Actualités de l'ukraine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
NON les séparatistes ukrainiens ne veulent pas de votre junte militaire néo-nazis....ils veulent leur indépendance et ils l'auront si Dieu le veut!

alors @Drianke tu joues ta credibilité ...je ne sais pas quel genre de problemes tu as !!
mais tu nous fais un cirque pas possible avec Gaza et la colonisation par les Israéliens ..et la bizarrement c'est ce qui se passe en Ukraine avec la colonisation d'une partie de l'Ukraine par la Russie !
et hop c'est normal !!! tu as une logique ?? tu sais ce que tu veux ??

Pourquoi l'Occident s'immisce dans les affaires de l'Ukraine
Le Point.fr - Publié le 11/12/2013 à 19:28 - Modifié le 12/12/2013 à 14:01

Les dirigeants américain et européens multiplient les apparitions aux côtés des manifestants de la place de l'Indépendance. Solidarité ou ingérence ?

exactement mais les cosaque d'origine sont Ukrainiens ...et serieusement pas copains avec les Russes c'est d'ailleurs leurs raison d'etre !

C'est vrai pour la plupart des cosaques de la région, notamment ceux du Kouban qui combattent du côté pro-russe. Pour les cosaques du Don par contre, je ne crois pas qu'ils descendent des zaporogues, mais je peux me tromper.

ils sont ukrainiens oui ou non? ton parti néo-nazi a fait quoi à ce pays? des milliers de morts, de l'exode, un peuple qui n'en veut pas de vos néos-nazis inféodés à l'otan et à sam!!!

Les néo-nazis sont dans ta tête, surtout.

Dernière modification par un modérateur:
Pourquoi l'Occident s'immisce dans les affaires de l'Ukraine
Le Point.fr - Publié le 11/12/2013 à 19:28 - Modifié le 12/12/2013 à 14:01

Les dirigeants américain et européens multiplient les apparitions aux côtés des manifestants de la place de l'Indépendance. Solidarité ou ingérence ?
appelle ce numero ..il s'appelle Youri tu auras de vrai info !
au moins tu sauras de quoi tu parles

Dernière édition:
C'est vrai pour la plupart des cosaques de la région, notamment ceux du Kouban qui combattent du côté pro-russe. Pour les cosaques du Don par contre, je ne crois pas qu'ils descendent des zaporogues, mais je peux me tromper.

Les néo-nazis sont dans ta tête, surtout.
le probleme de @Drianke en fait c'est plus un esprit de contradiction !
ce qui se passe a Gaza et dans le Donbass c'est exactement la meme chose ..un etat qui veux colonisé l'autre !!
qu'elle ne se plaigne pas ....elle ne comprend rien a rien !!
a 2 situations identiques 2 reactions differentes ....gros probleme quand meme !!

Dernière édition:
oui à ce qu'il parait.....;)

AFP INTERDIT SUR LE FORUM VERIFIEZ VOS SOURCES AVANT DE POSTER

http://www.lemonde.fr/idees/article...grec-une-affaire-europeenne_3421142_3232.html

Réalités du néo-nazisme en Ukraine
http://blogs.mediapart.fr/blog/marc-evelyne-dumont/090314/realites-du-neo-nazisme-en-ukraine

Il ne te reste plus qu'à nous sortir la proportion de chacun de ces groupes dans leurs gouvernement respectifs, et t'auras fait tout le boulot ;)

ce qui se passe a Gaza et dans le Donbass c'est exactement la meme chose ..un etat qui veux colonisé l'autre !!
a 2 situations identiques 2 reactions differentes ....gros probleme quand meme !!

