Action anti-dieudonné de la ldj dans une fnac de paris

C'est le "bon sens terrien" qui parle :D

De quelle terre parles tu? En Bretagne tout pousse sous serre.
Il va devoir en revanche revoir sa copie et baiser la main qui le nourrit, parce que c'est quand même des saoudiens qui ont racheté la société Doux. S'il continue à déconner comme ca le lobby salafiste va lui couper la tête. Il faut lui dire tout de même de baisser le ton.

bof bof Dieudo n'est pas breton pas plus qu'il n'est camerounais c'est ça que je lui reproche d'ailleurs mais c'est pas le problème, on va pas se queneller pour si peu surtout que l'autre commence à parle de n'importe quoi, trop de biniou tue le biniou cher compatriote breton, votre lettre c'est de la mer*de...ne me remerciez pas surtout ^^

bof bof Dieudo n'est pas breton pas plus qu'il n'est camerounais c'est ça que je lui reproche d'ailleurs mais c'est pas le problème, on va pas se queneller pour si peu surtout que l'autre commence à parle de n'importe quoi, trop de biniou tue le biniou cher compatriote breton, votre lettre c'est de la mer*de...ne me remerciez pas surtout ^^

quereller Drianke, la quenelle te monte à la tête :D

Y'a le transporteur 3 qui m'excite là :D c'est un bon en castagne j'avais pas remarqué avant :love:

magicbus a abusé du pesto rouge, il a le pif dans le sac et la tête comme un compteur geiger...hs!

Fais gaffe Drianke est chaude, si tu la cherches elle va te queneller! :D

Statham yep! j'aime bien les films avec de la castagne, chui pas très truc de filles nunuche, amour gloire et beauté en fait :D

Jason Statam? :/ tu as de la fièvre je pense aussi Drianke, Magicbus t'as contaminé!
Je m'éloigne de ce poste je crains pour ma santé!

Comment j’ai fait perdre le Théatre de la main d’or à Dieudonné M’Balla M’Balla le gourou raciste et sodomite

Tout le monde le sait sauf les adeptes pigeons de Dieudonné, Le but de l’axe raciste Dieudonné M’Balla M’Balla, Noémie Montagne, Alain Soral et Isabelle Coutant Peyre est de faire de l’argent grâce aux antisémites.
Tu viens rejoindre l'équipe n'est ce pas ? Si tu nous parlais du système de la fed et des gros
larbin(es) ?

Pièces jointes

• med-dieudonne-540x764.jpg
    med-dieudonne-540x764.jpg
    67.7 KB · Affichages: 29
Dernière édition:
oui t'inquiète pas je ne regarde pas que de la castagne, kung fu ... ^^

mine de rien ce breton il sort d'ou car "reggae night" celà n'a jamais été au Cameroun, c'est quoi ces clichés merdiques encore!!!!

Reggea night c'est un son venu de la jamaïque et encore trop variété ce son....en plus ils sont incultes en musique! :defonce:

Il y a un monde entre les deux...
Des films plus sérieux dirons nous.

oui t'inquiète pas je ne regarde pas que de la castagne, kung fu ... ^^

mine de rien ce breton il sort d'ou car "reggae night" celà n'a jamais été au Cameroun, c'est quoi ces clichés merdiques encore!!!!

Reggea night c'est un son venu de la jamaïque et encore trop variété ce son....en plus ils sont incultes en musique! :defonce:

Et pas qu'en musique, il cite tous les pays qui marchent main dans la main avec Israel... que veux tu répondre à un inculte? il y a tout à revoir dans sa réflexion

ne pas oublier que dans les camps nazis, y avait pas que des juifs de morts

j'en sais quelque chose...

certains de mes ancêtres migrants et combattants y sont restés

alors ensuite ce geste la quenelle, je le vois plus comme un acte anti système

Deux de mes ancêtres côté Français ont été aussi des déportés, c'est pour ça que quand j'entends BHL ou autres sionards dire que la quenelle c'est la sodomisation des victimes de la shoah sa me fait rire...

