Achetez mes DVD a 43 euros... Lol Pour un anti système c'est en fait un bon buissness man
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Achetez mes DVD a 43 euros... Lol Pour un anti système c'est en fait un bon buissness man
Je ne nie aucunement son talent et je regarde souvent ses anciens sketchs, par contre il est hypocrite en se présentant anti système alors qu'il a tout d'un parfait buissness Man.c'est vrai qu'il ne devrait pas le dire, il en vendrait encore plus car ce qui est rare est cher mais bon il a tellement de talent y'a pas de mal au contraire j'ai rarement autant rigolé !
Je ne nie aucunement son talent et je regarde souvent ses anciens sketchs, par contre il est hypocrite en se présentant anti système alors qu'il a tout d'un parfait buissness Man.
Ben si il a les médias pour vendre ses propos, on ne fait que parler de lui. En bien ou en mal, la n'est pas l'essentiel. C'est de loin l'humoriste qui fait le plus parler de lui et j'ai l'impression que ces quenelles il les adresse a son public avec ses DVD a 43euros et l'achat de t shirt´, tasse, quenelle marque déposée ... Lol aussi fort que le Alo de Nabillail travail comme tout le monde il mérite son salaire largement....il est pas bénévole ni esclave .
Les autres ont les médias pour vendre leur daube, pas lui donc c'est ... naturel.
Ben si il a les médias pour vendre ses propos, on ne fait que parler de lui. En bien ou en mal, la n'est pas l'essentiel. C'est de loin l'humoriste qui fait le plus parler de lui et j'ai l'impression que ces quenelles il les adresse a son public avec ses DVD a 43euros et l'achat de t shirt´, tasse, quenelle marque déposée ... Lol
Erreur, il est très malin, il a tous les médias qui parlent de lui et ça ne lui coûte pas un sous.Les autres ont les médias pour vendre leur daube, pas lui donc c'est ... naturel.
La critique du système a tout de même ses limites.il travail comme tout le monde il mérite son salaire largement....il est pas bénévole ni esclave .
Les autres ont les médias pour vendre leur daube, pas lui donc c'est ... naturel.
C'est pas une obligation. Tu peux acheter le tee shirt de Johnny si tu le trouve plus pertinent, talentueux ou autre ...
Mais on sait bien que m^me gratuit on regarderai pas les dvd de certain.
C'est comme un don a une association que tu soutien pour son dévouement, son travail...pour le bien de nous tous assis dans notre canapé pendant que lui se fait lyncher.
En réalité on lui reproche d'être trop talentueux de trop incarner les personnages c'est vrai que dans un sketch ou il joue un bof, quand il crache sur sa nana sur scène tout le monde recule .....MDR !!! haha faut rigoler !
Coluche portait un nez rouge ...dieudo est inscrit à la chambre du commerce, des métiers comme humoriste.
N.BEDOS: "J'ai essayé de pratiquer un humour qui m'amuse"
Oui, c'est vrai, ça ne fait rire que toi, pauvre nul!!!!!
J'avoue que les différentes "réponses" sont d'un pathétisme sans nom
Et tu crois que c'est du bénévolat qu'il fait, il faut bien qu'il gagne sa vie rapidement lui, car a force de le boycotter, faut bien qui ramasse un max, avant qu'il soit trop tard.Je ne nie aucunement son talent et je regarde souvent ses anciens sketchs, par contre il est hypocrite en se présentant anti système alors qu'il a tout d'un parfait buissness Man.
Et tu crois que c'est du bénévolat qu'il fait, il faut bien qu'il gagne sa vie rapidement lui, car a force de le boycotter, faut bien qui ramasse un max, avant qu'il soit trop tard.
C'est un artiste et de plus drôle, il mérite 1000 fois son salaire
Les médias parle de lui, il ne lui font pas de promo, tu vois la différence, lui, il doit fiare sa promo tout seul. et oui, le boycott , les médias n'appellent qu'a cela concernant DieudoErreur, il est très malin, il a tous les médias qui parlent de lui et ça ne lui coûte pas un sous.
En outre, il se fait passer pour une victime du système et il y a toujours beaucoup de Français pour secourir les victimes ou attaquer le système tout en profitant de lui naturellement.
Il vole même le fisc et les honnêtes contribuables comme nous, en se rendant insolvable, alors qu'il gagne des millions.
Dans son anti système, c'est surtout, le problème des inégalités, pas riches/pauvres, mais entre un certain peuple qui peut se permettre tout, (assassinat, vol des terres, massacre d'enfant, actes de violence,........) et les autres peuples qui doivent se mettre à genoux devant cette impérialisme, qu'on peut même appeler dictature sioniste.Je n'ai aucun problème, je signale juste que pour un anti-système il aime vraiment l'argent Dénoncer le système inégalitaire capitaliste est plus judicieux que de rendre les juifs responsables des maux du monde. Le véritable Dieu dans ce monde c'est le DOLLAR et Dieudonné est un adepte parmi tant d'autres.
Dans son anti système, c'est surtout, le problème des inégalités, pas riches/pauvres, mais entre un certain peuple qui peut se permettre tout, (assassinat, vol des terres, massacre d'enfant, actes de violence,........) et les autres peuples qui doivent se mettre à genoux devant cette impérialisme, qu'on peut même appeler dictature sioniste.
Tu vois de quoi je parle
C'est pas le problème poser dans ce sujet, c'est un autre débat, et si tu veut changer de sujet, faut trouver, la page adéquate, alors, si tu n'a plus d'autres argument, eh bien , au revoir.ouais les problèmes d'inégalités riches/pauvres on s'en fout, c'est un détail. Je vois
Il suffit que l'on parle de quelqu'un dans tous les médias et automatiquement il vend plus.Les médias parle de lui, il ne lui font pas de promo, tu vois la différence, lui, il doit fiare sa promo tout seul. et oui, le boycott , les médias n'appellent qu'a cela concernant Dieudo
Tu peux nous dire pourquoi le fils fabius n'est toujours pas inquiété avec 7 millions d'€Erreur, il est très malin, il a tous les médias qui parlent de lui et ça ne lui coûte pas un sous.
