Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'ai commencer ça fait 10 jours environaujourd hui j ai décidé d'arrêter le sucre qui me suit?
moi j'ai commencer ça fait 10 jours environ
plu de sucre dans le café ,plus de chocolat , ni gateau ,ni patisserie
faut du courage c'est dur quand meme mais dès que je m'approche de ma cuisine
je vais vers mon placard prefèrer :-D et hop je prend la bouteille d'eau et puis ça passe
aujourd hui j ai décidé d'arrêter le sucre qui me suit?
1 par semaine ça va ! mais moi j'étais au stade 4-5 par soir + cookies,gateau,patisserie,Tu es courageuse moi jy arrive pas mais e n meme temps je fais pas l effort
J'ai bien avoir un carreau de chocolat dans la semaine....
Il faut juste pas abuser c'est a dire ne pas en manger tous les jours
j'ai fais pareil pour le sucre du café c'était 1 carré puis je suis passée au petit sucre rondMoi je devrais essayer mais en douceur !
J'ai l'habitude de mettre 2 sucres dans mon café et là j'essayerais avec 1. Tout enlever d'un coup de ne pourrais pas.
Et le chocolat : mange du noir et le matin uniquement
sérieux ?? ça fait trop ! cest quel chocolat type nesquick ?je met 4 gros sucres dans mon chocolat au lait ! et encore des fois je trouve que c'est pas assez sucré
je suis mal partie :ek:
je met 4 gros sucres dans mon chocolat au lait ! et encore des fois je trouve que c'est pas assez sucré
je suis mal partie :ee k:
1 par semaine ça va ! mais moi j'étais au stade 4-5 par soir + cookies,gateau,patisserie,
café+ gateau le matin pareil l'après midi
donc voila j'ai supprimer les gourmandise entre les repas
en fait quand je commence je sais pas m'arreterAh oui je vois ca ct ma soeur mais elle sait calmer mtnt ct meme plus que 4 sucres :
Oui ca va j'ai arreté tout les conneries et je suis bien mieux comme ca.
J'etais comme toi, mais fait toi plaisir une ou deux fois dans la semaine c'est important pour le morale sinon tu vas vite craqué
en fait quand je commence je sais pas m'arreter
ex :je prend un café j'ouvre un paquet de gateau j'en prend 2 ok jusque la ça va c'est correct mais après je retourne en prendre 2 puis 2 puis 3 puis je fini le paquet
et la en fait j'ai arreter tout les sucres rapide et lent donc pate ,pdt,gateau,patisserie etc ..... et pour le moment je craque pas je suis motivé
a ouais je trouve ça déjà sucréOui c'est du nesquick ( c'est encore pire parce qu'encore si c'était du cacao pur c'est compréhensible)
mais là
Moi je devrais essayer mais en douceur !
J'ai l'habitude de mettre 2 sucres dans mon café et là j'essayerais avec 1. Tout enlever d'un coup de ne pourrais pas.
Et le chocolat : mange du noir et le matin uniquement
Dieu merci je déteste tout ce qui est sucré!lol
à part qq gâteaux et un peu de chocolat de temps en temps!
pas de confiture ni de nutelle, pas de dessert, pas croissant ni de pain au chocolat, et surtout pas de bonbon
ah si le miel j'aime bien mais uniquement avec du lait et du gingembre...lol
je sais je raconte ma life, mais j'avais envie
ta place n est pas ici :
moi je kiffe la pate a tartiner speculoos crunchy une tuerie :
je suis tellement déconnectée que je ne savais mm pas que ça existait la pâte à tartiner speculos crunchy
je suis plus salée que sucrée, par exemple une pâte à tartiner au steak haché, à la pizza voir mm au kebab me conviendraient mieux
Mais ça n'éxiste pas...soupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir LOL
je suis maman au foyer et donc j'ai tout à porter de main les seul moment ou je ne mange pas c'est quand je suis a l'extérieurG LANCER LE SUJET MAIS J AVOU QUE JE ME SUIS CASSER LE VENTRE PENDANT TOUT CE TEMPS OU G GARDER LE SILENCE J ETAIS TROP OCCUPEE A ME TETCHER DE GLACES CHOCOLAT ET GATEAUX QUAND JE DECOUVRE UN TRUC NOUVEAU J EN MANGE JUSQU A OVERDOSE MAIS LA AU MOMENT OU JE VOUS PARLE JE REGRETTE GRAVE JE VEUX VRAIMENT ARRETER MAIS JE SAIS PAC COMMENT L ACCUPENCTURE ça marche vraiment? je sais plus quoi faire le sucre est devenu mon seul plaisir et ça n arrange pas mon probleme de poids qui a perdu du poids en arretant le sucre? ET COMBIEN?
je suis a - 2 kg en 10 jours environ le sport y es pour beaucoupet ta commencer a perdre du poid? moi g accoucher ya trois mois et je veu arreter le sucre pour perdre du poid
Quand ils feront une bière sans sucre...aujourd hui j ai décidé d'arrêter le sucre qui me suit?
Merci pour vos conseils les filles j espere dans un premier temps arreter le sucre pour avoir une alimentation plus saine en combien de temps perdez vous du poid apres un accouchement
Lifeeeee t'étais passé où ?Quand ils feront une bière sans sucre...
ta vraiment de la chance d avoir perdu autant moi en sortant de la maternite j avai perdu dix kilos et la j en ai repris deux et j en ai au moin quinze a perdre oui je veux bien des journees type mercisalam moi j'ai perdu 20kg en 2 mois (4 mois apres mon accouchement) eh oui j'avais pris 20 kg je me disais c'est le bébé qui mange et apres j'attentais qu'ils partent tout seul ses kilos mais comme j'ai vu qu'ils restait lol ben j'ai equilibrer mon alomentation et je suis revenu a mon poid de base (2 kg de moins meme) le truc c'est vraiement de manger equilibrer et de ne pas grignoter!c'est vrai aussi que ça depend du metabolisme de chacun!mais si tu veux je pourrais te donner des 'journées type" bon courage
ta vraiment de la chance d avoir perdu autant moi en sortant de la maternite j avai perdu dix kilos et la j en ai repris deux et j en ai au moin quinze a perdre oui je veux bien des journees type merci