C'est le "bon sens terrien" qui parleIl a rien compris ce breton, Dieudo a toujours affirmé être anti-communautariste.
Il faudrait qu'il enlève son bonnet quand il lit la presse, il commence à voir rouge.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est le "bon sens terrien" qui parleIl a rien compris ce breton, Dieudo a toujours affirmé être anti-communautariste.
Il faudrait qu'il enlève son bonnet quand il lit la presse, il commence à voir rouge.
C'est le "bon sens terrien" qui parle
Pourquoi tu dis ça? Tu trouves qu'il n'assume pas ses origines?bof bof Dieudo n'est pas breton pas plus qu'il n'est camerounais
bof bof Dieudo n'est pas breton pas plus qu'il n'est camerounais c'est ça que je lui reproche d'ailleurs mais c'est pas le problème, on va pas se queneller pour si peu surtout que l'autre commence à parle de n'importe quoi, trop de biniou tue le biniou cher compatriote breton, votre lettre c'est de la mer*de...ne me remerciez pas surtout ^^
quereller Drianke, la quenelle te monte à la tête
Pourquoi tu dis ça? Tu trouves qu'il n'assume pas ses origines?
Fais gaffe Drianke est chaude, si tu la cherches elle va te queneller!
Elle est toujours chaude comme la braise du matin au soir...Fais gaffe Drianke est chaude, si tu la cherches elle va te queneller!
Y'a le transporteur 3 qui m'excite là c'est un bon en castagne j'avais pas remarqué avant
magicbus a abusé du pesto rouge, il a le pif dans le sac et la tête comme un compteur geiger...hs!
Jason Statam? :/ tu as de la fièvre je pense aussi Drianke, Magicbus t'as contaminé!
Je m'éloigne de ce poste je crains pour ma santé!
Statham yep! j'aime bien les films avec de la castagne, chui pas très truc de filles nunuche, amour gloire et beauté en fait
Tu viens rejoindre l'équipe n'est ce pas ? Si tu nous parlais du système de la fed et des grosComment j’ai fait perdre le Théatre de la main d’or à Dieudonné M’Balla M’Balla le gourou raciste et sodomite
Tout le monde le sait sauf les adeptes pigeons de Dieudonné, Le but de l’axe raciste Dieudonné M’Balla M’Balla, Noémie Montagne, Alain Soral et Isabelle Coutant Peyre est de faire de l’argent grâce aux antisémites.
Il y a un monde entre les deux...
Des films plus sérieux dirons nous.
Tu viens rejoindre l'équipe n'est ce pas ? Si tu nous parlais dy système de la fed et des gros
larbin(es) ?
oui t'inquiète pas je ne regarde pas que de la castagne, kung fu ... ^^
mine de rien ce breton il sort d'ou car "reggae night" celà n'a jamais été au Cameroun, c'est quoi ces clichés merdiques encore!!!!
Reggea night c'est un son venu de la jamaïque et encore trop variété ce son....en plus ils sont incultes en musique!
chui pas fan de seba mais son avis doit être entendu aussi....
ne pas oublier que dans les camps nazis, y avait pas que des juifs de morts
j'en sais quelque chose...
certains de mes ancêtres migrants et combattants y sont restés
alors ensuite ce geste la quenelle, je le vois plus comme un acte anti système
chui pas fan de seba mais son avis doit être entendu aussi....
Dieudonnée devrait ce calmer et arretter de faire sont beurre sur les Israelites.
Je trouve normal leur reaction,j'aimerai bien voir un humoriste faire des blagues sans arret sur "les Algeriens",il faut arretter cela avant de prendre des coups et vennir pleurnicher.C'est une Dissidence a but lucratif seulement.
En plus ils sont insultants et vulgaires.Mon ethique ne me permet pas de soutenir ses populistes.
Quel est le rapport? Tu veux m'apprendre qu'il y a des juifs anti-sionsites? On peut être antisioniste sans être antisémite. De toute façon, si tu crois que ce mange-***** de Dieudonné en à quelque chose à foutre de la Palestine, t'es pathétique.
Tiens prends toi en photo et rejoins le hall of fame des antisémites lobotomisés.
http://k00ls.overblog.com/2013/12/pour-ceux-qui-prétendent-que-la-quenelle-n-est-pas-un-geste-antisémite.html
Vas-y rebelle Anti-Système! Si ça se trouve ta tronche y figure déjà.
Je me "bats" contre une autre réalité, celle du samsara. Les combats idéologiques contre un Systeme X ou Y aussi louables peuvent ils l'être ne m'intéressent pas. Tout au plus j'agis en local sans pour autant vouloir me battre contre un quelconque Systeme tout puissant.
Comme dit Joxe: "j'avais de meilleurs conseillers juridiques"...Pierre Joxe : “En France, c’est le monde à l… par franceinter
Voici d’abord la vidéo de l’entretien accordé par Pierre Joxe à France Inter, le jeudi 2 janvier (la question Dieudonné-Valls est abordée à 8 min 40 sec), suivie du communiqué de la Ligue des droits de l’homme, en date du lundi 6 janvier.