Action anti-dieudonné de la ldj dans une fnac de paris

Ecoute ta ton point de vue j'ai le mien
si tu trouves que des jeunes ado méritent de bruler électrocuté car pris en chasse par la BAC sans motif reel
on a rien n' a se dire

le debat est clos bonne journée ;)
Je constate simplement que le comportement normal c'est d'obtempérer devant la police et pas de s'enfuir.
En plus pénétrer dans un endroit dangereux, fermé et signalé comme tel par des affiches c'est faire preuve de peu de cervelle et d'un manque certain d'éducation.
Pour se sauver devant la police ils ne devaient certainement pas avoir la conscience tranquille.
Effectivement, chacun sa morale, je ne défendrais certainement pas de jeunes délinquants sans aucun respect.

je ne fais rien de mal

donc je ne fuis pas devant des flics

et même quand gt plus jeune et moins sage, c'était pareil

ma bonne réaction de l'époque m'a épargné pas mal d'emmerdes à part qques gav ^^

Ecoute ta ton point de vue j'ai le mien
si tu trouves que des jeunes ado méritent de bruler électrocuté car pris en chasse par la BAC sans motif reel
on a rien n' a se dire

le debat est clos bonne journée ;)

je ne fais rien de mal

donc je ne fuis pas devant des flics

et même quand gt plus jeune et moins sage, c'était pareil

ma bonne réaction de l'époque m'a épargné pas mal d'emmerdes à part qques gav ^^

Pour avoir été plus jeune et coursé par la BAC , je peux te dire que la BAC s'amuser a courir après moi même si je n'avais rien fais et je me fessais bastonner, insulter , humilier et parfois GAV mais bon personne ne m'aurait crue a l’époque car une petite caillera de 16 ans en survêt c'est forcement toujours coupable
Donc des que tu vois la BAC coupable ou pas Tu cours

Font pas croire les BAKEUX en cité c'est des ZORRO mais bon si té pas de la cité , tu peux pas faire se constat
faut avoir le meme vécu pour me comprendre ;)

Je constate simplement que le comportement normal c'est d'obtempérer devant la police et pas de s'enfuir.
En plus pénétrer dans un endroit dangereux, fermé et signalé comme tel par des affiches c'est faire preuve de peu de cervelle et d'un manque certain d'éducation.
Pour se sauver devant la police ils ne devaient certainement pas avoir la conscience tranquille.
Effectivement, chacun sa morale, je ne défendrais certainement pas de jeunes délinquants sans aucun respect.

Je m'enfou de ton constat et de ta logique
me parle pas point barre :cool:

gt à Paris 13 et 5

puis assez souvent dans les cités pourris

je me suis jamais sauvé et jamais eu trop de pbs à part couché sur le ventre un genou sur le dos, cad rien

du bol p-e car gt blanc je ne sais pas

(
Pour avoir été plus jeune et coursé par la BAC , je peux te dire que la BAC s'amuser a courir après moi même si je n'avais rien fais et je me fessais bastonner, insulter , humilier et parfois GAV mais bon personne ne m'aurait crue a l’époque car une petite caillera de 16 ans en survêt c'est forcement toujours coupable
Donc des que tu vois la BAC coupable ou pas Tu cours

Font pas croire les BAKEUX en cité c'est des ZORRO mais bon si té pas de la cité , tu peux pas faire se constat
faut avoir le meme vécu pour me comprendre ;)

DIRECT - Main d'or
Une bonne centaine de CRS déployée autour de la place de la Bastille et devant le passage de la main d'or, en prévision de la venue de la LDJ.

https://www.facebook.com/photo.php?...73741828.658025340914289&type=1&stream_ref=10

DIRECT - MAIN D'OR
Le direct est interrompu pour quelques minutes. Nos quatre vaillants reporters sur place se sont fait menacés et agressés. La LDJ doit suivre le direct en même temps et nous ne pouvons assurer notre sécurité

https://www.facebook.com/agenceinfolibre/posts/694110543972435?stream_ref=10

je ne comprends pas que des gens ne soient pas là bas pour en découdre

DIRECT - Main d'or
Une bonne centaine de CRS déployée autour de la place de la Bastille et devant le passage de la main d'or, en prévision de la venue de la LDJ.

https://www.facebook.com/photo.php?...73741828.658025340914289&type=1&stream_ref=10

