t’inquiète t'es pas seule je suis là moi
Tu trouves ça comment jusqu'à maintenant?
Commences-tu à ressentir que ça travaille les abdos?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t’inquiète t'es pas seule je suis là moi
Désolée de t'avoir abandonnée @GenieDelSol
Je reprendrai quand j'aurai un peu plus de temps inchaAllah
Vous etes motivées les filles.
C'est bien, pas comme les gars d'ici
Elles sont faibles d'esprit alors lolFallait que tu dises ça pour qu'elles m'abandonnent toutes.
Elles sont faibles d'esprit alors lol
ça va merci et toi?MDR!
Elles se sont blessées pour plusieurs d'entre elles..
En tout cas, c'est pas grave!
Toi, tu vas bien?
ça va merci et toi?
L'entrainement ça va . Les gars sont toujours la mais ils ne parlent pas beaucoup ces temps ci.Heureuse de le lire!
Ouais, ça vas super!
Alors, les mecs, de ton côté, ils s'encouragent un peu ces jours-ci?
Comment ça va l'entraînement pour toi?
L'entrainement ça va . Les gars sont toujours la mais ils ne parlent pas beaucoup ces temps ci.
Par contre je bloque au niveau de ma seche, faut que je reprenne serieusement
regarde sur internet ^^Encourageons-nous mutuellement toi et toi alors. ^^
Même si ton entraînement doit être sacrément plus dur que mon p'tit challenge !
C'est quoi la sèche...
Je connais pas. (La honte)
Je suis arrivée à la moitié j'ai pas pu continuer j'ai lamentablement abandonné par contre j'ai commencé depuis deux semaines des exos de fitness abdos+fessier+dos (je dois muscler mon dos suite à des pb) pdt environ 45 min tôt le matin, j'ai abandonné ma voiture depuis 2 semaines aussi, trajet à pied + transport en commun
Ce rythme me convient beaucoup
regarde sur internet ^^
@GenieDelSol Je m'y met demain pour ma part ! Tu en es à ou ?
@GenieDelSol, oui je suis toujours là ... euhhh enfin presque ça fait trois jours que j'ai rien fait .... trop occupée
Mais je m'y remets j'en étais à 60 sit ups 45s de planche ... et 150 squats
c'est clair que je sentais que ça travailler mais comme toi je me force à finir l'exercice tout de même
tu dois les sentirs passés ...Génial de savoir que je ne suis pas seule! ^^
@marocN95 Bienvenue!
@tristessinfini Bahhh 3 jours de repos, c'est pas grave, ça fait du bien.
Voilà où j'en suis :
50 levée de jambes
51 rameurs
95 sits up
1 minute de planche
190 squats
Tu fais le challenge squats en meme temps ?Génial de savoir que je ne suis pas seule! ^^
@marocN95 Bienvenue!
@tristessinfini Bahhh 3 jours de repos, c'est pas grave, ça fait du bien.
Voilà où j'en suis :
50 levée de jambes
51 rameurs
95 sits up
1 minute de planche
190 squats
Non je me suis juste relacher mais ça veut pas dire que j'ai pris du poids pour autantJ'ai lu un peu sur le sujet. Ça ne doit pas être évident et ça doit demander une grande prudence afin de ne pas faire d'erreur. Faut connaître le sujet à fond j'imagine pour éviter les risques sur la santé.
Tu as dis que tu ''boques, faut que tu reprennes''. Donc tu as arrêté?
Coucou ma belleCoucou toi,
Je suis contente de lire que tu as trouvé un rythme qui te conviens.
Excellente initiative d'abandonner ta voiture. Bon pour la santé et l'environnement! J'utilise très peu la voiture aussi. Tu as longtemps à marcher?
C'est quoi les exercices que tu fais? 45 minutes, c'est bon!
Bravo !
tu dois les sentirs passés ...
Tu fais le challenge squats en meme temps ?
De meme je compte faire d'une pierre deux coups mais pas sur que je tienne lol
Coucou ma belle
Le trajet à la fac je le fais à pied (le retour surtout) environ 30 min et pour mon petit job étudiant lundi-mardi-jeudi-vendredi environ 1h (aller et retour). Avant je prenais la voiture, mon budget essence à explosééééééééé
En gros +/- 1h30 de marche tous le jours sauf le weekend.
Pour le fitness, je suis les vidéos de Fitness Master Class sur youtube, c'est bien expliqué, y'a peu à faire mais tu le fais correctement. Depuis 2 semaines je constate du changement au niveau de ma ceinture, je sers deux crans en plus ahah et bien sûr je surveille mon alimentation.
Dis moi ce que t'en pense ? les exos sont bien tel quels ou faut-il que j'augmente le nombre ?
Non je me suis juste relacher mais ça veut pas dire que j'ai pris du poids pour autant
C'est bien les filles, beau challenge
Sinon, un petit ajout complémentaire. La plupart des personnes qui travaillent les abdos, oublie celui qui est le plus important et surtout pour vous mesdames, le ventre plat. Celui qui gaine et maintient le tronc. LE TRANSVERSE !!!
Voici une vidéo illustrant quelques exercices pour le travailler... Croyez moi, c'est très efficace pour le ventre plat
Non , aucun risque , juste que c'est difficile a maintenir une bonne diet et pas faire trop d'ecartOui, évidemment. En tout cas bonne chance, ça me semble assez difficile et risqué en plus.
Non , aucun risque , juste que c'est difficile a maintenir une bonne diet et pas faire trop d'ecart
Justement non, tout le monde crois que c'est risqué mais il n'y a rien de speciale, il faut juste jouer avec les glucides pour baisser les calories, c'est toutAucun risque?
Je ne suis pas certaine...Je crois que c'est effectivement très risqué et pour cela il est donc primordial de bien connaître le sujet.
Quelqu'un qui se lancerait à faire ça sans trop connaître pourrait se mettre dans une fâcheuse position sans faire exprès je crois.
Justement non, tout le monde crois que c'est risqué mais il n'y a rien de speciale, il faut juste jouer avec les glucides pour baisser les calories, c'est tout
origami et geniedesol couche ensemble
Et pourtant non, c'est très simple.Oui mais si tu baisses trop ton apport calorique et que ce que tu demandes à ton corps est trop intense pour l'énergie qu'il a eu...ou que tu développes une carence je ne sais quoi. Faut avoir un minimum de connaissance je pense.
Et pourtant non, c'est très simple.
Tu pars de ton apport de et tu essaye de conserver en 1,5 et 2g de protéines par kilos du corps, 1g pour les lipides et tu ne joue qu'avec les glucides.
Tu descends par tranche de 250 kcal lors ton poids stagne.
Tu ne descend pas en dessous de ton metabolisme basale.
Pour les menu, voila un exemple :
http://www.all-musculation.com/nutrition/menus-alimentation-pour-musculation/
C'est assez complet
Oui mais tu devais deja etre en dessous de ton metabolisme de base alorsD'accord, je regarderai.
Je te dis ça parce que j'ai déjà fait l'erreur...sans le vouloir bien sur et sans m'en rendre compte. J'ai un petit estomac, peu d'appétit et j'ai augmenter l'entraînement sans rien changer de mon alimentation, ça m'a fait des problèmes. J'ai consulté un médecin qui m'a dit que c'était parce que mon apport calorique était trop petit pour ce que je demandais à mon corps comme effort.