Addiction au sucre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion charmel
  • Date de début Date de début
remplacer un twix par un mars ça marche?

non :D
Tiens, par exemple, des fois je mange des cornichons (bon je viens d'apprendre que c'est cancérigène lol) ou une tomate avec un peu de sel ...

Bah ça peut être une boisson, un fruit, un légume, un loisir, du sport que sais je

magnum je m en suis taper quatre d hier a aujourd hui enfin bref moi aussi g bien lol et pour ce qui est des abdo c une petite goutte d eau dans la mer g encor beaucoup de boulot

non mais n importe quoi là
ton problème c est pas le sucre apparemment c est plutot une forme de boulimie qui te prote vers le sucré
c est de l ordre du psychologique , tu t ennuies dans la vie , t as des problèmes ?
tu as passé ton permis de conduire ? t as d u entendre c est pas la voiture qui te controle c est toi qui controles la voiture
ben là c est pareil c est toi qui controles ce que tu manges , c est pas le sucre qui te controle
tu es littéralement en train de t empoisonner
faut arreter
si vraiment tu n arrives pas à te brider , tu n as qu ç cesser d aller au supermarché et acheter 1 barre chocolatée OU 1 glace à l épicerie du coin comme ça pas de risque de finir le paquet
mais règles plutot les problèmes qui te font te réfugier dans un mode d alimentation MALSAIN

@charmel il faut e préparer des petit plat de légumes à l'avance comme ça dès que tu faim tu prend ton plat et tu mange
ça évite de sauter sur les paquets de gateau ou chocolat ou glace
prépare toi des carottes rapée avec un bon assaisonement avec cette vinaigrette:
huile d'olive/citron/moutarde/échalotte
aussi tu peux acheter des céréales spécial K pour le goûter tu prend un bol ça cale bien et puis yen a au chocolat c'est plutot bon et ça permet de tenir jusqu'au prochain repas

apprend aussi a dire "non merci" quand on te propose des sucreries , pattisserie etc ...
tu verra ça paye sur la balance

lorsque tu manges sucré, ca te redonne envie de continuer à manger sucré...
sacré cercle vicieux
Le truc c'est de se changer les idées,se trouver des occupations et combattre ses frustrations;)

moi ça m arrive de manger des sucreries mais mon péché mignon c est vraiment les chips etc ... mais franchement je me restreins , il n y a que la volonté personne pourra le faire à votre place
vous pouvez essayer de remplacer les sucreries industrielles par des fruits secs comme l abricot sec , noix amandes figues pruneaux etc ...
le matin je mange des flocons d avoine avec des abricots secs ,des raisons secs des amandes , du miel c est délicieux

non mais n importe quoi là
ton problème c est pas le sucre apparemment c est plutot une forme de boulimie qui te prote vers le sucré
c est de l ordre du psychologique , tu t ennuies dans la vie , t as des problèmes ?
tu as passé ton permis de conduire ? t as d u entendre c est pas la voiture qui te controle c est toi qui controles la voiture
ben là c est pareil c est toi qui controles ce que tu manges , c est pas le sucre qui te controle
tu es littéralement en train de t empoisonner
faut arreter
si vraiment tu n arrives pas à te brider , tu n as qu ç cesser d aller au supermarché et acheter 1 barre chocolatée OU 1 glace à l épicerie du coin comme ça pas de risque de finir le paquet
mais règles plutot les problèmes qui te font te réfugier dans un mode d alimentation MALSAIN
merci pour ton message je pense que ta raison c de l ordre du psychologique

Retour