"Vue juridique de l'actualité de l'affaire Dieudonné" - LDJM

https://www.facebook.com/LigueDeDefenseJudiciaireDesMusulmansLdjm

La polémique concernant l'humoriste Dieudonné M'bala M'bala - dit Dieudonné - ne cesse d'enfler. Le Ministère de l'Intérieur, Manuel Valls, devrait adresser, dès demain, une circulaire à l'ensemble des préfets dont le but affiché est celui d'interdire les représentations de l'artiste, qui démarre une nouvelle tournée dès jeudi à Nantes. La candidate PS à la mairie de Paris demande - quant à elle - la fermeture du Théâtre parisien de la Main d'Or, tandis que Arno Klarsfeld appelle sciemment au "trouble à l’ordre public" jeudi afin d'empêcher les représentations de l'artiste.

Tout d'abord, concernant l'interdiction des spectacles - réunions publiques - souhaitée par le Ministère de l'Intérieur, il s'agit de préciser qu'au point de vue juridique aucune interdiction ne peut être prononcée avant une représentation, car le principe constitutionnel et conventionnel de liberté d'expression prévaut. En outre, les réunions publiques sont régies par la loi du 30 juin 1881 sur la liberté de réunion. Cette loi dispose notamment qu'elles 'ne peuvent être tenues sur la voie publique', 'ni se prolonger au-delà de 23 heures', mais indique avant tout qu'elles sont 'libres'. Cette liberté - à savoir la liberté de réunion - est fondamentale en droit français, et n'a pour seule limite que le trouble à l'ordre public, qui doit être dûment justifié. Dans le cas où un arrêté préfectoral ou municipal interdit un spectacle, le Tribunal administratif pourra être saisi en référé afin d'obtenir la suspension de cette mesure (référé-suspension de l'article L521-1 du Code de Justice Administrative), parallèlement à une action au fond en recours pour excès de pouvoir. Le juge estimera si l'interdiction est proportionnée ou non au risque de trouble à l'ordre public.

Ensuite, concernant les déclarations de la candidate PS à la Mairie de Paris, qui souhaite fermer le Théâtre de la Main d'Or, il convient de préciser, très simplement, que ce théâtre est un théâtre privé et, à ce titre, aucune autorité, si tenté municipale, ne saurait disposer des compétences afin d'obtenir la fermeture - du point de vue juridique - de ce théâtre. Quant à celles d'Arno Klarsfeld, deux éléments, très simples, sont à relever. D'une part, appeler à troubler l'ordre public s'analyse juridique comme la provocation à l'attroupement. Le délit d'attroupement est prévu à l'article 431-3 du Code pénal aux termes duquel "Constitue un attroupement tout rassemblement de personnes sur la voie publique ou dans un lieu public susceptible de troubler l'ordre public". L'article 431-6 du Code pénal prévoit que "La provocation directe à un attroupement armé, manifestée soit par des cris ou discours publics, soit par des écrits affichés ou distribués, soit par tout autre moyen de transmission de l'écrit, de la parole ou de l'image, est punie d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende. Lorsque la provocation est suivie d'effet, la peine est portée à sept ans d'emprisonnement et à 100 000 euros d'amende". Le Procureur de la République pourrait donc se saisir des déclarations d'Arno Klarsfeld, tout autant que le Bâtonnier de l'Ordre des avocats. D'autre part, Arno Klarsfeld étant avocat, inscrit au Barreau de Paris, il est soumis aux règles déontologiques à l'instar de l'ensemble du corps de cette profession. À ce titre, un avocat ne peut - quand bien même cela se ferait hors de son rôle professionnel - appeler les gens à l'émeute ou la rébellion.

