C quoi au juste ça et sa fai maigrir?
c'est un appareil de musculation
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...1&ndsp=55&ved=1t:429,r:4,s:0&biw=1902&bih=889
au pire si tu ne perd pas en poids tu prends du muscle et tu t'affines
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C quoi au juste ça et sa fai maigrir?
Bonne fin de papotage
ok c etai mon dernier paquet (oui moi je parle en paquet pas en unites)
Faut un juste milieu!!! Bon des fois je sens que j'ai besoin de sucre et je dévore ce que je trouve de sucré et privilégie les sucres lents.
Plus jeune, je mangeais 2 paquets de gateaux par jour, ou bounty, mars, bonbons, ou 6 cornets aussi.
En vieillissant, j'ai plus ses envies .... je mange volontiers un fruit bien sucré à la place ...
vaut mieu tard que jamais alors qui veu me soutenir pour mon regime?
maintenant je comprends pour le tic-tac
c rassurant de savoir que je suis pas seule dans ce casfaut un juste milieu!!! Bon des fois je sens que j'ai besoin de sucre et je dévore ce que je trouve de sucré et privilégie les sucres lents.
Plus jeune, je mangeais 2 paquets de gateaux par jour, ou bounty, mars, bonbons, ou 6 cornets aussi.
En vieillissant, j'ai plus ses envies .... Je mange volontiers un fruit bien sucré à la place ...
vaut mieu tard que jamais alors qui veu me soutenir pour mon regime?
je sais que c difficile quand je dis supprimer le sucre je parle du saccharose uniquement pas les sucres lentsexcuse moi de te confirmer que c'est du n'importe quoi, cette histoire de sans sucre...
J'ai deja fais un defi sans sucres, glucides, gluten...un moi ma cherie, un mois. Ca a ete une des periodes les plus frustrantes de mon existence! On etait un groupe, nous avons tenu le coup pour une cause, mais apres les trente jours, on a attaque les patisseries comme des fous !!!
je sais que c difficile quand je dis supprimer le sucre je parle du saccharose uniquement pas les sucres lents
je vien juste de le voir je te cherchai aussi coquine la j apprend tout juste il me faut un temp d adaptation quoi!charmel taurai pas recu un mp??? Lol
je vien juste de le voir je te cherchai aussi coquine la j apprend tout juste il me faut un temp d adaptation quoi!
c'est pareil :langue:
il ne faut JAMAIS supprimer un aliment, il faut diminuer son apport de ca.
sinon, fais ce que tu veux ...
mdr un tic-tac comment j'ai pensé à toi aujourd'hui en faisant mes courses
maintenant je comprends pour le tic-tac
mdr un tic-tac comment j'ai pensé à toi aujourd'hui en faisant mes courses
mdrrrr t'en as pris ou pas lol, moi j'ai ceux à la menthe
J'ai raconté l'action à ma petite soeur, avant même la chute elle était mdrrr !
a oui mais obligé, menthe aussi (quel coupe faim,effet garanti)
je suis pliée !
je te laisse tester une semaine tu m'en diras des nouvelles lol
Ok sa roule, je teste et jte dis ça
oh c'est bon !!! si les mecs commencent à rappliquer !:rollees:
moins y'a de monde qui lit ce topic et moins je me hacheum lol
ah non je suis morte de rire pauvre eshitaoh c'est bon !!! si les mecs commencent à rappliquer !
moins y'a de monde qui lit ce topic et moins je me hacheum lol
Grand fou !!!
franchement ya rien a faire, dès que je vois "eshita" je rapplique illico je reconnais, tu es du miel, moi une abeille :-D
non mais t'as vu en plus j'ai tendu une perche à la posteuse en lui mettant le lien du post pour le régime, pour pas que celui la soit remonté ......ça n'a pas marchéah non je suis morte de rire pauvre eshita :-D
remplacer un twix par un mars ça marche?Ce qui marche c'est de remplacer un truc par un autre qui procure du plaisir pour oublier le premier
non mais c'est pas moi c'est eux !!eshita ta pas lacher l affaire pour les tic tac ?