Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De pratiquer l'amalagme générisant et tout à fait scandaleux à l'encontre de toute une catégorie de personnes
Quand un gamin qui refuse d'obtempérer s'enfuit en tuant un passant, c'est en revanche silence radio dans toutes les langues sur LFI-channel.
Même l'extrême gauche se résoud a expulser
oui ça doit être çaPeut-être que l'écologie version Lyon c'est pas l'extrême gauche ?
oui ça doit être ça
Pour le flic facho, tout ce qui n'est pas d'extrême droite est d'extrême gauche.Peut-être que l'écologie version Lyon c'est pas l'extrême gauche ?
Écolo/LFI sont dans le même camp, contrairement a Macron qui n'est pas dans le camp du RNPour un RN Macron c'est la gauche alors forcément !
Écolo/LFI sont dans le même camp, contrairement a Macron qui n'est pas dans le camp du RN
Non pas du tout, désinformation grossière.Mais MacRoN a choisi de gouverner avec le RN pas avec le NFP !
Mais MacRoN a choisi de gouverner avec le RN pas avec le NFP !
Non pas du tout, désinformation grossière.
Campagne de Jean-Luc Mélenchon en 2017 : Sophia Chikirou mise en examen pour "escroquerie aggravée"
Ce midi, les juges d'instruction ont eux estimé qu'il existait contre elle des charges suffisantes et ont donc décidé de la mettre en examen. Dans ce dossier, avant elle, il y a déjà eu plusieurs autres mises en examen, dont celle du député LFI de Seine-Saint-Denis Bastien Lachaud.
@Personne2 :
Interrompre une minute de silence en hommage à une victime...
Ca ne te choque pas comme méthode ?
Ils s'imaginent que c'est comme ça qu'ils vont se rendre populaires ?
"Même si tu es une étudiante de gauche, tu peux te faire assassiner. Les violeurs et les assassins ne regardent pas où on vote. On peut avoir un peu de compassion et ne pas arracher les affiches. Ce monde est devenu idéologique et manque de compassion", ajoute Joëlle Dago-Serry.
Bonjour le maire de Lyon est contre l'installation de caméras qui risquent de nuire gravement à la liberté des citoyens.Peut-être que l'écologie version Lyon c'est pas l'extrême gauche ?
Bonjour le maire de Lyon est contre l'installation de caméras qui risquent de nuire gravement à la liberté des citoyens.
Résultat le mec qui m'a cassé ma voiture un soir m' à tout volé en totale tranquillité puisqu'il devait savoir s'il n'y a pas de caméras. L'absence de caméras c'est avant tout plus de liberté pour les voyous...
.MEURTRE DE PHILIPPINE: DES AFFICHES AVEC LE VISAGE DE L'ÉTUDIANTE ARRACHÉES, "C'EST LAMENTABLE"
Après l'annonce de la mort de Philippine, tuée par un étranger déjà condamné pour viol et sous le coup d'une OQTF, des affiches avec le visage de l'étudiante ont été placardées dans plusieurs universités de France. "Justice pour Philippine, étudiante assassinée par une OQTF non-exécutée", peut-on lire sous la photo de la jeune fille de 19 ans.
Mais dans certaines universités, comme à Sciences-Po Lyon, ces affiches posées sur un espace d'expression libre ont été arrachées. L'Uni, un syndicat étudiant d'extrême droite, accuse des militants d'extrême gauche d'être à l'origine de ces arrachages. La même scène a eu lieu à l'université de Grenoble où c'est l'Unef, un syndicat de gauche, qui est accusé d'avoir arraché les affiches.
Une guéguerre d'affiche qui navre le plateau des Grandes Gueules ce vendredi. "C'est un peu triste", déplore Olivier Truchot. "Il y a une étudiante qui est morte et peut-être que par respect pour elle, il ne faudrait ni instrumentaliser sa mort, ni arracher des affiches avec son visage, ce qui est un peu violent", se désole-t-il.
"C'est lamentable", abonde Joëlle Dago-Serry. "Il y a peut être un message politique mais c'est surtout factuel, Philippine a bien été tuée par une OQTF non-exécutée, c'est un fait. Et Philippine sortait bien de sa fac quand elle a été assassinée", poursuit-elle sur RMC et RMC Story.
