je suispas normal alors
T'as jamais eu l'appétit coupé parce que le beau regard de braise d'un charmant jeune homme occupait toutes tes pensées?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suispas normal alors
nonT'as jamais eu l'appétit coupé parce que le beau regard de braise d'un charmant jeune homme occupait toutes tes pensées?
La seule autre raison qui fait maigrir c'est...l'AMOUUUUUUUUUUUUUUUR!
Les tout début tout ça...on a plus faim, on vivrait d'amour et d'eau fraîche....mais après 7 ans, tu dois bien avoir recommencer à manger normalement. ^^ haha!
non
ça va pas la tête
Ah non non moi je perds juste la têtePeut-être c'est moi qui n'est pas normale.
Quand je tombe amoureuse, chaque fois, je perds un truc comme 3 kilos. hahaha!
Ah non non moi je perds juste la tête
ouais mais c'est pas utileC'est piiiiiiiiiiiiiiiiiiire!
Hahahha j'ai compris, tu t'épile des que tu es amoureuse d'ou la perte de poids
@GenieDelSol,
ou alors t'enlèves l'appareil dentaire, la gaine et tout le tremblementhahahahahahaha!
T'es folle, c'est pas parce que je suis amoureuse que je vais enlever mes poils! Non mais oh! il y a des limites à vouloir plaire
ou alors t'enlèves l'appareil dentaire, la gaine et tout le tremblement
hahahahhahaMDR! La perruque, les dents, j'enlève tout!
Moi si j'ai un repas avec un gar_on charmant, je n'avale rien lol.T'as jamais eu l'appétit coupé parce que le beau regard de braise d'un charmant jeune homme occupait toutes tes pensées?
hahahahhaha
furbrive, f'est moiiiii, ve te plais?
hahahaha
Moi si j'ai un repas avec un gar_on charmant, je n'avale rien lol.
Jour 3 : Fait!
J'ai aussi fais le jour 3 du challenge de squat...je suis bien partie pour le recommencer celui-là!
Comme t'es méchaaaaaaaaaanteEn mode ********
normal que tes jean t aille mieux au fur et a mesure que tu les met il se detende poir se rendre vraiment compte lave le et met le en sorti de machine
Mode ******** of :
La marche a pied quotidienne est un bienfait pour le corp en plus tu combine a cela une aliment1tion saine c est obligé que tu perde du poid ou du moins que tu t affine et te rafermisse
Comme t'es méchaaaaaaaaaante
Pour te prendre au sérieux je px faire un mix des deux ??
Mais moi jsuis du genre à vouloir observer les résultats le plus vite possible, sale impatiente que je suis et j'ai tendance à abandonner quand il y a rien de changéMaiiiisss non je voulais juste te taquiner
la 2nde reponse est celle a prendre en compte
Mais moi jsuis du genre à vouloir observer les résultats le plus vite possible, sale impatiente que je suis et j'ai tendance à abandonner quand il y a rien de changé
J'ai pas encore commencé le challenge, mais dès samedi je m'y mets, du coup je vais être en décalage avec le post. ^^
Third Day Done I'm Happy lol
Ah oui en effet j'y avais pas pensé! J'essaierai de faire comme ça alors.Sincèrement, même si tu commence samedi je pense que tu peux tout faire dans la journée et nous rattraper
(C'est facile jusqu'à présent!)
Shame on me je n'ai rien fait aujourd'hui!! C'est à cause de ce soleil qu'on a en ce moment.
haha bon j'avoue que c'était une excuse un peu pourrie le soleil, mais là j'ai vraiment pas le courage de m'y mettre, demain je vais me ressaisir.J'ai fais et les abdos et les squats et la course et il faisait soooooleil, sans nuage et chaud et ... et... et...
Shame on you.
hahahaha!
C'est pas vrai, tu te reprendras un jour de repos, c'est pas plus mal
Hizr je me suis défoncée avec 100 sit up, 100 levés de jambes pas mal de gainage mais la je vais faire une pause d'une semaine vu que mon torticolis est de retour
merciOoooh. Reposes-toi bien et prends soin de toi surtout.
merci
j'ai trop mes boules, la semaine dernière j'etais coincée, cette semaine tout va bien et aujourd'hui CRAAAAAC te coincé
J'ai fais les miens aussi. Assez facile pour commencer n'est-ce pas?
J'ai l'habitudes avec les abdos, du coup, je n'ai pas eu l'impression que ça travaillais pour le moment mais je pense qu'en augmentant ça viendra assez rapidement.
Les levées de jambes c'est, personnellement, ce que je ''ressens'' le plus. Et vous?
facile aussi pour moi , les 2 premiers jours je n'ai pas senti énormément les abdos travailler , mais maintenant je commence à sentir que ça travaille , je fais d'autres exercices en plus .