Enfin, afin de conclure, intéressons nous à la loi Gayssot. La loi Gayssot est la désignation courante de la loi française no 90-615 du 13 juillet 1990, « tendant à réprimer tout acte raciste, antisémite ou xénophobe ». L'article 9 de cette loi introduit un article 24 bis dans la loi du 29 juillet 1881 relative à la liberté de la presse. Cet article qualifie de délit la contestation de l'existence des crimes contre l'humanité, tels que définis dans le statut du Tribunal militaire international de Nuremberg, qui ont été commis soit par les membres d'une organisation déclarée criminelle en application de ce statut soit par une personne reconnue coupable de tels crimes. La compatibilité de cette loi avec la liberté d'expression - à portée constitutionnelle (article 11 DDHC) et conventionnelle (article 10 CESDH) est contestable. Cette loi n'a jamais été soumise à un contrôle du Conseil Constitutionnel, ni dans le cadre d'un contrôle a priori, ni dans le cadre d'une Question Prioritaire de Constitutionnalité (QPC) - contrôle a posteriori. Or, la conformité à la Constitution de cette loi est sujet à discussion. Le Conseil Constitutionnel a déclaré, le 28 février 2012, la "loi visant à réprimer la contestation de l'existence des génocides reconnus par la loi" comme contraire à la Constitution. Le fondement de la censure résidait dans l'atteinte que porte en elle-même à la liberté d'expression et de communication l'incrimination de la contestation de l'existence et de la qualification juridique de crimes reconnus et qualifiés comme tel par la loi.

Dès lors, se pose la question de la constitutionnalité de la loi Gayssot, qui pourrait être tranchée par le biais d'une QPC de Dieudonné...

Karim ACHOUI et Samim BOLAKY
Président et membre de la LDJM

Monday, January 6, 2014
Réponse de Robert Faurisson à Maria Poumier au sujet de Dieudonné

http://robertfaurisson.blogspot.it/2014/01/reponse-de-robert-faurisson-maria.html

Chère Maria,

Depuis plusieurs jours je n'en fais plus mystère auprès de mes correspondants : je crains pour ce que j'ai appelé « l'intégrité physique de Dieudonné et de ses proches » ; je crois qu'on fait tout pour qu'un exalté aille un jour jusqu'à tuer Dieudonné ou à le mutiler. La lecture du Monde, journal oblique, m'en a convaincu.
En près de soixante-dix ans d'existence et en 21 477 livraisons, jamais ce journal n'avait encore lancé contre un individu une pareille mise au ban de l'humanité. On peut dire que, dans son numéro du 1er janvier 2014, le journal de Louis Dreyfus et de Pierre Bergé a inauguré la nouvelle année par une initiative sans précédent : il a en quelque sorte décrété que le semi-nègre Dieudonné M'Bala M'Bala sera désormais privé de feu et d'eau. Il n'aura plus le droit à la protection de la loi française, sinon verbalement ; il est voué à la loi de Lynch. Il a commis le pire des crimes : il a offensé la Shoah et sa magique chambre à gaz. La violence du journal s'explique par le fait qu'il s'était lui-même rendu coupable autrefois d'un crime identique. Le Monde avait, en effet, commis l'irréparable le 29 décembre 1978 et le 16 janvier 1979 en commençant par m'offrir, en vertu du « droit de réponse », une « tribune » sur « le problème des chambres à gaz » ou « la rumeur d'Auschwitz ». Pendant trente-quatre ans les extrémistes judéo-sionistes n'ont cessé de le lui reprocher jusqu'au jour où il lui a fallu passer à confesse et admettre son crime. Il l'a fait avec l'opération de la journaliste Ariane Chemin et le numéro du 20 août 2012*, suivi du procès du 28 novembre 2013 et de l'opération, le lendemain, de M, le magazine du Monde. L'humiliante confession publique du journal, son admission n'ont pas suffi. Ainsi qu'on peut le constater, il lui a fallu d'une certaine façon, en ce 1er janvier 2014, surenchérir et donner les gages d'une soumission complète aux vengeurs de la Mémoire juive. Dans les jours qui ont suivi, il a poursuivi sa chasse à l'homme. Pour ma part, vous le savez, tout cela me renforce dans la conviction qu'il nous faut plus que jamais nous organiser pour la défense de Dieudonné.

