Haha.. Mais dis donc, t’as vu la décision de l’arbitre !?? On dirait ma décision aussi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La noisette marocaine beldia
Fine hadi, jiht sbata ?
Après ton café tu bois de l'eau froide ?
Après ton café tu bois de l'eau froide ?
C'est mieux d'attendre un peu avant de boire de l'eau surtout très fraîche après une boisson chaude.S’il fait chaud, oui.
C'est mieux d'attendre un peu avant de boire de l'eau surtout très fraîche après une boisson chaude.
Tiens d ailleurs j avais pris celle ci pour toi.
Je suis amateur de café également.
C'est tiré d internet. Mais c'est un resto où j'ai été en 2000 au US . On appelle ça un DinnerJe vois rien.
D’ailleurs, ta photo de profil, tu connais déjà ce lieu !?? Ou c’est juste tirée d’internet ?
Très jolie photo.C'est tiré d internet. Mais c'est un resto où j'ai été en 2000 au US . On appelle ça un Dinner
J'aime trop ces ambiances.Très jolie photo.
Je dis ça, parce que je connais un gérant de restau à Marseille qui en a fait le même style, so vintage.
Bse7tek !!!
J'aime trop ces ambiances.
D ailleurs moi qui est des origines Casablancaise je suis toujours sur le charme du côté art deco et des villas art déco.
Villa zevaco. Tu connais sûrement. Là où est installé Paul. Quelle architecture
Pas mal.Mon jus de chaussette :
Salam Nayte,Pas mal.
J aime ce système. Le rendu est très bon.
J'aime trop cette photo. L'angle le lieu la vue.Mon jus de chaussette :
Magnifique.Café de mon potager Regarde la pièce jointe 263723
T'es bien indulgente ^^Magnifique.
Le café les plantes bien entretenues.
Mais surtout la couleur de la tasse avec la couleur des pots . Idem.
Seul bémol la cuillère en plastique .
T'es bien indulgente ^^
Demain je change la cuillère
Salam Nayte,
Trop forte. Le sens du détail.
Du café dans un gobelet en papierCelui de ce matin. Pris sur le pouce .boulot oblige.