Addiction au sucre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion charmel
  • Date de début Date de début
aujourd hui j ai décidé d'arrêter le sucre qui me suit?
moi j'ai commencer ça fait 10 jours environ
plu de sucre dans le café ,plus de chocolat , ni gateau ,ni patisserie
faut du courage c'est dur quand meme mais dès que je m'approche de ma cuisine
je vais vers mon placard prefèrer :D et hop je prend la bouteille d'eau et puis ça passe

moi j'ai commencer ça fait 10 jours environ
plu de sucre dans le café ,plus de chocolat , ni gateau ,ni patisserie
faut du courage c'est dur quand meme mais dès que je m'approche de ma cuisine
je vais vers mon placard prefèrer :-D et hop je prend la bouteille d'eau et puis ça passe

Tu es courageuse moi jy arrive pas mais e n meme temps je fais pas l effort :D
J'ai bien avoir un carreau de chocolat dans la semaine....
Il faut juste pas abuser c'est a dire ne pas en manger tous les jours :)

Moi je devrais essayer mais en douceur !
J'ai l'habitude de mettre 2 sucres dans mon café et là j'essayerais avec 1. Tout enlever d'un coup de ne pourrais pas.

Et le chocolat : mange du noir et le matin uniquement :)

Tu es courageuse moi jy arrive pas mais e n meme temps je fais pas l effort :D
J'ai bien avoir un carreau de chocolat dans la semaine....
Il faut juste pas abuser c'est a dire ne pas en manger tous les jours :)
1 par semaine ça va ! mais moi j'étais au stade 4-5 par soir + cookies,gateau,patisserie,
café+ gateau le matin pareil l'après midi
donc voila j'ai supprimer les gourmandise entre les repas

J'ai l'habitude de mettre 2 sucres dans mon café et là j'essayerais avec 1. Tout enlever d'un coup de ne pourrais pas.

j'ai fais pareil pour le sucre du café c'était 1 carré puis je suis passée au petit sucre rond
puis plus rien et maintenant impossible de prendre un café sucré je trouve ça dégeu
je n'aime pas le chocolat noir

je met 4 gros sucres dans mon chocolat au lait ! et encore des fois je trouve que c'est pas assez sucré

je suis mal partie :ee k:

Ah oui je vois ca ct ma soeur mais elle sait calmer mtnt ct meme plus que 4 sucres :D

1 par semaine ça va ! mais moi j'étais au stade 4-5 par soir + cookies,gateau,patisserie,
café+ gateau le matin pareil l'après midi
donc voila j'ai supprimer les gourmandise entre les repas

Oui ca va j'ai arreté tout les conneries et je suis bien mieux comme ca.
J'etais comme toi, mais fait toi plaisir une ou deux fois dans la semaine c'est important pour le morale sinon tu vas vite craqué :)

Ah oui je vois ca ct ma soeur mais elle sait calmer mtnt ct meme plus que 4 sucres :

Oui ca va j'ai arreté tout les conneries et je suis bien mieux comme ca.
J'etais comme toi, mais fait toi plaisir une ou deux fois dans la semaine c'est important pour le morale sinon tu vas vite craqué :)
en fait quand je commence je sais pas m'arreter
ex :je prend un café j'ouvre un paquet de gateau j'en prend 2 ok jusque la ça va c'est correct mais après je retourne en prendre 2 puis 2 puis 3 puis je fini le paquet :(
et la en fait j'ai arreter tout les sucres rapide et lent donc pate ,pdt,gateau,patisserie etc ..... et pour le moment je craque pas je suis motivé

en fait quand je commence je sais pas m'arreter
ex :je prend un café j'ouvre un paquet de gateau j'en prend 2 ok jusque la ça va c'est correct mais après je retourne en prendre 2 puis 2 puis 3 puis je fini le paquet :(
et la en fait j'ai arreter tout les sucres rapide et lent donc pate ,pdt,gateau,patisserie etc ..... et pour le moment je craque pas je suis motivé

Oui c'est u n peu difficile il faut savoir se controler meme si on est tenter.
C'est bien que tu sois motivé il faut sinon ca devient une habitude...

