Absence d'histoire de coeurs

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bnina
  • Date de début Date de début
lol bah on devie pas pk on essaie de trouver d strategies qui c on trouvera ptete l'ame soeur a londres héhé lool alors moi je trouve pas qu'on devie !!!

bah lille j'y vis la semaine jai mon pti chez moi é tt ms londres ji suis allé deja plusieurs fois enfin generalemt en angleterre ji suis allée souvent. mais quand jivé jvé par calais pk la-bas ta le shuttle(le train sous la mer) ou alors en ferry tu vois jai jms fais lille-londres

j'ai un mauvais souvenir du shuttle lol j'avais l'impression d'étouffer
 
lol bah on devie pas pk on essaie de trouver d strategies qui c on trouvera ptete l'ame soeur a londres héhé lool alors moi je trouve pas qu'on devie !!!

bah lille j'y vis la semaine jai mon pti chez moi é tt ms londres ji suis allé deja plusieurs fois enfin generalemt en angleterre ji suis allée souvent. mais quand jivé jvé par calais pk la-bas ta le shuttle(le train sous la mer) ou alors en ferry tu vois jai jms fais lille-londres
ouais ouais c'est cool quand même en plus ça bouge bien on m'a dit Londres moi j'y étais qu'avec les cours en famille d'accueil donc pas moyen que j'assiste à la vie nocturne lol
 
16/17ans, je te rappelle que notre point commun c'est que l'on a eu notre bac mention donc je suis plus vieille que ça nn?
excuse moi de t'avoir valoriser je me suis dit que tu étais une enfant précoce, surdouées intello qui a eu son bac a 16 ans mdr nan mais fallait pas dire un petit peu plus que onze ans c ce qui m'a induit en erreur donc ben tu as 20 ans au moins lol
 
londres c'est bien franchement javais passé nvel an la-bas une année (jai de la famille la-baas) et srx on a été ds un resto pakistanais cété delicieux !!!! je ne dvie pas ca peut etre une strategie : on emmene l'eter aimé ds un resto pk pas celui ou jsui allée ;)

la premiere fois ds le shuttle javais un peu mal a la tete mais bon cava encore, jai deja été ds le ferry par tempete cété pas du tt agreable !!!
 
londres c'est bien franchement javais passé nvel an la-bas une année (jai de la famille la-baas) et srx on a été ds un resto pakistanais cété delicieux !!!! je ne dvie pas ca peut etre une strategie : on emmene l'eter aimé ds un resto pk pas celui ou jsui allée ;)

la premiere fois ds le shuttle javais un peu mal a la tete mais bon cava encore, jai deja été ds le ferry par tempete cété pas du tt agreable !!!

lol moi aussi ce jour la j'ai cru qu'on allait y rester j'avais des remontés c'était horrible je ne pouvais plus bouger
 
londres c'est bien franchement javais passé nvel an la-bas une année (jai de la famille la-baas) et srx on a été ds un resto pakistanais cété delicieux !!!! je ne dvie pas ca peut etre une strategie : on emmene l'eter aimé ds un resto pk pas celui ou jsui allée ;)

la premiere fois ds le shuttle javais un peu mal a la tete mais bon cava encore, jai deja été ds le ferry par tempete cété pas du tt agreable !!!
mdr je suis explosé de rire dès que tu dis un truc après tu te justifies par : on ne dévie pas etccc ahahaha ça me tue mdrrr
Nouvel an là bas la classe ! en plus si tu as de la famille là bas c cool c'est toujours d'actutalité de payer pas cher avec ryanair jusqu'à Londres ?
 
londres c'est bien franchement javais passé nvel an la-bas une année (jai de la famille la-baas) et srx on a été ds un resto pakistanais cété delicieux !!!! je ne dvie pas ca peut etre une strategie : on emmene l'eter aimé ds un resto pk pas celui ou jsui allée ;)

la premiere fois ds le shuttle javais un peu mal a la tete mais bon cava encore, jai deja été ds le ferry par tempete cété pas du tt agreable !!!

t'en a de la chance toi!!!

tu me crois si je te dis que je n'ai jamais fêter le jour de l'an je reste chez moi avec une ou 2 copines et arthur bien sur
 
bah je sais pas je pense que oui il y a plin d'offres en continue je crois : la classe pourles hommes vs pvez emmener l'etre aimé dans un pays etranger san meme vs ruiner !!!
si cété par radinerie que vous etiez celib mnt il y a plus d'excuse hihi
 
bah ca depend d fois mn nvel an c bof ms c'est vrai que cette année la c'etait genial jai tro aimé !!!!

le nvel an dernié jlé fai chez ma tante on 'a fait sur du bon son chaabi mama jai bien aimé lool
 
t'en a de la chance toi!!!

tu me crois si je te dis que je n'ai jamais fêter le jour de l'an je reste chez moi avec une ou 2 copines et arthur bien sur
liia26 : c'est pour ça étudies dans une autre ville et tu pourras faire nouvel an peperement en ville ahah

Nawaal : lol moi je l'emmène au ciné et o mcdo c est tout le reste "ti ti dimerde" lol

Bachalih : mdr dragon ball Z ou quoi ahah
 
tu sais tout est possible car comme elle dit il y a k partir de 50 qu'on commence a triché.comment elle sait tout ca?:eek:

lol je le sais car je le vois autour de moi même avant il y a des femmes qui commence à tricher vers la quarantaine

quand ma mère avait 41 ans je croyais qu'elle en avait 36 mdr
 
mehdi jsui decue !!!
bah ca veut rien dir moi jvi a lille mjsui kan mm revnu a dunkerque pr les fete de famille ms jcroi ke lanné prochaine jfré sa a lille héhé ou pk pas ds une otre ville double-héhé
 
mdr comme moi je me rappelle pendant des années on me demandait elle a quel âge ta mère moi je disais 28 ans pendant des années ahahah maintenant elle a 42 ... je crois mdr sisi lol

Non je rigoe nawaal don't worry je l'inviterai partout mais faudra qu'elle accepte mes destinations c'est à dire NEW YORK CHICAGO LOS ANGELES TOKYO MEXICO MADRID AGADIR et après elle choisit ahahah
 
Retour
Haut