DIRECT - MAIN D'OR
Le direct est interrompu pour quelques minutes. Nos quatre vaillants reporters sur place se sont fait menacés et agressés. La LDJ doit suivre le direct en même temps et nous ne pouvons assurer notre sécurité

https://www.facebook.com/agenceinfolibre/posts/694110543972435?stream_ref=10

gt à Paris 13 et 5

puis assez souvent dans les cités pourris

je me suis jamais sauvé et jamais eu trop de pbs à part couché sur le ventre un genou sur le dos, cad rien

du bol p-e car gt blanc je ne sais pas

(

Je sais pas pourquoi tu parles de Blanc ? et je vois pas enquoi dire que des ados poursuivie par la Bac sans motif
sont mort en s'enfuiant est un point de vue détestable ?

Ces jeunes meritent ils le sort qu'il leurs ai arriver ? Si tu me repond OUI , on n'a plus rien n' a se dire ;)

Ou que les CRS ne protègent pas les citoyens fussent ils journalistes indépendants.
La vidéo :

Aucun média n'a couvert la manifestation de la LDJ, et encore moins le trouble à l'ordre public de ce fait.
Ils s'accrochent à leur gagne pain qui est très sale . Mais je répète c'est d'abord aux "gaulois" de réagir en premier
c'est la terre de leurs ancêtres mais ils peuvent être aidés par des Maghrébins et des Noirs et en face ils le savent.

C'est justement ce qu'ils attendent, cela sera pas compliqué pour eux après de faire passer ça pour des actes antisémite. Une bonne couverture orienté médiatiquement et hop terminé !
Pas forcément car la légitime défense est autorisée en France . Maintenant le peuple est au courant et mieux informé
je le répète la région parisienne c'est petit et concentré et pense aux autres régions . Y a t-il assez
de policiers pour 65 millions d'habitants plus les Dom Tom en ces temps difficiles ?
Tu sais que les Maghrébins et les Noirs seront très efficaces et en face ils le savent .
Les images de la Palestine avec les morts vont vite refaire surface .
Ils ne suffit pas d'avoir de l'argent et des larbins(nes) de nos jours .
Il y a les salons parisiens et la réalité du terrain plus l'Autre qui regarde .
Ils veulent garder leur pain très sale tu le sais très bien .

Agressions d'un vidéaste par un membre de la LDJ (Little Dick Jewish :D ) pendant la manifestation contre Dieudonné. Et la police et les CRS n'ont rien fait :eek::eek: sûrement un ordre de Valls pfff

ces jeunes ont été de vraiment des **** bien sûr

Je sais pas pourquoi tu parles de Blanc ? et je vois pas enquoi dire que des ados poursuivie par la Bac sans motif

Ces jeunes meritent ils le sort qu'il leurs ai arriver ? Si tu me repond OUI , on n'a plus rien n' a se dire ;)

je pense juste quand tant que blanc j'ai plus de chance et appris à la boucler avec les flics

je pense juste quand tant que blanc j'ai plus de chance et appris à la boucler avec les flics

Tu sais je ne me considére pas comme un noir et je ne suis pas matte mais blanc de peau , je ne suis pas trés typé
donc un blanc pour moi sa veux rien dire ;)

je parle du comportement des flics qui n'est pas toujours irréprochable , si on admet cela alors je reprend le dialogue
car me dire que les flics font tous les jours leurs travails correctement et qu'il n'y a que des bonnes personnes

c'est me prendre pour un imbécile ou me mentir dans les deux cas j'ai pas envie d'echanger

pour aller se mettre dans un cramoir, faut pas déconner

quote="hanibarios, post: 12480190, member: 344248"]J'ai pas saisie ton message
[/quote]

J'arrive encore a faire la parts des choses et a graduer les faits

faire de la moto cross ne mérite pas de se faire tomponner par la BAC , pourtant plein de jeune de mon coin se sont fais tomponner par la BAC
Donc lorsque je vois l'incident de villiers je ne peux m'empecher de faire le lien

je ne connais pas ton ethnie

moi tu sais que je suis européen

donne moi une corporation irréprochable

perso j'en connais pas

et je suis loin de te prendre pour un idiot

Tu sais je ne me considére pas comme un noir et je ne suis pas matte mais blanc de peau , je ne suis pas trés typé
donc un blanc pour moi sa veux rien dire ;)

je parle du comportement des flics qui n'est pas toujours irréprochable , si on admet cela alors je reprend le dialogue
car me dire que les flics font tous les jours leurs travails correctement et qu'il n'y a que des bonnes personnes

c'est me prendre pour un imbécile ou me mentir dans les deux cas j'ai pas envie d'echanger

