Abdos challenge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion GenieDelSol
  • Date de début Date de début
En mode ********
normal que tes jean t aille mieux au fur et a mesure que tu les met il se detende poir se rendre vraiment compte lave le et met le en sorti de machine :D

Mode ******** of :
La marche a pied quotidienne est un bienfait pour le corp en plus tu combine a cela une aliment1tion saine c est obligé que tu perde du poid ou du moins que tu t affine et te rafermisse :p
Comme t'es méchaaaaaaaaaante :pleurs:
Pour te prendre au sérieux je px faire un mix des deux :timide: ??

J'ai fais et les abdos et les squats et la course et il faisait soooooleil, sans nuage et chaud et ... et... et...

Shame on you.

hahahaha! :p

C'est pas vrai, tu te reprendras un jour de repos, c'est pas plus mal :)
haha bon j'avoue que c'était une excuse un peu pourrie le soleil, mais là j'ai vraiment pas le courage de m'y mettre, demain je vais me ressaisir. :p

Hizr je me suis défoncée avec 100 sit up, 100 levés de jambes pas mal de gainage mais la je vais faire une pause d'une semaine vu que mon torticolis est de retour :(

J'ai fais les miens aussi. Assez facile pour commencer n'est-ce pas?
J'ai l'habitudes avec les abdos, du coup, je n'ai pas eu l'impression que ça travaillais pour le moment mais je pense qu'en augmentant ça viendra assez rapidement.

Les levées de jambes c'est, personnellement, ce que je ''ressens'' le plus. Et vous? :)

facile aussi pour moi , les 2 premiers jours je n'ai pas senti énormément les abdos travailler , mais maintenant je commence à sentir que ça travaille , je fais d'autres exercices en plus .

facile aussi pour moi , les 2 premiers jours je n'ai pas senti énormément les abdos travailler , mais maintenant je commence à sentir que ça travaille , je fais d'autres exercices en plus .

Tout comme toi. Je sens que ça travaille sans pour autant être courbaturée ou quoi que ce soit mais je fais aussi d'autres exercices en plus du challenge-ci.
J'ai officiellement recommencé le challenge squats et je cours tous les jours. :cool:
Les 3 combinés ça me convient bien!

J'ai un moral d'enfer quand j'ai terminé le tout. En mode ''écouteurs sur les oreilles, je danse partout dans la maison'' :D

Retour