Le journaliste Patrick Mbeko soutient Dieudonné et glisse sa Quenelle depuis le Canada ! Une nouveauté Topdoc

Les ratonneurs de quenelleurs puniront-ils Teddy Riner ?

Pièces jointes

• Teddy-Riner-dieudonne.jpg
    Teddy-Riner-dieudonne.jpg
    36.4 KB · Affichages: 102
Dieudonnée devrait ce calmer et arretter de faire sont beurre sur les Israelites.
Je trouve normal leur reaction,j'aimerai bien voir un humoriste faire des blagues sans arret sur "les Algeriens",il faut arretter cela avant de prendre des coups et vennir pleurnicher.C'est une Dissidence a but lucratif seulement.

En plus ils sont insultants et vulgaires.Mon ethique ne me permet pas de soutenir ses populistes.

Dieudonné fait des blagues sur tout le monde, il a même fait des blagues sur l'islam, le voile, les cathos et pourtant Valls n'a pas envoyé de circulaire aux préfets ? Faut arrêter cette hypocrisie, qui consiste a dire que Dieudonné ne fait des blagues que sur les juifs.

En France, parler des juifs c'est devenue un délit, ce n'est pas juste en vers les autres communautés. Pourquoi faire du deux poids deux mesures ? On n'est censé vivre dans un état de droit ou la liberté d'expression est tolérée. Quand il y a eu les caricatures sur le prophète sws c'était la liberté d'expression , quand a la TV certaines personnalités ont carrément fait dans l'islamophobie pourquoi l'Etat n'a pas réagit ?

Affaire Dieudonné : le journaliste qui accuse Taddeï a été formé par un lobby ultra-sioniste américain.

Ce mardi 7 janvier, Rue89 a publié une tribune violemment hostile à l’encontre de l’animateur Frédéric Taddeï, présenté comme un co-responsable de « l’avilissement du débat public » qui « attise la haine » et « nourrit les ******* ».

Son crime ? Avoir invité sur son plateau l’humoriste controversé Dieudonné mais également Tariq Ramadan, Alain Soral, Marc-Édouard Nabe et Houria Bouteldja, tous qualifiés d’« assassins du vivre-ensemble ». Taddeï se serait rendu aussi coupable d’entretenir une « obsession » sur la question israélo-palestinienne.

L’auteur de ce papier, dénommé Laurent David Samama, n’est pas seulement « journaliste aux Inrockuptibles, ancien rédacteur en chef de l’Arche et membre du comité de rédaction de La Règle du jeu » comme le présente succinctement sa notice de Rue89.

Il est également un ancien membre de The Israel Project, un lobby ultra-sioniste basé à Washington et à Jérusalem. Officiellement, ce groupe – dit « éducatif » – se donne comme objectif de favoriser une image « plus juste » de l’État hébreu dans les médias et auprès de la classe politique. En réalité, comme l’indique en détail un site américain de décryptage politique, TIP est une organisation ultra-droitière et propagandiste, particulièrement proche des faucons israéliens et américains.

http://www.egaliteetreconciliation....-forme-par-un-lobby-ultra-sioniste-22511.html
http://rue89.nouvelobs.com/2014/01/...abilite-lexplosion-phenomene-dieudonne-248839

Quel est le rapport? Tu veux m'apprendre qu'il y a des juifs anti-sionsites? On peut être antisioniste sans être antisémite. De toute façon, si tu crois que ce mange-***** de Dieudonné en à quelque chose à foutre de la Palestine, t'es pathétique.

