Je te taquine, je te fais confianceHahahaha!
T'inquiètes, c'est pas vraiment ''fais tourner'' c'était juste mon chum qui était sur le canapé à côté de moi.
Tu penses à un plan à trois? il est d'accord?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te taquine, je te fais confianceHahahaha!
T'inquiètes, c'est pas vraiment ''fais tourner'' c'était juste mon chum qui était sur le canapé à côté de moi.
Parce que c'est vraiment ce que je penses malgré que je sois différenteah ah ah ah ah ah abusé, pourquoi t'as fait de ta belle comme ça? Ibo te plaît ou quoi je voulais pas te 7achem
Je te taquine, je te fais confiance
Tu penses à un plan à trois? il est d'accord?
Comme 90 % des marocainsParce que c'est vraiment ce que je penses malgré que je sois différente
Je dois être schyzo
Ahhhhh il est avec toi sur tes photos fb? je vais aller voirMDR! Il serait d'accord c'est suuuuuuuur.
Il t'a trouvé très jolie!
Il te plait de ton côté?
Il y a quelqu'un-quelqu'une qui le fait le challenge? Mis à part moi?
moi je suis a fond sur le challenge abdos et squats
Y a une idée qui me traverse l'esprit ...on devrait y combiner aussi des pompes en démarrant par example à 10 et en en rajoutant 5 tout les jours
C'est des pompes ?Heureuse de savoir que j'ai une compagne.
J'ai trouvé un challenge push-up. Le voici. Il est sympa je trouve on peut choisir l'intensité. (Child, beginner, hard)
Je suis bien partante Par contre si ça se voit ne serais-ce qu'un minimum j'arrête touuuuuut.
J'ai des bras assez fins et je les aimes comme ça.. ^^
C'est des pompes ?
Je démarre lundi les abdos , peut être es squatts et peut être les pompes ( punaiz je vais mourir je reprend le taf et l'entrainement )
Bon alors je commence tranquille avec les abdos le temps de me remettre dans le rythme et j'enchainerais ensuiteOuais, des pompes...mais toi fais attention.
Tu reviens d'un congé maladie là...je ne suis pas certaine que tout ça soit approprié non?
Bon alors je commence tranquille avec les abdos le temps de me remettre dans le rythme et j'enchainerais ensuite
Tu m'étonnes tu y vas fort toi depuis quelques tempsJe pense que c'est mieux.
Ce matin j'ai des abdos courbaturés!
Tu m'étonnes tu y vas fort toi depuis quelques temps
ça , ça fait plaisir , tu te dis j'ai bien bosséOui quand même.
Je ne sais pas si le challenge abdos aura des résultats visible à l'oeil mais il commence à se faire ressentir en tout cas. Je ne suis pas courbaturée un truc de fou mais quand je suis réveillée ce matin je sentais que ça avait bien travaillé.
ça , ça fait plaisir , tu te dis j'ai bien bossé
Mais non tu perdras pas tout , tu pars longtemps ?Ouais, exactement!
Je suis vraiment contente de faire tout ça...je me sens vivante!! Ça me donne un bon moral en plus.
Là, par contre, je pars bientôt en voyage du coup je serai moins disciplinée (voir pas du touuuut!) je vais tout perdre.
Mais non tu perdras pas tout , tu pars longtemps ?
Alors a toi de faire en sorte de pas perdre même si t'en fais pas tout les jours mais juste histoire de te garder en formeJe suis sure que oui.
Je suis partie seulement un tout petit mois au Maroc l'automne passé et j'avais tout perdu. Là, je pars 2 mois.
Alors a toi de faire en sorte de pas perdre même si t'en fais pas tout les jours mais juste histoire de te garder en forme
Ah oui ça c'est sur vaut mieux pasOuais.
C'est ce que je me dis...j'essaierais de faire des squats et abdos tous les matins mais pour le jogging c'est moins sur...je me vois pas du tout aller courir dans les rues de l'Inde.
Ah oui ça c'est sur vaut mieux pas
mais sinon un jour squat un jour abdo un jour pompes
oui y a pas mort d'hommes non plusOui. J'espère ça.
Il y a quand même des risques que je laisse tout ça aux oubliettes...ma faute à moi!
On verras.
Au pire, je recommencerai après.
Les gars doivent surement être motivés mais ne le disent pas contrairement à nousVous etes motivées les filles.
C'est bien, pas comme les gars d'ici
Euh non, on est a peine 3 ou 4 à répondre sur le sujet musculation.Les gars doivent surement être motivés mais ne le disent pas contrairement à nous
Hahahah ils sont trop occupés sur HDCEuh non, on est a peine 3 ou 4 à répondre sur le sujet musculation.
Pas d'encouragement ni rien mdrr
Plutot a draguer les minettes par MP mais bon lolHahahah ils sont trop occupés sur HDC
ah peut être aussiPlutot a draguer les minettes par MP mais bon lol
JJB et grapplingah peut être aussi
tu continu le MMA ?
Punaiz le cadorJJB et grappling
Mdrr .Punaiz le cador
Aie aie aie!
Tout le monde se blesse ici dedans!
Prenez soin de vous tous!
Moi, je continue...seule...