C'est clair, 2 poids 2 mesures...

non c'est pas du tout la mm chose justement! la palestine a été donné par les européens aux juifs khazars d'europe enfin les rescapés tandis que les ukréniens de l'Est réclament leur indépendance, ils ont le droit à leur autodétermination comme tous les peuples comme le peuple Corse, Basque ou Breton...

d'ailleurs le cessez de feu n'a pas été signé par la Russie il me semble mais bien entre urkréniens! qui est en conflit? c'est entre ukréniens!

l'europe voulait l'Ukraine alors que nous français déjà aimerions quitter cette Europe de ***** qui nous enfonce plutôt qu'autre chose!

coup d'état d'une junte militaire avec l'aide des USA et de l'Europe contre son propre peuple d'ailleurs!

tchiiip! tozzzzzzzzzzzzz! :D:D:D

non c'est pas du tout la mm chose justement! la palestine a été donné par les européens aux juifs khazars d'europe enfin les rescapés tandis que les ukréniens de l'Est réclament leur indépendance, ils ont le droit à leur autodétermination comme tous les peuples comme le peuple Corse, Basque ou Breton...

d'ailleurs le cessez de feu n'a pas été signé par la Russie il me semble mais bien entre urkréniens! qui est en conflit? c'est entre ukréniens!

l'europe voulait l'Ukraine alors que nous français déjà aimerions quitter cette Europe de ***** qui nous enfonce plutôt qu'autre chose!

coup d'état d'une junte militaire avec l'aide des USA et de l'Europe contre son propre peuple d'ailleurs!

tchiiip! tozzzzzzzzzzzzz! :D:D:D
mais ça c'est ce que tu crois ...ou veux croire !!
l'Est de l'Ukraine est peupler d'Ukrainiens avec une minorité (entre 15 et 25% ) de Russes ....mais ça tu ne la pas compris !
75% des habitants du Donbass veulent resté Ukrainiens ..mais face au reste et sans armes pas facile
et quand tu parles d'autodetermination ..il y a eu un referedum ??

non ce sont les américains en imposant l'ouverture du marché russe au liberalisme dans les années 1990, en echange des subsides US qui ont permis à l'ex URSS de ne pas couler totalement.
Puis Poutine en s'appuyant sur celui ci pour prendre et conserver le pouvoir.
Les européens ont juste essayé d’intégrer l'Ukraine dans leur sphère économique, ce qui est assez logique en somme.
Mais les russes considèrent que l’Ukraine fait encore partie de la Russie comme elle faisait partie de l'URSS
des le départ l'Ukraine du fait de sa position stratégique (la Crimée entre autre) et du fait de son armée a du passer des accord spécifiques. c'est pourquoi elle n'est pas dans l'OTAN.
Par le Mémorandum de Budapest sur les garanties de sécurité, signé le 5 décembre 1994, l'Ukraine abandonne son arsenal nucléaire en échange de la garantie par les États-Unis, le Royaume-Uni et la Russie de son intégrité territoriale
Ce que la Russie a transgressé ces derniers temps tu n'a spas remarque ?
que c'est ***, mais que c'est une réaction typique.
La Russie a un gros passif avec l'Ukraine, un genocide et 80 ans de dictature tres dure entre autre.
cela t'etonne que l'Ukraine vire nationnaliste quand la Russie essaye de recupérer le pays ?
je n'ecoute pas BHL j'ai autre chose à foutre de ma vie qu'ecouter les ****
au fait tu n'as pas répondu à mes questions
Salam biiovibs,
On va pas réinventer l'histoire.....
Je te cite:
"Les européens ont juste essayé d’intégrer l'Ukraine dans leur sphère économique, ce qui est assez logique en somme." dit il d'un ton péremptoire^^
La Crimée est déjà dans les faits russes que sa plaise ou non aux européens.
à quelle question tu fais allusion ?

les russes essayent de mettre la main sur leur pays, ils ont deja reussi en Crimé.
ce n'est pas de la propvocation c'est un message envoyé aux russes pour leur dire que l'Ukraine c'est pas la Russie.
c'est totalement cohérant.
c'est la Russie qui provoque l'Ukraine en armant les separatistes pro russes avec des armes lourdes.
Les européens en fond autant avec les mutins téléguidés pseudo-révolutionnaires ukrainiens.
La Russie protège c'est intérêt(économique/stratégique), quoi de plus normal ?

