Panam
Bladinaute averti
mdrrrrrrr je t'encourage à pédaler davantage matin et soireuh tu vas te calmer tout de suite toi
j'ai dis augmenté mais pas a ce point là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrr je t'encourage à pédaler davantage matin et soireuh tu vas te calmer tout de suite toi
j'ai dis augmenté mais pas a ce point là
attends je me tape déjà 12 bornes et plus de 400 escaliers a monter descendre c'est bon pas de davantagemdrrrrrrr je t'encourage à pédaler davantage matin et soir
Ah oui quand même vous allez passer au vélo électrique quand?attends je me tape déjà 12 bornes et plus de 400 escaliers a monter descendre c'est bon pas de davantage
Ah mais il est électrique mais,bon il monte pas les escaliers pour autantAh oui quand même vous allez passer au vélo électrique quand?
http://www.velo-electrique.com/Images/city3/ISD_City3_detoure.jpg
looool tu veux pas non plus qu'on fasse la tournée à ta place et comment ça se fait que tu montes les escalier?? Dans mon quartier Hakim ne monte pas ! toutes les boites sont à l'entréeAh mais il est électrique mais,bon il monte pas les escaliers pour autant
lollooool tu veux pas non plus qu'on fasse la tournée à ta place et comment ça se fait que tu montes les escalier?? Dans mon quartier Hakim ne monte pas ! toutes les boites sont à l'entrée
Oui voilà je ferais 2 ou 3 séries de 25 squats, j'adapterai en fonction de mon rythme.
Moi j'ai pas pu constater grand chose donc je sais pas si j'ai acquis ou perdu, mais cette fois ci, je vais faire comme tu as dis plus haut, je vais me prendre en photo (en espérant que personne ne tombe sur ces photos, j'ai pas envie de me justifier après lol ) et aussi mesurer mon tour de ventre et cuisse tant qu'à faire!
@GenieDelSol la coach de bladi !!!
Je t'imagine comme ça maintenant :
Regarde la pièce jointe 62848 Regarde la pièce jointe 62849
salut, perso, j'ai augmenté la dose parce que trop facile donc oui j'ai senti un peu le bidou mais sur le gainage
NaaaaaaaaaaaaanAprès le Squat Challenge j'ai envie de passer aux abdos!
J'avoue que, sans vous tous, je ne sais pas sincèrement si ma motivation aurait été la même pour le squat challenge. De savoir que je ne faisais pas ce challenge toute seule et de vous lires m'a beaucoup motivé!
J'espère donc qu'il y aura des volontaires pour ce challenge-ci également.
J'ai trouvé un challenge qui était supposé être débuté le 14 janvier (au 14 février) sur la photo mais bon, les dates c'est pas important. La photo n'est qu'à titre indicatif des quantité à faire chaque jour.
Le challenge ventre plat se compose de 4 exercices :
Pour le premier exercice :
Les levées de jambes :
Surtout on ne descend pas jusqu’en bas, ni remonte jusqu’en haut:
Ici, on est ni trop haut, ni trop bas, c’est un angle limite à 90 degrés quand on est en appui sur les coudes, et on doit descendre doucement et remonter doucement aussi.
Puis en bas, on ne descend pas jusqu’à avoir les pieds à terre !
http://belleetsportive.fr/wp-content/uploads/2014/01/Challenge-ventre-plat-belle-sportive.jpg
Pour le second exercice, le rameur :
On commence avec les jambes repliées sur nous…
http://d3kw3x4g5y3s1u.cloudfront.net/wp-content/uploads/2012/10/RAMEUR.jpg
Puis on va venir étendre le buste et les jambes, jusqu’à être en position presque couché, on fait ce mouvement doucement pour bien sentir que ça travaille
Pour le troisième exercice, des sit ups :
Le dos droit, et on monte jusqu’à être en position assis. Bref, les abdos ''classiques'' que tout le monde connait!
http://www.momsonlyweightloss.com/wp-content/uploads/2013/05/sit-ups-abdominal-crush.jpg
Et enfin, le dernier exercice (mais non le moindre!^^) La planche.
Il est important de bien contracter les abdominaux afin de ne pas creuser le bas du dos. Aussi, vous devez porter une attention particulière à ne pas laisser les épaules remonter vers le haut. Vraiment pas compliqué à faire...il faut tout simplement faire la planche!
http://www.chironadeau.com/wp-content/uploads/2011/03/planche.jpg
Donc voilà, ça résume les exercices à faire durant le Challenge.
Après, il faut faire un certains nombre de chacun d'eux tous les jours, nombre qui augmentera progressivement.
Au premier regard...le challenge me semble plutôt facile, mais bon. À voir.
Alors, des partant(e)s?
(@espoiiirE , @Sonaam @MinimissMini , @LadyNette @chebakkia @pogoss , @Soumiyah , @linda3 , @misszara88 , @Louisiane , @Bellebiche , @sherley , @nafalei , @Hendiya , @Belisama , @Marok19 , @Nootje et à tous les autres aussi! )
tu n'as cité que les gros et grosses de bladi?
