toutes les armées on des insuffisances ...en A-stan quand j'y etait, les americains etaient tres content d'avoir nos Milans et nos mortiers de 120 tellement content des mortiers d'ailleurs qu'ils nous en ont acheté ..ils etaient aussi tres contents de voir les Rafales venir faire du CAS ...etc !!
quand au gilet pare balle c'est vrai il etait mal foutu ...mais je prefere quand meme les anciens aux nouveaux trop lourd.quand il fait 40° tu es bien content d'avoir la ventilation sur les cotés !!
mais c'est vrai qu'avec ton experience militaires piochée sur internet tu devrais aux moins etre colonel !!!
Le gilet par balle que tu vante a coûté la vie à un soldat...quant à ton baratin garde le pour toi stp, même quand des rescaper d'une embuscade témoigne et l'aveux de soldat préférent le matos US car l'obsolétisme du matos Français tiens pas en Afghanistan t'as le culot de les contesté !
Et arrête de faire genre que t'es institutrice, sa prend pas avec moi. La prochaine fois argumente et apporte des preuves au lieu de baratiner dans le vent.