Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
franchement une coach comme toi je veux bien car laisse tomber je suis perdu je fais 72kg pour 1m65 alors que mon poids c etai 55kgj'ai essayer de t'envoyer un mp mais ça marche pas si tu veux je veux bien te cotcher lol je sais ce que c'est de retrouver la ligne apres les grossesse mais tinkiéte c'est possible (en plus moi je suis une grosse gourmande mais j'ai réussi hamdoulilah et j'ai rien repris j'ai meme eu un 2eme bébé et j'ai tout reperdu hamdoulilah
ok merci et le regime ww tu la fait quand et combien de temps car je m interessse a ce regime et ça marche vraiment ça se passe comment?
ton mp est deactiver? je vais essayer de retouver mon carnet pour te donner des recettes et les points de tout les aliment inhallahfranchement une coach comme toi je veux bien car laisse tomber je suis perdu je fais 72kg pour 1m65 alors que mon poids c etai 55kg
c'est des message privé moi ausi je suis nouvellec quoi un mp? je suis nouvelle sur le forum je m y connai pas trop
merci beaucoup pour ta gentillesse franchement g bien fai de m inscrire ici j espere atteindre mes objectifston mp est deactiver? je vais essayer de retouver mon carnet pour te donner des recettes et les points de tout les aliment inhallah
mdr les magnummoi aussi j allaite mais bon comme je me tape trois magnum par jour et pleins de conneries c un peu normal que je perde pas je pense et tu pese et mesure combien? et continu tu a perdre du poids?
ya pas de sucis franchement ça me frerait plaisir de t'aider a retrouver la ligne car c'est galére mais le plus dur c'est le debut!!!merci beaucoup pour ta gentillesse franchement g bien fai de m inscrire ici j espere atteindre mes objectifs
aujourd hui j ai décidé d'arrêter le sucre qui me suit?
oui car pour moi c tout ou rien il suffit que je mange un seul gateau et en deux minutes le paquet est fini donc il faut etre radicalPlus de sucre ? càd plus de chocolat, gâteaux, bonbons etc à vie ? ma question est sérieuse je sais que je dois vraiment diminuer ma consommation de sucre mais j'y arrive pas. Plus jeune je mettais 3 morceaux de sucres dans café au lait mnt je mets un morceau.
oui ça va me motiver car pour l'instant comme je me sens bien dans mon 40 j'arrive pas a me motiver!!lolsi j arrive a toi poids je serai tres contente dans un premier temps si tu veu on le fai ensemble
oui mais il faut etre motivees alors on commence par quoi?ya pas de sucis franchement ça me frerait plaisir de t'aider a retrouver la ligne car c'est galére mais le plus dur c'est le debut!!!
OK ON FAIT COMME ça a demain inchallah et merci encorbon la je dois y aller mais je vais chercher mes carnets et demain inchallah je viendrai te donner tout les renseignents (comme on mesure presque pareil je pense qu'il te faudra le meme nombre de point que point impeccable lol)donc jte dis a demain inchallah on commencera jeudi si ça te vas?
Quand ils feront une bière sans sucre...
je sais meme pas comment g fai çaTu avatar me fou la gerbe.
Désolé mais je devais te le dire.
ben tiens moi au courantOk justement j etai entrain d essaye
mon probleme c que le sucre je m en sert de peteit dej dej gouter et diner ya des jour ou je mange meme pas un repas
mais à force tu n'es pas écurée ? et tu ne ressens pas parfois l'envie de manger un bon repas salé ?
j'ai remarqué pour moi que c'est quand je suis stressée que j'ai des envies de sucré et de grignotage, le reste du temps j'arrive à m'en passer il me suffit juste de savoir que mes placards sont pleins lol
ohh !!!! le hs !en mps num a m.... merci
non g l impression que je serai jamais ecoeurer et c ça qui fait peur et moi a l inverse de toi je ne fermerai l oeil que si je sais que g bien tout vider mes placards et que ya meme pas un biscuit qui traine j achete tout les jours et je mange tout le jour meme franchement ça me fait peur
des fois je reste toute la journee sans rien acheter il arrive l heur de la fermeture des magasins je commence a stresser grave alors j y vais en courantet quand je mange un plat sale il me faut un truc sucrer je sais je suis irrecuperable
manger du sucré derrière un repas est moins grave que de le manger tout seul ça a moins d'effet, donc fais toi plaisir après les repas et évite les à cotés
j'avais un truc pour m'empecher de grignoter c'est de macher un chewing gum, ou de prendre un bonbon sans sucre ou tic tac quand me venait l'envie de grignoter ça fait passer les nerf dessus et c'est moins calorique !
ça me suffit pas un chew gum c une plaisanterie ? LOL