Actualités de l'ukraine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
Super le nouvel argument de biiovibs : les néonazis sont d'honnête démocrate ! on aura tous lu ici...recul devant rien pour pas perdre la face même de soutenir des néonazis.

je ne soutient pas les neo nazis, je te demande de prouver tes accusations.
n'inverse pas les roles.

et les neo nazis ne sont qu'un des parti elu au parlement Ukrainien

Les néonazis Russes existe et sont toute aussi condamnable ! mais sa ne relativise en rien le fait que soutenir les néonazis d'Ukraine et prétendre que c'est un gouvernement légitime et exemplaire relève de la démence.

ben non, il est elu, il est legitime.
et encore uen fois tous els elu ukrainien ne sont pas d'extreme droite.
les séparatistes n'ont ete elus par personne se sont des puchistes qui ont declaré la guerre à leur pays.
pourquoi n'ont ils pas attendu les elections suivante au lieu de prendre les armes ?

Sinon il faut savoir que les Russes ont perdu des millions de vie à cause des nazis, donc forcément voir un gouvernement nazis à leur frontière sa les inquiètes aussi il y pas d'incohérence la dedans.

les ukrainiens aussi ont ete martyrisés par les nazi ET par les russes.
alors range le melo c'es tpitoyable, surtout vue la couleur politique nationaliste de Poutine

http://www.kommersant.ru/doc/2563928
celui la n'est pas mal non plus ......l'Etat Russe interdit les elections legislatives en Crimée seul l'Etat Russe pourra nommer les deputés ...ils craignent qu'en cas d'election les deputés qui seraient élus ne demandent leurs rattachement a l'Ukraine !
c'est un journal russe qui l'ecrit, pas mal quand meme :):)
c'est beau la liberté en Russie

mais on te dit que les russes c e sont les GENTILS tu ne comprend pas, meme si ils mettent les journalistes et les opposant en prison, meme si ils armes des separatistes dans les pays voisin pour les re-coloniser, meme si ils agissent comme des despotent sur les territoires qu'ils ont annéxé illégalement,

ce sont les GENTILS :D

et pendant ce temps la en Crimée
Les Tatars dénoncent des « intimidations »
Les Tatars de Crimée, péninsule ukrainienne annexée en mars par la Russie, ont dénoncé mardi des perquisitions chez des militants pro-ukrainiens, en les qualifiant d’«opération d’intimidation» de la part des autorités. «Les perquisitions dans des écoles coraniques, au domicile de militants politiques et religieux tatars, et chez des militants pro-ukrainiens sont devenues un phénomène ordinaire en Crimée», a déploré un vice-président de la Medjlis, l’Assemblée de cette communauté musulmane, Nariman Djelal. Depuis juin, des perquisitions ont visé 4 écoles coraniques dans la région de Simféropol et le domicile de nombreux militants de la communauté tatare. (afp)

c'est a peine croyable ....des musulmans qui veulent rejoindres les mechants neo-nazis Ukrainiens !!
mais ou va t'on ??

je ne soutient pas les neo nazis, je te demande de prouver tes accusations.
n'inverse pas les roles.

et les neo nazis ne sont qu'un des parti elu au parlement Ukrainien

Une preuve que Laurant Fabius n'as jamais rencontré le chef du parti Svoboda biiovibs ! c'est tous ce que je te demande ! tu parles de preuve, de rigueur etc...maintenant tu assumes :

Apporte une preuve que Fabius n'as jamais rencontré et négocier avec le chef du parti Svoboda point !

Le reste c'est que ton blabla pour détourner le sujet...

ben non, il est elu, il est legitime.
et encore uen fois tous els elu ukrainien ne sont pas d'extreme droite.
les séparatistes n'ont ete elus par personne se sont des puchistes qui ont declaré la guerre à leur pays.
pourquoi n'ont ils pas attendu les elections suivante au lieu de prendre les armes ?

les ukrainiens aussi ont ete martyrisés par les nazi ET par les russes.
alors range le melo c'es tpitoyable, surtout vue la couleur politique nationaliste de Poutine

Donc les Ukrainiens sont martyrisé par les néonazis mais tu nous dis que le gouvernement actuel composer 1/3 de néonazis a été élu légitimement...ta mauvaise foi te rend comique à un certains moment.

Donc les Ukrainiens sont martyrisé par les néonazis mais tu nous dis que le gouvernement actuel composer 1/3 de néonazis a été élu légitimement...ta mauvaise foi te rend comique à un certains moment.

quels ukrainiens ?
ceux qui vuivent dans les zones de combats ?

e tpourquoi tu ne parle pas des loyalistes qui ont ete martyrisés par les pro-russes ?

comme dans toutes les guerres civiles aucun des deux cotés n'est blanc comme neige.

ta naiveté te rend risible bien souvent.
parfois je me dit que tu n'as jamais du ouvrir un bouquin d'histoire.

