Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chi double expresso 3la w9eftek
Iwa chi allongé 3la had l’9ibalAna mtekki, ma wa9efch.
Bghitiha mserr7a bezzaf wla ghir tesri7a khfifa !??Iwa chi allongé 3la had l’9ibal
Wavy 7senBghitiha mserr7a bezzaf wla ghir tesri7a khfifa !??
Wavy 7sen
Pop j'ai remarqué 98awik mssakkrin (fi8oum bezaf sokkar)
Ra 3yat o hiya allongee bghat t7errek chwiyaHadi wellate m7errka, machi mserr7a.
Pop j'ai remarqué 98awik mssakkrin (fi8oum bezaf sokkar)
Ps: Toujours des photos aussi magnifiques
Ra 3yat o hiya allongee bghat t7errek chwiya
Ah d'accord...Haha.. Non, je ne bois pas du sucre. Ou hadak machi le sucre qu’on voit, mais reghwa dyal l9ehwa kayb9a lasse9 fl’kass. J’augmente la clarté de l’image, c’est pour ça kaybane b7al sekkar.
L’khechkouchaHaha.. Non, je ne bois pas du sucre. Ou hadak machi le sucre qu’on voit, mais reghwa dyal l9ehwa kayb9a lasse9 fl’kass. J’augmente la clarté de l’image, c’est pour ça kaybane b7al sekkar.
Ghir 9di men 3endekT3ell9i liha nti wla n3elle9 liha ana !??
Ah d'accord...
Pareil pour moi noir sans sucre 3la reqq et sans rien d'autre khassni ghi l'garro
Ghir 9di men 3endek
Hahahaha3la rre9, khassek ghir sebssi fsara7a.
Ana 7ta kanfter, 3ad kan9der nchreb’ha.
8a2, o bach kat fter 9bel? Atay?
3la ma b9atch alf’frenk ?Ch7al be3da !? Rbe3mya ?
3la ma b9atch alf’frenk ?
Tdewwer bla t9er9ibDoumaj, 7eyydouha men sso9.. Kante naf3a.
ach derna m3a l’allongée be3da !?? Raha depuis tout à l’heure whya kat7errek.Tdewwer bla t9er9ib
Ara n’guerguef8aach derna m3a l’allongée be3da !?? Raha depuis tout à l’heure whya kat7errek.
Ara n’guerguef8a
Wa yeaaahHad l’mostala7 3endek hardcore..
ça fait plus de 2ans que je veux acheter une machine a caféJe ne suis pas addicts, mais il me faut mon café le matin, et l'après midi. Mais je ne suis pas addicts
Je suis toujours à la recherche d'une machine à café à l'ancienne mais moderne.
De ce genre:
193215
Partagez vos marques/mélanges de café...merci.
Ah ah . Je te crois pas.ça fait plus de 2ans que je veux acheter une machine a café
En attendant je bois cette misère
Sans rien. Encore mieuxZappez le sucre pour vos cafés et passez au sirop d'agave, ça vaut le coup !
Regarde la pièce jointe 264873
Sans rien. Encore mieux
JE LIKE POUR LE MIEL de Manuka, best miel everCafé sans sucre mais avec une cuillère de ce miel magique à la place.
Ceci n'est pas une publicité mais je vous assure que ce miel est une tuerie !
sans café encore mieux que mieuxSans rien. Encore mieux
Rrrrrrr.sans café encore mieux que mieux