En outre, il se fait passer pour une victime du système et il y a toujours beaucoup de Français pour secourir les victimes ou attaquer le système tout en profitant de lui naturellement.
Il vole même le fisc et les honnêtes contribuables comme nous, en se rendant insolvable, alors qu'il gagne des millions.
L'ouvrier mérite son salaire non ? Dieudo ne fait pas de pub puisqu'il est rejeté . Maintenant si les gens veulentLa critique du système a tout de même ses limites.
il inspire en tout cas Dieudo:
bhl sarko et sa bande ça ne t'offense pas ?Tu soutiens qui tu veux.
Je déteste les gens qui offensent les autres, j'ai détesté les caricatures qui nous offensaient en me disant que la meilleure des choses étaient de nier les provocations,
Il a réveillé des personnes qui dormaient comme Soral l'a fait .J'aime les rassembleurs et non les diviseurs, hors que fait Dieudonné ? il divise la France pour divers prétextes.
Il riposte à des attaques c'est pas pareil .Il insulte les juifs et les personnes d'origines juives,
C'est la droite nationale comme il en existe dans tous les pays du mondeil se mêle a l'extrême droite,
Et alors ? il fait ce qu'il veut .demande a Jean-Marie Lepen d'être le parrain de son enfant
Son argent est utile pour continuer à démarquer les imposteurs qui pille la France, fraude le fisc,
normal car tu profites et tu ne souhaites pas que ta secteen réalité ses idées sont très loin des miennes.
tu trouves que Dieudo Soral et des équivalents lui sont respectés ?J'aime le respect. Le respect de l'adversaire.
La faiblesse elle est du côté de ses adversaires .L'insulte est l'arme des faibles. Et Dieudonné est faible.
Il n'est pas inquiété? Faut arrêter les âneries et les affirmations gratuites.Tu peux nous dire pourquoi le fils fabius n'est toujours pas inquiété avec 7 millions d'€
comme bien d'autres ?
Je n'ai aucun problème, je signale juste que pour un anti-système il aime vraiment l'argent Dénoncer le système inégalitaire capitaliste est plus judicieux que de rendre les juifs responsables des maux du monde. Le véritable Dieu dans ce monde c'est le DOLLAR et Dieudonné est un adepte parmi tant d'autres.
Que lui reprochez vous au système ? En bon père de famille, il me permet de nourrir mes enfants, de les éduquer, de vivre bien mieux que 80% de la planète. Alors pourquoi vouloir autre chose ? Vous voulez quoi d'autre ? Une démocratie a l'iranienne ? Avancez vos idées, faites moi rêverLe système vie par l'argent, donc plus Dieudo à de l'argent plus il retourne l'arme du système contre lui même.
Que lui reprochez vous au système ? En bon père de famille, il me permet de nourrir mes enfants, de les éduquer, de vivre bien mieux que 80% de la planète. Alors pourquoi vouloir autre chose ? Vous voulez quoi d'autre ? Une démocratie a l'iranienne ? Avancez vos idées, faites moi rêver
Oui mon optimisme est exceptionnel tu as raison, je suis quelqu'un de très optimiste c'est dans ma nature ! Je crois que nous allons nous en sortir et puis de toute façon une chose est certaine break, le monde de demain ne sera pas celui d'aujourd'hui pas plus qu'il n'est celui d'hier. Je veux dire que les choses évoluent, en bien ou en mal, nous n'avons pas assez de recul pour juger de notre présent.Donc sous pretexte que ta vie est bien réglé tous vas bien ?
On est en crise à cause de spéculation financière (que Cheminade avait prévu dès 95 et affirmé imminente en 2007 mais le système, dans sa grande intelligence constitutionnel la éjecter en le qualifiant de "complotiste d'extrême droite"...hum hum...), politiquement c'est les banques et les entreprise privée qui nous dirige (le traité transatlantique), notre économie est placé sous la tutelle de Bruxelles (merci l'UE), l'UE apporte plus de problème qu'elle n'en résous etc...
Regarde la Grèce, l'Espagne, Chypre, l'Italie, le Portugal...tu vas attendre d'être dans leur situations pour enfin te réveiller ? si tu crois que tes gamins auront un avenir dans un pays réduit à néant politiquement et économiquement alors ton optimisme est assez exceptionnelle...
Les 85 plus grosses fortunes du monde ont autant d'argent que 3,5 milliards des gens les plus pauvres soit la moitié de la population mondiale.Que lui reprochez vous au système ? En bon père de famille, il me permet de nourrir mes enfants, de les éduquer, de vivre bien mieux que 80% de la planète. Alors pourquoi vouloir autre chose ? Vous voulez quoi d'autre ? Une démocratie a l'iranienne ? Avancez vos idées, faites moi rêver
Moi je hais le capitalisme par exemple, il enrichit aussi bien qu'il appauvrit. Il crée des inégalités énormes et je rêverai de voir ce système enterré et remplacer par une redistribution plus équitable des Richesses. Mais est ce cela que Dieudonné dénonce ? Non.
Sur Bladi, on dit pas "les riches", on dit "les sionistes".Les 85 plus grosses fortunes du monde ont autant d'argent que 3,5 milliards des gens les plus pauvres soit la moitié de la population mondiale.
Les riches ont gagné sur tous les tableaux, ils dirigent le monde plus que les politiques.