Merci de m'oublier alors que je suis avec vous dans le challenge squat et aue je continue .J'ai cité ceux que je considères comme des gens déterminés.
Merci de m'oublier alors que je suis avec vous dans le challenge squat et aue je continue .
J'ai commencé hier, comme bcp d'entres vous j'avoue que c'est peu en 2 min et hop finiiii pas le temps de transpirer ou avoir mal lol donc je sais pas trop ... Continuer en respectant à la lettre le tableau ou augmenter le nombre ??
@GenieDelSol Je te vois bien créer ton propre tableau dis donc
AHHH pardon . J'ai cru que vous m'aviez oubliée .Regardes le premier message, tu es là depuis le début!
J'ai peut-être oublié des gens, mais pas toi.
AHHH pardon . J'ai cru que vous m'aviez oubliée .
Oui oui t'inquiète y'a qu'une seule Sherlay !!!Eh *****... je ne peux plus éditer en plus...mais tu m'as comprise? C'était toi.
Figure toi que depuis le début des vacances d'hiver (je ne le suis plus hein ) et bah tous les jours je marche du centre ville jusqu'à chez moi (exit les transports en commun et ma voiture) en moyenne 40 min en marchant normalement (pas trop vite ni trop lentement) !!! Et tu as raison ça me fait un bien fouuuuu mon jeans au bout de qq jours me serre de moins en moins, je me sens plus sportiveEffectivement, c'est très facile. Heureusement, quand on regarde vers la fin ça semble plus difficile.
Tu peux augmenter si tu veux. Tant que tu tiens jusqu'à la fin avec nous!
Pour ma part, bien que je trouve ça facile, j'ai recommencer le challenge de squats en même temps. Donc, je fais les abdos d'ici...et le nombre de squats requis au début du challenge (j'en suis à 60 pour aujourdh'ui )
En plus de ma course du jour. Ça ma convient parfaitement.
Ma suggestion personnelle serait d'ajouter un petit 20 minutes de course plutôt que d'augmenter les abdos. Ça brûle les graisses (pour celles dont c'est le but) ça affine tout le corps, travaille le cardio, beaucoup de muscles des jambes-fesses et même oui les abdos...et en plus c'est un bon anti-déprime! ^^ mais ça reste mon humble avis et je ne suis pas l'experte non plus.
Ouppss doublonEh *****... je ne peux plus éditer en plus...mais tu m'as comprise? C'était toi.
Oui oui t'inquiète y'a qu'une seule Sherlay !!!
Figure toi que depuis le début des vacances d'hiver (je ne le suis plus hein ) et bah tous les jours je marche du centre ville jusqu'à chez moi (exit les transports en commun et ma voiture) en moyenne 40 min en marchant normalement (pas trop vite ni trop lentement) !!! Et tu as raison ça me fait un bien fouuuuu mon jeans au bout de qq jours me serre de moins en moins, je me sens plus sportive
Ajoutant à cela une alimentation équilibrée et des challenges, si je perds pas de poids je sais pas ce que je ferais
Oui oui t'inquiète y'a qu'une seule Sherlay !!!
Figure toi que depuis le début des vacances d'hiver (je ne le suis plus hein ) et bah tous les jours je marche du centre ville jusqu'à chez moi (exit les transports en commun et ma voiture) en moyenne 40 min en marchant normalement (pas trop vite ni trop lentement) !!! Et tu as raison ça me fait un bien fouuuuu mon jeans au bout de qq jours me serre de moins en moins, je me sens plus sportive
Ajoutant à cela une alimentation équilibrée et des challenges, si je perds pas de poids je sais pas ce que je ferais
Moi je kiffe en ce moment je rentre dedans comme dans d7 beurre
Ce qui est quand meme preoccupant est que je ne fais pas de regime je ne fais plus de sport mais je maigris..
Le stress?
Sinon, l'alimentation qui a changé?
Sinon...enjoyyyyyyyyyyyyyy!
Moi tu sais avant de me stresser il m en faut je suis olutot carpe diel
Non meme pas je mange de la ***** en plus ^^
Mais bon tant que je ne descend pas plus ça va sinon apres j ai l air malade c est pas tres jolie
Ouais...prends soin de toi en tout cas. On ne maigri pas sans raison, si tu trouves que ça descend trop, essaie de comprendre.
********Moi je kiffe en ce moment je rentre dedans comme dans d7 beurre
Ce qui est quand meme preoccupant est que je ne fais pas de regime je ne fais plus de sport mais je maigris..
Ouais je sais je vais surveiller tout ça
je suispas normal alorsLa seule autre raison qui fait maigrir c'est...l'AMOUUUUUUUUUUUUUUUR!
Les tout début tout ça...on a plus faim, on vivrait d'amour et d'eau fraîche....mais après 7 ans, tu dois bien avoir recommencer à manger normalement. ^^ haha!