Une preuve que Laurant Fabius n'as jamais rencontré le chef du parti Svoboda biiovibs ! c'est tous ce que je te demande ! tu parles de preuve, de rigueur etc...maintenant tu assumes :
.

tactique habituelle, je te demande d'etayer tes dires sur le trucage des elections, tu ne peux pa sle faire evidement, alors tu fais diversion.
je me demande bien ce que ce *** de fabius (oui moi je me souvient du sang contaminé) vient faire dnas les elections legislatives ukrainienne de 2012.

des années que cela dure ton cinéma..

en plus tu as le culot de prétendre que je change de sujet alors que je te demande juste d'etayer tes affirmations (que nous savons tous desormais etre sans fondement)

quels ukrainiens ?
ceux qui vuivent dans les zones de combats ?

e tpourquoi tu ne parle pas des loyalistes qui ont ete martyrisés par les pro-russes ?

comme dans toutes les guerres civiles aucun des deux cotés n'est blanc comme neige.

ta naiveté te rend risible bien souvent.
parfois je me dit que tu n'as jamais du ouvrir un bouquin d'histoire.

A tu des preuves que Laurent Fabius n'as pas rencontré et négocier avec le chef du parti Svoboda ? tu prouves que cette rencontre n'as jamais eu lieu, tu démontre dans le même temps que les néonazis n'ont aucun pouvoir la bas...sinon sa veut bien dire ce que veut dire dans le cas contraire.

A tu des preuves que Laurent Fabius n'as pas rencontré et négocier avec le chef du parti Svoboda ? tu prouves que cette rencontre n'as jamais eu lieu, tu démontre dans le même temps que les néonazis n'ont aucun pouvoir la bas...sinon sa veut bien dire ce que veut dire dans le cas contraire.
mais que Fabius ai discuter avec Svoboda quelle importance ??? ce n'est pas avec Pravy Sektor que je sache !!
Daladier avait bien rencontrer Hitler !!

tactique habituelle, je te demande d'etayer tes dires sur le trucage des elections, tu ne peux pa sle faire evidement, alors tu fais diversion.
je me demande bien ce que ce *** de fabius (oui moi je me souvient du sang contaminé) vient faire dnas les elections legislatives ukrainienne de 2012.

des années que cela dure ton cinéma..

en plus tu as le culot de prétendre que je change de sujet alors que je te demande juste d'etayer tes affirmations (que nous savons tous desormais etre sans fondement)

Je m'en fout de tes preshi presha, moi je rapportes des faits, des articles, des liens des vidéos, toi t'accuses et tu dénigre donc maintenant on va la faire autrement :

Apporte une preuve que Laurant Fabius n'as jamais rencontré le chef du parti Svoboda (moi j'ai apporté l'article sur ça toi t'as apporté que dalle et t'affirmes que cette rencontre est fausse donc c'est à toi de prouver !)

Apporte une preuve que Laurant Fabius n'as jamais rencontré le chef du parti Svoboda ! point final ! tes preshi presha on s'en fiche...

mais que Fabius ai discuter avec Svoboda quelle importance ??? ce n'est pas avec Pravy Sektor que je sache !!
Daladier avait bien rencontrer Hitler !!

Fabius négocie avec ce chef du parti Svoboda, chef du parti qui possède un tier des siège aux parlements c'est pas rien, on dirait que pour vous un coup d'état néonazis c'est pas grave tant que c'est pour embêter les Russes.

@molyhatchet regarde ce que je te disais, mes demande de justification de ses accisation de faudes electorale c'est du prechi precha, pourtant c'es tlui qui parle de Putch depuis le debut du post.

Je m'en fout de tes preshi presha, moi je rapportes des faits, des articles, des liens des vidéos, toi t'accuses et tu dénigre donc maintenant on va la faire autrement :

voila la mauvaise foi et la lacheté de Kamal en direct

Fabius négocie avec ce chef du parti Svoboda, chef du parti qui possède un tier des siège aux parlements c'est pas rien, on dirait que pour vous un coup d'état néonazis c'est pas grave tant que c'est pour embêter les Russes.

des elections ce n'es tpas un coup d'etat.
arrete un meu de mentir à longueur de temps.
nous savons tous maintenant que tu emploi de mots n'importe comment et que tu n'as rien pour etayer tes accusation foireuses

et voila comme pour les archives fossiles de l'evolution, tu te retrouve confonté à des questions auxquelles tu ne peux pas ou ne peux pas repondre et hop le disque en boucle.

pitoyable cette absence d'evolution dans ton argumentation depuis toute ces années.

@molyhatchet regarde ce que je te disais, mes demande de justification de ses accisation de faudes electorale c'est du prechi precha, pourtant c'es tlui qui parle de Putch depuis le debut du post.

voila la mauvaise foi et la lacheté de Kamal en direct

Appel ton copain à ta rescousse sa fonctionnera pas :

As tu une preuve que Laurent Fabius n'as jamais rencontré et négocier avec le chef du parti Svoboda ?