Meurtre de Philippine: des affiches avec le visage de l'étudiante arrachées, "c'est lamentable"
Des affiches avec le visage de Philippine, dénonçant son meurtre par un homme sous le coup d'une OQTF, ont été placardées dans plusieurs facs avant d'être retirées. Un syndicat étudiant d'extrême droite, à l'origine de ces affiches, accuse des étudiants d'extrême gauche de les avoir arrachées.rmc.bfmtv.com
Quand c’est pas la bonne couleur ou religion c’est toujours de la manipulation alors , même si on dit la vérité . Ceux qui manipulent le plus c’est la LFI , seulement quand c’est Musulman ou non blanc , pour flatter l’électorat immigré , c’est encore pire , ils se servent d’eux comme opposition politique en les caressant dans le sens du poil..
Et bien entendu tu écartes toute manipulation de l'extrême droite.
C comme ces tags antisémites des ressortissants de pays de l'est soudoyés pour le faire.
.
Quand c’est pas la bonne couleur ou religion c’est toujours de la manipulation alors , même une on dit la vérité . Ceux qui manipulent le plus c’est la LFI , seulement quand c’est Musulman ou non blanc , pour flatter l’électorat immigré , c’est encore pire , ils se servent d’eux comme opposition politique en les caressant dans le sens du poil.
L’actualité Française, c’est pas l’actualité des zarabes ( pour reprendre tes propos) , étant Francais on a encore le droit d’avoir une opinion , même si elle ne plaît pas à certains zarabes , la France a pas besoin de chiens de garde qui traîne pour contrôler ce qu’on doit dire sur elle ou pas .chrisky alia papy gaga vomi est de retour chez les zarabes.
Il a besoin de pouvoir les emm*** pour soulager sa vie.
Parce que l'intitulé d'une section ferait que tu ne trouves plus sur un forum de zarabes?L’actualité Française, c’est pas l’actualité des zarabes ( pour reprendre tes propos) , étant Francais on a encore le droit d’avoir une opinion , même si elle ne plaît pas à certains zarabes.
Actualité Française . Si t’aime pas , change de section , si le débat ne te convient pas , ou alimente le , les attaques à la personne ne font pas avancer le débat , dire qu’un parti politique se sert d’une certaine population n’est pas un signe que je veux emmerder cette population .A part de grandes phrases et des gesticulations dans le vide , je ne vois pas ce que tu apportes.Parce que l'intitulé d'une section ferait que tu ne trouves plus sur un forum de zarabes?
stupide troll
Actualité Française . Si t’aime pas , change de section , si le débat ne te convient pas , ou alimente le , les attaques à la personne ne font pas avancer le débat , dire qu’un parti politique se sert d’une certaine population n’est pas un signe que je veux emmerder cette population .A part de grandes phrases et des gesticulations dans le vide , je ne vois pas ce que tu apportes.
Tu pense ce que tu veux , je m’en cogne .La France peut aussi être défendu contres ses ennemis, tout comme un Marocain digne de ce nom ( et que j’approuve) se défend contre certains Algeriens , et pourtant c’est un autre Level ( suffit de lire les sections concernées, sans compter les posts supprimés ou franchement, je n’ai jamais vu autant de haine , mais là on peut pas dire que c’est du racisme , alors continue d’aboyer dans le vide , le défenseur des « zarabes » pour te citer encore une fois , ce n’est pas à toi de façonner le forum et de le formater comme toi tu en aurais envie .Tu es un troll raciste sur un forum marocain.
Je refuse de discuter ton argument minable.
Tu ne justifieras pas ta présence de troll raciste.
Tu pense ce que tu veux , je m’en cogne .La France peut aussi être défendu contres ses ennemis, tout comme un Marocain digne de ce nom ( et que j’approuve) se défend contre certains Algeriens , et pourtant c’est un autre Level ( suffit de lire les sections concernées, sans compter les posts supprimés ou franchement, je n’ai jamais vu autant de haine , mais là on peut pas dire que c’est du racisme , alors continue d’aboyer dans le vide , le défenseur des « zarabes » pour te citer encore une fois , ce n’est pas à toi de façonner le forum et de le formater comme toi tu en aurais envie .
Ton délire psychotique en bouillie je m'en cogne et je ne le discuterai pas.
Tu ne défends pas la France. Tu es un troll dans un espace en ligne où tu n'as rien à faire.
Dehors.
Tu ne peux pas discuter car tu n’as rien à dire . Redescends mon gars t’es pas modo . Alimente le sujet plutôt, au lieu de vouloir le contrôler et décider ce qu’on peut dire ou pas , t’es pas un chien de garde de la pensée unique .
Allez on met ça en ignoré .Mon message est passé.
Tu es un troll raciste qu'il ne faut pas alimenter.
J'ai un peu pitié de toi mais ta vie de m**** ne te permet pas de harceler des gens qui n'ont rien à voir dans ton mal-être.