Courage a toi :)

Je suis passée aux sucrettes , le matin tartine confiture beurre , plutot que gateaux :D

Dieu merci je déteste tout ce qui est sucré!lol

à part qq gâteaux et un peu de chocolat de temps en temps!

pas de confiture ni de nutelle, pas de dessert, pas croissant ni de pain au chocolat, et surtout pas de bonbon :D

ah si le miel j'aime bien mais uniquement avec du lait et du gingembre...lol
je sais je raconte ma life, mais j'avais envie :D

Dieu merci je déteste tout ce qui est sucré!lol

à part qq gâteaux et un peu de chocolat de temps en temps!

pas de confiture ni de nutelle, pas de dessert, pas croissant ni de pain au chocolat, et surtout pas de bonbon

ah si le miel j'aime bien mais uniquement avec du lait et du gingembre...lol
je sais je raconte ma life, mais j'avais envie

ta place n est pas ici :fou:

moi je kiffe la pate a tartiner speculoos crunchy une tuerie :langue:

ta place n est pas ici :

moi je kiffe la pate a tartiner speculoos crunchy une tuerie :

je suis tellement déconnectée que je ne savais mm pas que ça existait la pâte à tartiner speculos crunchy :D

je suis plus salée que sucrée, par exemple une pâte à tartiner au steak haché, à la pizza voir mm au kebab me conviendraient mieux :D

Mais ça n'éxiste pas...soupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir LOL

moi je suis pas du tout sucré, pr vous dire, aujourd'hui, j'ai gouté pr la première fois la glace aux spéculoses!!! et j'ai adoré c'est vrai...surtout que je l'ai mangé dans mon bain...:D
je sais que la prochaine glace aux spéculose sera pr dans très longtemps.....

je suis tellement déconnectée que je ne savais mm pas que ça existait la pâte à tartiner speculos crunchy

je suis plus salée que sucrée, par exemple une pâte à tartiner au steak haché, à la pizza voir mm au kebab me conviendraient mieux

Mais ça n'éxiste pas...soupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir LOL

moi aussi je kiffe plus le salé que le sucré mais j en mange qd meme un peu:(

comme le salé c niète pr diminuer hmmm fromage chips et compagnie lol alors je me rabas sur le sucré lol

G LANCER LE SUJET MAIS J AVOU QUE JE ME SUIS CASSER LE VENTRE PENDANT TOUT CE TEMPS OU G GARDER LE SILENCE J ETAIS TROP OCCUPEE A ME TETCHER DE GLACES CHOCOLAT ET GATEAUX QUAND JE DECOUVRE UN TRUC NOUVEAU J EN MANGE JUSQU A OVERDOSE MAIS LA AU MOMENT OU JE VOUS PARLE JE REGRETTE GRAVE JE VEUX VRAIMENT ARRETER MAIS JE SAIS PAC COMMENT L ACCUPENCTURE ça marche vraiment? je sais plus quoi faire le sucre est devenu mon seul plaisir et ça n arrange pas mon probleme de poids qui a perdu du poids en arretant le sucre? ET COMBIEN?

G LANCER LE SUJET MAIS J AVOU QUE JE ME SUIS CASSER LE VENTRE PENDANT TOUT CE TEMPS OU G GARDER LE SILENCE J ETAIS TROP OCCUPEE A ME TETCHER DE GLACES CHOCOLAT ET GATEAUX QUAND JE DECOUVRE UN TRUC NOUVEAU J EN MANGE JUSQU A OVERDOSE MAIS LA AU MOMENT OU JE VOUS PARLE JE REGRETTE GRAVE JE VEUX VRAIMENT ARRETER MAIS JE SAIS PAC COMMENT L ACCUPENCTURE ça marche vraiment? je sais plus quoi faire le sucre est devenu mon seul plaisir et ça n arrange pas mon probleme de poids qui a perdu du poids en arretant le sucre? ET COMBIEN?
je suis maman au foyer et donc j'ai tout à porter de main les seul moment ou je ne mange pas c'est quand je suis a l'extérieur
donc qand j'a commencer mon régime je faisais le petit déj puis je partais au sport pour m'occuper et je bois beaucoup d'eau
ensuite faut préparer les repas a l'avance car si je rentre et que ya rien je saute sur les gateau et companie ....
et là je prépare toujours des carotte rapé dans une boite dès que j'arrive c'est déjà pret
puis là il fait fait beau donc c'est grillade et salade a volonté
mon régime n'est pas restrictif je fais que réequilibré mon alimentation et ça passe par la diminution des sucres
mon but est de ne plus grignoter entre les repas

