Nayte
Ça n'engage que moi
J'ai pas eu le choix.Du café dans un gobelet en papier
J étais trop en retard. Métro boulot.
Je sais pas top.
Ah ah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas eu le choix.Du café dans un gobelet en papier
Je n’ai pas encore pris mon café
Tu sais parler au cafeinomane que je suis .
Exactement !! Moi c’est un café maximum par jour donc il doit être magnifique !!Tu sais parler au cafeinomane que je suis .
Ah ah.
A boire avec modération bien sûr.
Vaut mieux été accompagné par 2 bonnes tasses de café que 10.
Hi hi hi.
Salam Pop,
Merci !! C’est déjà ça le but.Salam Pop,
Bssa7tek ............ j'aime la photo
J'ai posté que des photos m.erdiques avec des cafés m.erdiquesMerci !! C’est déjà ça le but.
J'ai posté que des photos m.erdiques avec des cafés m.erdiques
Non c'est moi qui le dit ...... surtout que j'ai fait des années de photo en professionnel (pub, mode, architecture, etc). Je sais de quoi je parle ^^J’ai pas dit ça. 7ta houma zwinine.
Non c'est moi qui le dit ...... surtout que j'ai fait des années de photo en professionnel (pub, mode, architecture, etc). Je sais de quoi je parle ^^
Je te l avais dis y a un an.Klamek houwa l’kbir assi.
Hey hooo on voit tes gambettes. Caches moi ça
Salam aleykum @Pop586 , tu vas bien??
Non j’ai de nouveau buggé cette semaine !!! Prépare -moi un ti café magique pour enlever ces vertiges...Très bien merci, et toi !?? Te sens-tu mieux qu’avant !??
Non j’ai de nouveau buggé cette semaine !!! Prépare -moi un ti café magique pour enlever ces vertiges...
Merci pop!!Oooh.. Je suis désolé pour toi.
Tkt, je vais t’en préparer deux dans ce cas.
Merci pop!!
Bon tennis! Roland Garros commence justement aujourd’hui...
Tant mieux c'est pas mon but !Tkt, je crois qu’elles n’attirent personne dans mon topic.
Hey hooo on voit tes gambettes. Caches moi ça
Tant mieux !Tant mieux c'est pas mon but !