Addiction au sucre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion charmel
  • Date de début Date de début
Faut un juste milieu!!! Bon des fois je sens que j'ai besoin de sucre et je dévore ce que je trouve de sucré et privilégie les sucres lents.

Plus jeune, je mangeais 2 paquets de gateaux par jour, ou bounty, mars, bonbons, ou 6 cornets aussi.

En vieillissant, j'ai plus ses envies .... je mange volontiers un fruit bien sucré à la place ...

faut un juste milieu!!! Bon des fois je sens que j'ai besoin de sucre et je dévore ce que je trouve de sucré et privilégie les sucres lents.

Plus jeune, je mangeais 2 paquets de gateaux par jour, ou bounty, mars, bonbons, ou 6 cornets aussi.

En vieillissant, j'ai plus ses envies .... Je mange volontiers un fruit bien sucré à la place ...
c rassurant de savoir que je suis pas seule dans ce cas

vaut mieu tard que jamais alors qui veu me soutenir pour mon regime?

excuse moi de te confirmer que c'est du n'importe quoi, cette histoire de sans sucre...

j'ai deja fais un defi sans sucres, glucides, gluten...un moi ma cherie, un mois. ca a ete une des periodes les plus frustrantes de mon existence! On etait un groupe, nous avons tenu le coup pour une cause, mais apres les trente jours, on a attaque les patisseries comme des fous !!!

excuse moi de te confirmer que c'est du n'importe quoi, cette histoire de sans sucre...

J'ai deja fais un defi sans sucres, glucides, gluten...un moi ma cherie, un mois. Ca a ete une des periodes les plus frustrantes de mon existence! On etait un groupe, nous avons tenu le coup pour une cause, mais apres les trente jours, on a attaque les patisseries comme des fous !!!
je sais que c difficile quand je dis supprimer le sucre je parle du saccharose uniquement pas les sucres lents

:sournois:

franchement ya rien a faire, dès que je vois "eshita" je rapplique illico je reconnais, tu es du miel, moi une abeille :-D
Grand fou !!!

on ne parle pas de miel sur un topic où les filles sont accro au sucre !

ah non je suis morte de rire pauvre eshita :-D
non mais t'as vu en plus j'ai tendu une perche à la posteuse en lui mettant le lien du post pour le régime, pour pas que celui la soit remonté ......ça n'a pas marché :D

Retour