et ta commencer a perdre du poid? moi g accoucher ya trois mois et je veu arreter le sucre pour perdre du poid
je suis a - 2 kg en 10 jours environ le sport y es pour beaucoup
par contre 3 mois c'est tot pour commencer un régime laisse ton corps se remettre de l'accouchement
et profite de l'été pour réquilibré ton alimentation mange des fruit et légume bois beaucoup d'eau

aujourd hui j ai décidé d'arrêter le sucre qui me suit?

J'ai aussi une addiction au sucre, terrible même, qui heureusement ne me pose aucun problème de poids mais je sens que c'est pas sain.

Un premier conseil: utilise déjà le stevia pour tes boissons chaudes (café, thé, etc), c'est naturel et sans calorie. Aucun danger contrairement à l'aspartame.

Et le sport calme les pulsions de sucre ^^

Bon courage .

Merci pour vos conseils les filles j espere dans un premier temps arreter le sucre pour avoir une alimentation plus saine en combien de temps perdez vous du poid apres un accouchement

Merci pour vos conseils les filles j espere dans un premier temps arreter le sucre pour avoir une alimentation plus saine en combien de temps perdez vous du poid apres un accouchement

salam moi j'ai perdu 20kg en 2 mois (4 mois apres mon accouchement) eh oui j'avais pris 20 kg je me disais c'est le bébé qui mange et apres j'attentais qu'ils partent tout seul ses kilos mais comme j'ai vu qu'ils restait lol ben j'ai equilibrer mon alomentation et je suis revenu a mon poid de base (2 kg de moins meme) le truc c'est vraiement de manger equilibrer et de ne pas grignoter!c'est vrai aussi que ça depend du metabolisme de chacun!mais si tu veux je pourrais te donner des 'journées type" bon courage

salam moi j'ai perdu 20kg en 2 mois (4 mois apres mon accouchement) eh oui j'avais pris 20 kg je me disais c'est le bébé qui mange et apres j'attentais qu'ils partent tout seul ses kilos mais comme j'ai vu qu'ils restait lol ben j'ai equilibrer mon alomentation et je suis revenu a mon poid de base (2 kg de moins meme) le truc c'est vraiement de manger equilibrer et de ne pas grignoter!c'est vrai aussi que ça depend du metabolisme de chacun!mais si tu veux je pourrais te donner des 'journées type" bon courage
ta vraiment de la chance d avoir perdu autant moi en sortant de la maternite j avai perdu dix kilos et la j en ai repris deux et j en ai au moin quinze a perdre oui je veux bien des journees type merci

ta vraiment de la chance d avoir perdu autant moi en sortant de la maternite j avai perdu dix kilos et la j en ai repris deux et j en ai au moin quinze a perdre oui je veux bien des journees type merci

en fait je suivais weith wetcher
petit dejeuner:
5 biscottes avec 1cc de beurre et confiture
chocolat ou thé

dejeuner
salade et crudité a volonté
vinaigrette (1cc d'huile vinaigre sel)
feculent aux choix(pate riz haricot... )quantité raisonnable 5cs
protéine(escalope de poulet ou de veau privilégier les viandes blanches)
dessert fruit ou fromage blanc 0 %

gouter
seulement si tu as faim et un fruit

diner salade crudité
pomme de terre vapeur
surimi ou viande ou poisson
fruit

et franchement pour moi ça a marché tout le monde me disait wahou mais tu fond a vu d'oeil des gens que je voyais une fois par semaine!!!
les legumes c'est a volonté faut juste faire gaffe a l'assaisonnement

j'ai essayer de t'envoyer un mp mais ça marche pas si tu veux je veux bien te cotcher lol je sais ce que c'est de retrouver la ligne apres les grossesse mais tinkiéte c'est possible (en plus moi je suis une grosse gourmande mais j'ai réussi hamdoulilah et j'ai rien repris j'ai meme eu un 2eme bébé et j'ai tout reperdu hamdoulilah

Retour