Dernière édition:
J'arrive encore a faire la parts des choses et a graduer les faits

faire de la moto cross ne mérite pas de se faire tomponner par la BAC , pourtant plein de jeune de mon coin se sont fais tomponner par la BAC
Donc lorsque je vois l'incident de villiers je ne peux m'empecher de faire le lien
S'ils percutent et tuent un gamin en faisant de la moto cross n'importe où, c'est pas grave, il faut les laisser faire.
:D:D
D'ailleurs on peut les laisser faire n'importe quoi, brûler des voitures, vendre de la drogue, emmerder le voisinage etc...
Quelle belle morale laxiste!

Dernière édition:
Dieudonné refait l’actu (malgré lui)

Les deux camps ont échangé provocations verbales et invectives, mais aucun incident majeur n’a été constaté.

Des manifestants hostiles à Dieudonné faisaient face jeudi soir à des partisans du polémiste devant son fief parisien, le Théâtre de la Main d’Or dans le XIe arrondissement, en présence d’un très important dispositif policier.

Plusieurs dizaines de personnes, scandant notamment des slogans favorables à Israël, se sont rassemblées place de la Bastille en fin d’après-midi, à l’appel de certaines associations juives pour manifester contre Dieudonné, dont le spectacle Le Mur a été interdit dans plusieurs villes pour antisémitisme.

Plusieurs dizaines de véhicules des forces de l’ordre étaient déployées, et CRS et gendarmes mobiles encerclaient ces manifestants.
Ces manifestants se sont ensuite dirigés vers le passage de la Main d’Or, dans l’est de Paris, où se trouve le théâtre dans lequel se produit l’humoriste controversé. Toujours encerclés par les forces de l’ordre, ils y faisaient face à plusieurs dizaines de supporteurs de Dieudonné.
Les deux camps échangeaient des provocations verbales et invectives, mais aucun incident majeur n’a été constaté.

Source: Libération

je ne connais pas ton ethnie

moi tu sais que je suis européen

donne moi une corporation irréprochable

perso j'en connais pas

et je suis loin de te prendre pour un idiot

Donc il est possible que des membres de la BAC prennent en chasse des jeunes pour s'amuser ;) et qu'au final cela a conduit a la mort de ziad et bounna

je te demande juste d'admettre que cette hypothese peut etre envisageable

Hollandouille part en quenouille

Lors de sa conférence de presse du 15 janvier 2014, François Hollande a reparlé de l’Affaire Dieudonné.

La fameuse question était posée par nul autre que Frédéric Hazizah de LCP, avec une très mauvaise interprétation. Évoquant « le danger Alain Soral et Dieudonné », avec le l’anathème habituel et tronqué « antisémite ».

Le président a répondu en saluant une « victoire » en interdisant l’humoriste de jouer son spectacle « à caractère antisémite« , il fallait « agir au nom du trouble à l’ordre public et l’atteinte à la dignité des personnes« , évoquant le Conseil d’État qui a tranché « en toute indépendance« .

Faut-il en rire ou en pleurer ? Alors que le tribunal administratif avait dit le contraire, autorisant le spectacle et soulignant l’atteinte à la liberté d’expression. Ce qui a été ubuesque, c’est de voir Valls convoquer dans la même journée le Conseil d’État, violant en passant la procédure judiciaire, pour faire casser le premier jugement par un magistrat à l’impartialité et à l’indépendance douteuses une fois scrutée sa biographie.

Pour les propos choisis, et enregistrés de manière illégale par les torche-culs de la pressetituée, qui ont valu le prétexte de l’interdiction du spectacle ; Dieudonné répondait sur scène au journaliste Patrick Cohen qui l’avait traité de « cerveau malade » (voir la vidéo)

Quant au trouble à l’ordre public, il n’y en a jamais eu : pas plus à Nantes, lors de l’interdiction, qu’au théâtre de la Main d’Or. De la pure foutaise.

Le mensonge est roi !

« Il y a des personnes qui suivent M. M’bala M’bala en pensant qu’il n’est pas antisémite, il y en qui le pensent… »

http://joelecorbeau.com/2014/01/16/hollandouille-part-en-quenouille/

Retour