les Cosaques se preparent a partir dans l'Est de l'Ukraine ...ça va pas rigoler
Et ils vont se battre au côté de Novorossia
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les Cosaques se preparent a partir dans l'Est de l'Ukraine ...ça va pas rigoler
les cosaques sont au depart purement Ukrainiens les Zaporoguie !!!Et ils vont se battre au côté de Novorossia
La, tu as probablement raison. Mais il faut quand meme faire quelque chose de substantiel pour dissuader Poutine d'avaler toute l'Europe de l'Est. On dit qu'une foi qu'un predateur a goute le sang, il ne s'arretera pas a une victime pret. Hier c'etait la Crimee, aujourd'hui c'est un corridor pour y arriver par voie terrestre, et demain ca sera quoi, les pays baltiques? Il faut dissuader Poutine de continuer dans sa voie, d'une maniere ou d'une autre. C'est d'une importance geostrategique.oui bien sur mais si la Pologne intervient, la Russie réagira. Surtout que la Pologne et la Russie il y a pas mal de contentieux qui trainent ...ce serait vraiment tres dangereux
c'est ce qui se prepare ...l'Italie envoie des vehicules blindés, la France des missiles ....l"Ukraine mets les hommes qui vont bien derrieres tous ça !!La, tu as probablement raison. Mais il faut quand meme faire quelque chose de substantiel pour dissuader Poutine d'avaler toute l'Europe de l'Est. On dit qu'une foi qu'un predateur a goute le sang, il ne s'arretera pas a une victime pret. Hier c'etait la Crimee, aujourd'hui c'est un corridor pour y arriver par voie terrestre, et demain ca sera quoi, les pays baltiques? Il faut dissuader Poutine de continuer dans sa voie, d'une maniere ou d'une autre. C'est d'une importance geostrategique.
Esperons que ca suffira. Ca, et des sanctions "robustes et musclees". Parce que le blabla, il y en avait trop, et ca n'a rien change a l'attitude peu constructive de Poutine.c'est ce qui se prepare ...l'Italie envoie des vehicules blindés, la France des missiles ....l"Ukraine mets les hommes qui vont bien derrieres tous ça !!
oui et moi j'ai envie d'aller voir ma tante a Lougansk ...elle est tres fatiguéeEsperons que ca suffira. Ca, et des sanctions "robustes et musclees". Parce que le blabla, il y en avait trop, et ca n'a rien change a l'attitude peu constructive de Poutine.
Me voilà très avancé. On compte sur toi pour alimenter ce thread. ça équilibrera le débat.ce sont simplement des journaux pas réellement indépendants mais les infos sont plus modérés et plus proche de la verité !!! ..enfin ils confirment les infos que je reçois via skype tous les soir !!!
je vais le faire ...mais traduire les articles prend du tempsMe voilà très avancé. On compte sur toi pour alimenter ce thread. ça équilibrera le débat.
Bon courage, et pour ta famille a Lougansk, "stay safe".oui et moi j'ai envie d'aller voir ma tante a Lougansk ...elle est tres fatiguée
merci j'en ai a Moscou aussi dans l'arrondissement de Tyoply StanBon courage, et pour ta famille a Lougansk, "stay safe".
Cest vrai cette histoire de la propagande des medias russes? Elle est tellement efficace que les gens y croient (en ce qui concerne l'Ukraine)?merci j'en ai a Moscou aussi dans l'arrondissement de Tyoply Stan
les cosaques sont au depart purement Ukrainiens les Zaporoguie !!!
et vraiment tres Ukrainiens alors Novorossia a mon avis c'est plutot pour en faire des rondelles.
si le gouvernement Ukrainiens les a garder sous le coude c'est justement a cause de ce qu'ils sont capable de faire
Les grandes lignes suffiront et quelque scoops.je vais le faire ...mais traduire les articles prend du temps
Je suis mdr avec ces âneries qu'il raconte
que les usa et la france décident de livrer des armes à kiev ça il le trouve normal
l'otan veut la guerre alors que poutine demande un cessez le feu entre Kiev et la résistance et privilégie la voie diplomatique
Le mec je lui présente un passage de Brezenski qui dit que sans l'Ukraine la Russie cesse d'être un empire, le fait que Iatsenouk participe en 2013 a une réunion du club privée trilatéral (co fondé par Brezenski) et que ont pactise avec des néonazis et le seul truc qui me trouve à me dire ? c'est du folklore !
Autant de mauvaise foi c'est pathologique...
tu peux aller voir ailleurs si celà te convient pas ici! on te retient pas!
désolée mais on est pas trop OTAN ou ONU en général sur ce forum...
désolée mais je ne suis pas pro otan ni pro onu et j'évite les merdias sionistes qui désinforment! va jouer ailleurs me fatigue pas ...
Acronyme Otan
Organisation
Terroriste
Atlantique
Nord
Le monde est petit... Je ne sais pas si vous avez entendu parler des néo-tchetniks serbes passés sur le front ukrainien pour "aider leurs frères ukrainiens et russes" mais il y a deux ans j'ai rencontré dans le cadre d'une mission internationale politique, ce genre de groupes d'énergumènes... Et devinez quoi... En regardant les vidéos envoyées par les médias, je revois avec stupefaction leurs têtes et tout le groupe avec... Le monde est petit ! Bizarrement je ne suis pas choquée.
celà t'étonne aujourd'hui? des néo-bandéristes criminels c'est pas ce qui manque du côté ukrainien! depuis le massacre d'Odessa ce sont des hordes de sauvages qui sont enrôlées!!!
Vaut mieux pour toi ne pas croiser de cosaques
http://m.fr.rbth.com/international/..._lindependance_du_sud-est_de_lukra_29193.html
non la encore c'est un mensonge ...selon ma tante les separatistes sont en majorité Russes ou d'origine ..et il ne represente que 25% de la population de Lougansk !!Rappellons que les merdias sionistes parlent de PRO-RUSSES alors que les séparatistes sont bels et bien UKRAINIENS!
exactement mais les cosaque d'origine sont Ukrainiens ...et serieusement pas copains avec les Russes c'est d'ailleurs leurs raison d'etre !Il y a des organisations de cosaques dans les deux pays. Tu peux potentiellement en retrouver de chaque côté du front.
non la encore c'est un mensonge ...selon ma tante les separatistes sont en majorité Russes ou d'origine ..et il ne represente que 25% de la population de Lougansk !!
mais c'est vrai que tu vas souvent la bas et que tu sais de quoi tu parles !!!
c'est du delire !! tu en sais plus que les personnes vivant la-bas !!
ils t'ont fait quoi les Ukrainiens du Donbass pour que tu leurs craches a la gueule comme tu le fais ????
alors @Drianke tu joues ta credibilité ...je ne sais pas quel genre de problemes tu as !!si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle!!!
ils sont ukrainiens oui ou non? ton parti néo-nazi a fait quoi à ce pays? des milliers de morts, de l'exode, un peuple qui n'en veut pas de vos néos-nazis inféodés à l'otan et à sam!!!