me casse définitivement d'ici!J'ai eu la chance de croiser ici les meilleurs mais on ne vas pas se voiler la face, juste à lire les commentaires de certains...c'est chaud. Quand ce n'est pas des MP carrément choquants. D'ailleurs, parfois, on ne sait même plus à qui on a affaire avec les changements et doubles pseudos. Tout ça, très peu pour moi.
J'ai étudier pour travailler en santé mentale mais quand je ne travailles pas, je préfères prendre ça léger et laisser tout ça pour les autres.
Je te comprends mais les doubles pseudos et psychopathes (filles et garçons) ne font perdre que leurs temps! Personnellement je passe un bon moment ici, bien loin des pervers et perverses malsaines !!! Je ne vois que le coté positif pour le moment et si un jour ça devient invivable je me casse définitivement d'ici!
Je te comprends encore une fois et je suis peut être le seule parmi l'ancienne clique qui n'ai pas demandé de voir ta photo YekJe suis entièrement d'accord avec toi et, comme toi, je passe de bons moments ici aussi, bien loin de toute cette incohérence.
Tout comme toi, si ça devient invivable j'arrêterai de venir. Comme je veux que ça reste comme c'est présentement je ne posterai jamais de photos. Tu me comprend, j'en suis certaine! ^^
berrrrrrrrrrrrrrrr! tu peux pas coder ton message pour les bladinettes ! put1111111111111111 c'est gore ton post ! comme d'habitude
ok très bonne intention mais ça me fait peur quand tu me dis cher Panam c'est comme si tu attends de moi une invitationIl n'y a rien de gore mon cher Panam
Si tu étais un peu plus au courant tu comprendrais que mon alerte est clairement nécessaire car de nombreuses femmes, souhaitant se raffermir et se muscler à tout va, ont recours à des exercices inappropriés pouvant causer les risques cités plus haut.
Et oui ! C'est la réalité, nous ne sommes plus des enfants, il faut grandir un peu Panam !
J'encourage plus que quiconque à faire du sport..
A prendre du plaisir a se muscler et a entretenir un beau corps mais le mieux serait d'y parvenir sans désagrément
Je te comprends encore une fois et je suis peut être le seule parmi l'ancienne clique qui n'ai pas demandé de voir ta photo Yek
Personnellement je fonctionne avec mes propres envies et désirs et si j'ai envie de mettre mes abdos en miniature je le ferai sans me soucier de paul jean jack (3bass 3bou le9re3 version marocaine )
ok juste pour le plaisir de faire connaissance pas plus vas y attache ta tête d'abordHéééé! Vrai que tu ne m'a jamais demandé ma photo!
Yallah, on fait les présentations en bonne et due forme?
ok très bonne intention mais ça me fait peur quand tu me dis cher Panam c'est comme si tu attends de moi une invitation
sinon tu n'as jamais lu que les hommes sont extrêmement sensibles à ce genre de phrases qui concernent l 'appareil génital d'une femme!!! tu risques de me niquer un mois d'amour avec ma partenaire
Après le Squat Challenge j'ai envie de passer aux abdos!
J'avoue que, sans vous tous, je ne sais pas sincèrement si ma motivation aurait été la même pour le squat challenge. De savoir que je ne faisais pas ce challenge toute seule et de vous lires m'a beaucoup motivé!
J'espère donc qu'il y aura des volontaires pour ce challenge-ci également.
J'ai trouvé un challenge qui était supposé être débuté le 14 janvier (au 14 février) sur la photo mais bon, les dates c'est pas important. La photo n'est qu'à titre indicatif des quantité à faire chaque jour.
Le challenge ventre plat se compose de 4 exercices :
Pour le premier exercice :
Les levées de jambes :
Surtout on ne descend pas jusqu’en bas, ni remonte jusqu’en haut:
Ici, on est ni trop haut, ni trop bas, c’est un angle limite à 90 degrés quand on est en appui sur les coudes, et on doit descendre doucement et remonter doucement aussi.