Depuis tout à l'heure je te demande des preuves de tes accusations et comme par hasard : t'as rien !

Appel ton copain à ta rescousse sa fonctionnera pas :

et ou j'appelle à l'aide ?
je me fout de toi, ce qui est assez facile vu tes ecris.
As tu une preuve que Laurent Fabius n'as jamais rencontré et négocier avec le chef du parti Svoboda ?

Depuis tout à l'heure je te demande des preuves de tes accusations et comme par hasard : t'as rien !

cite donc le post ou j'ai dit que cette rencontre n'as pas eu lieu.
pourquoi tu me demande de justifier quelque chose que je n'ai PAS dite ?

comme tu es pitoyable.
tu me fais presque de la peine

ces gens ont été élu ...il n'y a pas de coup d'etat meme les russes reconnaissent le gouvernement Ukrainien !!

Ils sont bien obliger vue que les jeux sont fait maintenant...

Iatsenouk a participé au club privée Trilatéral en 2013, club privée fondée par David Rockfeller, Kissinger et Brezenski, Brezenski qui dans sont livre le grand échiquier affirme que :

"Sans l'Ukraine la Russie cesse d'être un empire donc si on devait choisir entre une Ukraine indépendante et DEMOCRATIQUE, ce sont nos intérêts qui devrait déterminer notre position et nos des CONSIDERSATION DEMOCRATIQUE"

Sa veut tous dire...

et voila comme pour les archives fossiles de l'evolution, tu te retrouve confonté à des questions auxquelles tu ne peux pas ou ne peux pas repondre et hop le disque en boucle.

pitoyable cette absence d'evolution dans ton argumentation depuis toute ces années.

Je savais qu'en te demandant des preuves de tes affirmations t'aller être dos aux mur...

A tu des preuves que Laurent Fabius n'as pas rencontré et négocier avec le chef du parti Svoboda ?

Si tu en as tu les rapportes, si tu en a tu t'abstient de parler dans le vent.

j'attend tes preuves........................

mais je sais que c'est juste du pipo de ta part.

Zbigniew Brzezinski, auteur du Grand Echiquier : "Sans l’Ukraine, la Russie cesse d’être un empire en Eurasie. L’Ukraine constitue l’enjeu essentielSi l’Occident devait choisir entre une Ukraine démocratique et une Ukraine indépendante ce sont les intérêts stratégiques – et non des considérations démocratiques – qui devraient déterminer notre position."

En 2013 Iatsenouk participe à une réunion privée du club Trilatéral club fondée par David Rockfeller, Kissinger et Zbigniew Brezenski :

http://www.trilateral.org/go.cfm?do=File.View&fid=176

Rapport du club Trilatéral avec le nom de Arseni Iatsenouk.

L'appel de Nuland à son ambassadeur à Kiev (le fameux "fuck UE") révèle qu'elle a affirmé qu'il fallait écarté Klitchko, l'ultranationaliste et placé Iatsenouk !

Plus tard dans les éléctions Iatsenouk est premier ministre ! :intello:

Avant même que les éléctions est eu lieu le candidat été déjà choisis...comme tu peux le voire contrairement à toi moi j'apportes des liens, des articles, des preuves toi que dalle...

et ou j'appelle à l'aide ?
je me fout de toi, ce qui est assez facile vu tes ecris.

cite donc le post ou j'ai dit que cette rencontre n'as pas eu lieu.
pourquoi tu me demande de justifier quelque chose que je n'ai PAS dite ?

comme tu es pitoyable.
tu me fais presque de la peine

Parce que tu nie tous en bloc comme à ton habitude quand on t'oppose des faits qui te remette à ta place, mais tu l'as dit toi même : tu conteste pas le fait, merci d'avouer donc que j'ai raison.

Si Laurant Fabius rencontre et négocie avec le chef du parti Svoboda représentant 1/3 du gouvernement) c'est que ce parti joue un rôle crucial en Ukraine, et vous vous trouvez ça légitime et morale...

Parce que tu nie tous en bloc comme à ton habitude quand on t'oppose des faits qui te remette à ta place, mais tu l'as dit toi même : tu conteste pas le fait, merci d'avouer donc que j'ai raison.

Si Laurant Fabius rencontre et négocie avec le chef du parti Svoboda représentant 1/3 du gouvernement) c'est que ce parti joue un rôle crucial en Ukraine, et vous vous trouvez ça légitime et morale...
Arrêté ton pipô
Je te demande de te justifier..... et hop diversion
Minable

je t'ai dit c'est Svoboda pas Pravy Sektor ..mais tu es incapable de faire la difference !!
bon aller prend ton suppo et file au lit !! a ton age tu devrais etre couché !!

Retour