Merci.
Mais ça c'était en février. Je me trompe peut-être mais je ne suis pas sur que la loi ait réellement été appliquée. De plus, de l'eau a coulé sur les ponts depuis, notamment avec Porochenko lors de son élection

AFP INTERDIT SUR LE FORUM

et plus tard, lors du premier plan de paix en juin:

"Selon le site internet de la télévision privée Inter TV, ce plan contient notamment un point sur le "désarmement", "la garantie d'un couloir pour les mercenaires russes et ukrainiens pour partir" et "la décentralisation du pouvoir et la protection de la langue russe par le biais d'amendements à la Constitution."

http://www.lesechos.fr/monde/europe...pose-un-plan-de-paix-en-14-points-1015241.php
Salam Zaraf,
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient....

Salam biiovibs,
On va pas réinventer l'histoire.....
Je te cite:
"Les européens ont juste essayé d’intégrer l'Ukraine dans leur sphère économique, ce qui est assez logique en somme." dit il d'un ton péremptoire^^
La Crimée est déjà dans les faits russes que sa plaise ou non aux européens.
à quelle question tu fais allusion ?

Les européens en fond autant avec les mutins téléguidés pseudo-révolutionnaires ukrainiens.
La Russie protège c'est intérêt(économique/stratégique), quoi de plus normal ?
Moi je parle d'échange économique avec l'Europe quand la Russie vise l'Annexion pure et simple de certaines régions. Tu vois la différence? Surtout que ce ne serai pas la première fois que la Russie s' approprié l'Ukraine qui visiblement n'à pas apprécié ses décennie passées sous le joug soviétique.

Mais tu doit avoir raison russe = gentil. Européens = méchant.

Ça va mieux ?

Moi je parle d'échange économique avec l'Europe quand la Russie vise l'Annexion pure et simple de certaines régions. Tu vois la différence? Surtout que ce ne serai pas la première fois que la Russie s' approprié l'Ukraine qui visiblement n'à pas apprécié ses décennie passées sous le joug soviétique.
Mais tu doit avoir raison russe = gentil. Européens = méchant.
Ça va mieux ?
ça c'est un coup bas. Surtout que je suis persuadé que tu connais ma position sur Poutine ^^

j'ai peur que cette zone devient une zone expérimentation de matériel de guerre comme c'est passé en Afghanistan
il va y avoir autant de pertes humaines

j'ai peur que cette zone devient une zone expérimentation de matériel de guerre comme c'est passé en Afghanistan
il va y avoir autant de pertes humaines
Je ne crois pas en une guerre de grande envergure: Russes et Ukrainiens sont des populations vieillissantes avec un faible taux de jeunes hommes entre 15 et 24 ans. Ils n'ont pas de youth bulge a dilapider.

non Poutine ne rigole pas ..les prix dans les magasins en Russie pour les produits laitiers ont augmenté de plus de 50% ....la viande est difficile a trouver et je ne te parle pas du poisson !!
l'economie est en chute libre et le cour du rouble presque au niveau de 1998 !
alors si tu crois qu'il rigole ;)

Mais oui bien sûr... les pays se bousculent pour signer des contrats avec la russie
La chute libre c'est la pauvre europe qui est en train de s' auto détruire

je ne soutiens pas les neo -nazis ni autres choses ...je soutiens une majorité de gens qui etaient tranquille face a une minorite qui vient foutre la ***** et colonisé une region !!
ça ne te rappelle rien ??

Comme ton copain @biiovibs vous mentez et vous vous foutez royalement des faits !

Fabius qui rencontre le chef de Svoboda (parti néonazi), c'est pas "un délire" c'est un fait :

http://www.lemondejuif.info/2014/03...-antisemite-svoboda-nest-pas-dextreme-droite/

Tu pense que c'est dans l’intérêt du peuple Ukrainien d'être dirigé par des néonazis ?

Comment pouvez vous prétendre que la minorité à voulu ça sérieusement ? et toute les accusations de "colonisation" envers la Russies ont été avoué fausse par l'occident :

http://reseauinternational.net/ukraine-washington-accumule-mensonge-mensonge-paul-craig-roberts/

Mais vous : vous vous en foutez ! vous dégager d'un revers de la main tous fait contradictoire et aveux et vous faite comme si de rien n'était vous êtes borné.

ouais et Bush est allé protéger les Irakien du vilain dictateur saddam...

en gros tu justifies les actions russes par les memes arguments bidons des américains.

dans 2 secondes tu vas nous dire que l'Ukraine est un etat voyou parce qu'une partie de ses elus sont trop extremistes pour toi.

