Abdos challenge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion GenieDelSol
  • Date de début Date de début
J'avoue oui , elles sont carrément musclés et fuselés :)
Mais bon le corps s'habitue à tout donc il lui en faut toujours plus :)

Oui, c'est sur, mais tu as déjà une bonne base. Faut entretenir et c'est tout.

Ça doit être cool comme métier...Marcher, être dehors. Je pense que j'aimerais bien.
Tu peux écouter de la musique en même temps? :P

Oui, c'est sur, mais tu as déjà une bonne base. Faut entretenir et c'est tout.

Ça doit être cool comme métier...Marcher, être dehors. Je pense que j'aimerais bien.
Tu peux écouter de la musique en même temps? :p
Le métier est pas mal en lui même mais les conditions sont très difficile ( quand il fait très chaud tu es sous le soleil , quand il fait très froid tu es aussi dehors etc.. )
Oui moi je distribue le courrier avec les écouteurs sur les oreilles , en musique ou au tel :D

Le métier est pas mal en lui même mais les conditions sont très difficile ( quand il fait très chaud tu es sous le soleil , quand il fait très froid tu es aussi dehors etc.. )
Oui moi je distribue le courrier avec les écouteurs sur les oreilles , en musique ou au tel :D

Oui, c'est clair qu'il y a des extrêmes de températures qui ne doivent pas être évidentes à vivre...et bah! le courrier c'est tous les jours, jolie météo ou pas.
Intéressant en tout cas.
Je connais un mec qui travaille pour le courrier aussi...il me racontait des tas de trucs...genre, les colis de café ce qu'ils contiennent réellement.. :D mdr...

Tu reprends quand le travail ?

Oui, c'est clair qu'il y a des extrêmes de températures qui ne doivent pas être évidentes à vivre...et bah! le courrier c'est tous les jours, jolie météo ou pas.
Intéressant en tout cas.
Je connais un mec qui travaille pour le courrier aussi...il me racontait des tas de trucs...genre, les colis de café ce qu'ils contiennent réellement.. :D mdr...

Tu reprends quand le travail ?
Ah ben tu vois des trucs parfois c'est juste ......... :D :D

Je reprends si tout va bien jeudi sinon lundi prochain :)

( Essaye si tu as l'occasion en saison ,mais je t'assure que c'est moins bien que ce qu'il parait ) :)

Ah ben tu vois des trucs parfois c'est juste ......... :D :D

Je reprends si tout va bien jeudi sinon lundi prochain :)

( Essaye si tu as l'occasion en saison ,mais je t'assure que c'est moins bien que ce qu'il parait ) :)

Mdr j'imagine!! :D

Bon courage, il te reste que peu de temps à t'emmerder :P
Et c'est le printemps non? Les beaux jours tout ça! Ce sera un bon retour.

Si j'ai l'occasion, pourquoi pas! :cool:

je suis grippée et fatiguée :malade: , et du coup j'ai pas assez de force pour faire les abdos ni pour courir ni même pour me lever de mon lit ni pour faire quoi qu'se soit , cela fait 4 jours que je n'ai rien fait , je reprendrai le challenge dès que j'irai mieux .

Ben le début il est tranquillou quand même mais bon je vais y aller cool quand même vu que j'ai entrainement lundi :love: ça m'avait manquééééééééééé :wazaa:

Ouais, c'est tranquillou mais je trouve que ça augmente bien là.
J'ai pas de courbatures ni rien mais je t'avoue que quand je les fais, vers la fin de chaque exercice, je sens très bien que ça travaille. :D

Ah c'est bien une de plus qui tombe dans le panneau :p non je suis trop moche, tu trouves pas? :D

MDR.

Panneau pas panneau moi je te trouve resplendissante.
Tellement que j'ai montré ta photo à quelqu'un de mon entourage en lui disant : Regardes comme elle est trop charmante celle-là. Elle a une joie de vivre et un air taquin dans les yeux vraiment unique.
Histoire vraie.

MDR.

Panneau pas panneau moi je te trouve resplendissante.
Tellement que j'ai montré ta photo à quelqu'un de mon entourage en lui disant : Regardes comme elle est trop charmante celle-là. Elle a une joie de vivre et un air taquin dans les yeux vraiment unique.
Histoire vraie.

Au début, j'étais :love: trop mignonne... Merci ma belle :mignon:
Puis en lisant que tu faisais tourner ma photo, ma tête a changé :D

Retour