Puis en bas, on ne descend pas jusqu’à avoir les pieds à terre !
http://belleetsportive.fr/wp-content/uploads/2014/01/Challenge-ventre-plat-belle-sportive.jpg
Pour le second exercice, le rameur :
On commence avec les jambes repliées sur nous…
http://d3kw3x4g5y3s1u.cloudfront.net/wp-content/uploads/2012/10/RAMEUR.jpg
Puis on va venir étendre le buste et les jambes, jusqu’à être en position presque couché, on fait ce mouvement doucement pour bien sentir que ça travaille
Pour le troisième exercice, des sit ups :
Le dos droit, et on monte jusqu’à être en position assis. Bref, les abdos ''classiques'' que tout le monde connait!
http://www.momsonlyweightloss.com/wp-content/uploads/2013/05/sit-ups-abdominal-crush.jpg
Et enfin, le dernier exercice (mais non le moindre!^^) La planche.
Il est important de bien contracter les abdominaux afin de ne pas creuser le bas du dos. Aussi, vous devez porter une attention particulière à ne pas laisser les épaules remonter vers le haut. Vraiment pas compliqué à faire...il faut tout simplement faire la planche!
http://www.chironadeau.com/wp-content/uploads/2011/03/planche.jpg
Donc voilà, ça résume les exercices à faire durant le Challenge.
Après, il faut faire un certains nombre de chacun d'eux tous les jours, nombre qui augmentera progressivement.
Au premier regard...le challenge me semble plutôt facile, mais bon. À voir.
Alors, des partant(e)s?
(@espoiiirE , @Sonaam @MinimissMini , @LadyNette @chebakkia @pogoss , @Soumiyah , @linda3 , @misszara88 , @Louisiane , @Bellebiche , @sherley , @nafalei , @Hendiya , @Belisama , @Marok19 , @Nootje et à tous les autres aussi! )
Après le Squat Challenge j'ai envie de passer aux abdos!
J'avoue que, sans vous tous, je ne sais pas sincèrement si ma motivation aurait été la même pour le squat challenge. De savoir que je ne faisais pas ce challenge toute seule et de vous lires m'a beaucoup motivé!
J'espère donc qu'il y aura des volontaires pour ce challenge-ci également.
J'ai trouvé un challenge qui était supposé être débuté le 14 janvier (au 14 février) sur la photo mais bon, les dates c'est pas important. La photo n'est qu'à titre indicatif des quantité à faire chaque jour.
Le challenge ventre plat se compose de 4 exercices :
Pour le premier exercice :
Les levées de jambes :
Surtout on ne descend pas jusqu’en bas, ni remonte jusqu’en haut:
Ici, on est ni trop haut, ni trop bas, c’est un angle limite à 90 degrés quand on est en appui sur les coudes, et on doit descendre doucement et remonter doucement aussi.
Puis en bas, on ne descend pas jusqu’à avoir les pieds à terre !
http://belleetsportive.fr/wp-content/uploads/2014/01/Challenge-ventre-plat-belle-sportive.jpg
Pour le second exercice, le rameur :
On commence avec les jambes repliées sur nous…
http://d3kw3x4g5y3s1u.cloudfront.net/wp-content/uploads/2012/10/RAMEUR.jpg
Puis on va venir étendre le buste et les jambes, jusqu’à être en position presque couché, on fait ce mouvement doucement pour bien sentir que ça travaille
Pour le troisième exercice, des sit ups :
Le dos droit, et on monte jusqu’à être en position assis. Bref, les abdos ''classiques'' que tout le monde connait!
http://www.momsonlyweightloss.com/wp-content/uploads/2013/05/sit-ups-abdominal-crush.jpg
Et enfin, le dernier exercice (mais non le moindre!^^) La planche.
Il est important de bien contracter les abdominaux afin de ne pas creuser le bas du dos. Aussi, vous devez porter une attention particulière à ne pas laisser les épaules remonter vers le haut. Vraiment pas compliqué à faire...il faut tout simplement faire la planche!
http://www.chironadeau.com/wp-content/uploads/2011/03/planche.jpg
Donc voilà, ça résume les exercices à faire durant le Challenge.
Après, il faut faire un certains nombre de chacun d'eux tous les jours, nombre qui augmentera progressivement.