2 poids 2 mesures, c'est comem cela que je vais t'appeller desormais.

Ecoute biiovibs t'es un sinitre menteur qui apporte rien tu te contente de répéter la propagande officiel sans réfléchir alors je vais te faire sortir les vers du nez, t'es un scientifique, biologiste, adpete de la démarche hypothético-déductive et de la rigueur scientifique comme tu aimes tant t'en vanté alors va voir si t'es un beau parleur ou un type honnête :

Voila maintenant à toi de jouer : apporte une preuve que Fabius n'as jamais rencontré le chef du parti nazi Svoboda, pas de "blabla" pas de "mais oui mais oui" pas de "tu extrapole t'interprète etc..." UNE PREUVE QUE FABIUS N'AS JAMAIS RENCONTRER LE CHEF DE SVOBODA !

Un lien, un démenti, un propos de Fabius qui dit qu'il n'as jamais rencontré ce mec ce que tu veux etc....

Dernière édition:
prouve le, parce que il ne suffit pas de pretendre que des elus qui ne sont pas de sa couleur politique ont frauder, il faut le prouvé.

moi j'aurais plus de facilité à croire que Poutine qui a le pouvoir quasi absolue en russie depuis une decennie a la possibilité de bidouiller les votes, comem il a faussé le vote des JO pour stochi

tu me fait marrer mon pauvre.

Super le nouvel argument de biiovibs : les néonazis sont d'honnête démocrate ! on aura tous lu ici...recul devant rien pour pas perdre la face même de soutenir des néonazis.

Super le nouvel argument de biiovibs : les néonazis sont d'honnête démocrate ! on aura tous lu ici...recul devant rien pour pas perdre la face même de soutenir des néonazis.
ce qui me fait marrer et pourtant ce n'est pas drole ...c'est que certain parlent des neo-nazis Ukrainiens mais ils ne parlent surtout pas des neo-nazis Russes qui sont tres nombreux et aussi violents !!
ensuite et j'aimerais que certain pense a ce qui c'est passé en 1933 en Ukraine ....ils comprendraient peut etre pourquoi les Ukrainiens ne peuvent pas blairer les Russes !!!
et ne parlaient pas d'Israel vous soutenez la colonisation en faisant ce que vous faites ..c'est votre probleme mais je ne voudrais pas etre votre conscience !!
vous vous décrédibilisez ....

Dernière édition:
Quand est ce qu'on va éliminer ces racailles de notre politique! ils ont du sang sur les mains!!! purée mais les français sont des vrais veaux de laisser ces gens au pouvoir!!!

“Le parti Svoboda est un parti plus à droite que les autres, [mais il n'est pas] d’extrême droite” [Laurent Fabius, 11 mars 2014, France Inter]

ce qui me fait marrer et pourtant ce n'est pas drole ...c'est que certain parlent des neo-nazis Ukrainiens mais ils ne parlent surtout pas des neo-nazis Russes qui sont tres nombreux et aussi violents !!
ensuite et j'aimerais que certain pense a ce qui c'est passé en 1933 en Ukraine ....ils comprendraient peut etre pourquoi les Ukrainiens ne peuvent pas blairer les Russes !!!

Les néonazis Russes existe et sont toute aussi condamnable ! mais sa ne relativise en rien le fait que soutenir les néonazis d'Ukraine et prétendre que c'est un gouvernement légitime et exemplaire relève de la démence.

Sinon il faut savoir que les Russes ont perdu des millions de vie à cause des nazis, donc forcément voir un gouvernement nazis à leur frontière sa les inquiètes aussi il y pas d'incohérence la dedans.

Les néonazis Russes existe et sont toute aussi condamnable ! mais sa ne relativise en rien le fait que soutenir les néonazis d'Ukraine et prétendre que c'est un gouvernement légitime et exemplaire relève de la démence.

Sinon il faut savoir que les Russes ont perdu des millions de vie à cause des nazis, donc forcément voir un gouvernement nazis à leur frontière sa les inquiètes aussi il y pas d'incohérence la dedans.
un conseil va la-bas !!
tu parles bien assis sur ton siege sans jamais y avoir mis les pieds ...

Retour