Tiens prends toi en photo et rejoins le hall of fame des antisémites lobotomisés.

http://k00ls.overblog.com/2013/12/pour-ceux-qui-prétendent-que-la-quenelle-n-est-pas-un-geste-antisémite.html

Vas-y rebelle Anti-Système! Si ça se trouve ta tronche y figure déjà.

Soral et Dieudonné sont vraiment des personnages intrigants.

Je dois dire que je garde une certaine compassion pour Dieudonné, depuis le skecth chez Fogiel. Parce que c'était vraiment injuste.

Et je crois que sur le plan humain il a vraiment été blessé, et nourrit un désir de revanche depuis. Dans cette optique, il tente de rallier tous les soutiens possibles en France et à l'étranger, en se basant sur le vieil adage qui dit:

"Les ennemis de mes ennemis sont mes amis"

Voilà pourquoi il parle autant des Juifs et du sionisme dans ses spectacles. Parce que c'est fédérateur, surtout quand on s'adresse à des jeunes d'origine maghrébine qui ressentent une certaine frustration.

En ce sens, je crois que Dieudonné mène une véritable croisade dont le but secret est de satisfaire son ego.

Quant à Soral, il utilise le même procédé. Je doute de sa sincérité, et je pense que lui aussi manipule les masses et à trouvé en Dieudonné un excellent rabatteur.

Je me "bats" contre une autre réalité, celle du samsara. Les combats idéologiques contre un Systeme X ou Y aussi louables peuvent ils l'être ne m'intéressent pas. Tout au plus j'agis en local sans pour autant vouloir me battre contre un quelconque Systeme tout puissant.

Excuse-moi, je lisais tes interventions et je me demandais: qu'est-ce que le "samsara" ?

Les Juifs soutiennent la quenelle contre le sionisme qui viole l'identité juive

https://twitter.com/JuifsInfos/status/419141163484856320/photo/1

https://twitter.com/search?q=#LICRA&src=hash

En donnant à la quenelle une définition éhontée, la #LICRA fabrique de la haine dont les juifs sont aussi les victimes

- JuifsInfos (@JuifsInfos) 4 Janvier 2014

Là où l’antisémitisme n’existe pas, le sionisme le fabrique »

- JuifsInfos (@JuifsInfos) 4 Janvier 2014
https://twitter.com/JuifsInfos/status/419900180616712192

La quenelle d'un petit ninja @Khadidiatou61 tu crois qu'ils vont le mettre en gav?

https://twitter.com/quenellien/status/420216857379876864/photo/1

Pierre Joxe : “En France, c’est le monde à l… par franceinter

Voici d’abord la vidéo de l’entretien accordé par Pierre Joxe à France Inter, le jeudi 2 janvier (la question Dieudonné-Valls est abordée à 8 min 40 sec), suivie du communiqué de la Ligue des droits de l’homme, en date du lundi 6 janvier.

Pierre Joxe : “En France, c’est le monde à l… par franceinter

Voici d’abord la vidéo de l’entretien accordé par Pierre Joxe à France Inter, le jeudi 2 janvier (la question Dieudonné-Valls est abordée à 8 min 40 sec), suivie du communiqué de la Ligue des droits de l’homme, en date du lundi 6 janvier.

Comme dit Joxe: "j'avais de meilleurs conseillers juridiques"...

Le comportement de Valls m'étonne: il sait qu'une fois de plus il va faire passer Dieudo pour un martyr, il sait que la justice va donner tort aux maires et contredire les arrêtés interdisant les spectacles de Dieudo, mais il continue son cirque sur les plateaux télé en jouant la vertu outragée.

Du temps de Joxe les choses auraient été plus simples: tu faisais venir dans le public de Dieudo 10 militants qui a la fin du spectacle organisaient une bagarre. Tu le faisais 3 fois dans 3 villes et tu avais un vrai motif (troubles à l'ordre public) pour interdire les spectacles de Dieudo.
Valls nous balade...

Retour