Au premier regard...le challenge me semble plutôt facile, mais bon. À voir.
Alors, des partant(e)s?
(@espoiiirE , @Sonaam @MinimissMini , @LadyNette @chebakkia @pogoss , @Soumiyah , @linda3 , @misszara88 , @Louisiane , @Bellebiche , @sherley , @nafalei , @Hendiya , @Belisama , @Marok19 , @Nootje et à tous les autres aussi! )
comment elle se la pèteMais si on est déjà mince de base, ces exercices ne vont pas m'affiner encore plus non ??
comment elle se la pète
non tkt ça va te tonifier
T'as pas encore capté le truc sur bladi?comment elle se la pète
non tkt ça va te tonifier
non non tkt pas tu ne maigriras pas en faisant des abdos, j'en ai fait toute ma vie et j'ai jamais maigri JUSTE grâce à çaSi seulement j'avais de quoi me la péter............
Ma hantise c'est de maigrir ou de me retrouver musclée comme un nageur, mais ça va j'ai de la marge avant de devenir musclée ^^
T'as pas encore capté le truc sur bladi?
C'est comme celles sur les topics régime qui viennent dire moi par contre j'aimerai bien prendre 2 ou 3 kg
nous n tkt pas tu ne maigriras pas en faisant des abdos, j'en ai fait toute ma vie et j'ai jamais maigri JUSTE grâce à ça
J'ai dit " c'est comme "Ce n'est pas un topic de régime celui-ci, de plus le sport n'est pas réservé qu'aux personnes voulant perdre du poids. J'imagine qu'une personne maigre et une autre grosse vont pratiquer des sports de différentes manières afin de mieux résoudre ses problèmes. A chacun sa morphologie...
Je demande juste des conseils, j'ai pas dis que j'avais un super corps de bombasse autrement je ne serais pas sur ce post.
lol, c'est rassurant
Ok ok, je me suis sentie visée pour rien dans ce cas.J'ai dit " c'est comme "
Roo la ********T'as pas encore capté le truc sur bladi?
C'est comme celles sur les topics régime qui viennent dire moi par contre j'aimerai bien prendre 2 ou 3 kg
Rassurant pour toi pas pour moiCe n'est pas un topic de régime celui-ci, de plus le sport n'est pas réservé qu'aux personnes voulant perdre du poids. J'imagine qu'une personne maigre et une autre grosse vont pratiquer des sports de différentes manières afin de mieux résoudre ses problèmes. A chacun sa morphologie...
Je demande juste des conseils, j'ai pas dis que j'avais un super corps de bombasse autrement je ne serais pas sur ce post.
lol, c'est rassurant
PARTANTE !!!!
Cool un nouveau challenge!! Par contre je vais rajouter des squats au programme.
Je ne me joins pas à vous ce coup ci... Je continue juste ems squats .
@GenieDelSol je suis pas au courant de ces challenge moi
je veux participer
Bon ben c'est fait ,
ça va pas trop en sueur
je viens de finir mes exercices ^^
Oui voilà je ferais 2 ou 3 séries de 25 squats, j'adapterai en fonction de mon rythme.Bienvenue les filles!!!
J'suis contente que vous ayez envie de participer!
Hendiya; Je ferai également entre 50 et 100 squats par jour. Je ne veux pas perdre ce que j'ai acquis.
salut, perso, j'ai augmenté la dose parce que trop facile donc oui j'ai senti un peu le bidou mais sur le gainageJ'ai fais les miens aussi. Assez facile pour commencer n'est-ce pas?
J'ai l'habitudes avec les abdos, du coup, je n'ai pas eu l'impression que ça travaillais pour le moment mais je pense qu'en augmentant ça viendra assez rapidement.
Les levées de jambes c'est, personnellement, ce que je ''ressens'' le plus. Et vous?
Pour le troisième exercice je fais 100 mouvements simples et 50 mouvements croisés aller calme toisalut, perso, j'ai augmenté la dose parce que trop facile donc oui j'ai senti un peu le bidou mais sur le gainage
euh tu vas te calmer tout de suite toiPour le troisième exercice je fais 100 mouvements simples et 50 mouvements croisés aller calme toi