Addiction au sucre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion charmel
  • Date de début Date de début
j'ai essayer de t'envoyer un mp mais ça marche pas si tu veux je veux bien te cotcher lol je sais ce que c'est de retrouver la ligne apres les grossesse mais tinkiéte c'est possible (en plus moi je suis une grosse gourmande mais j'ai réussi hamdoulilah et j'ai rien repris j'ai meme eu un 2eme bébé et j'ai tout reperdu hamdoulilah
franchement une coach comme toi je veux bien car laisse tomber je suis perdu je fais 72kg pour 1m65 alors que mon poids c etai 55kg

ok merci et le regime ww tu la fait quand et combien de temps car je m interessse a ce regime et ça marche vraiment ça se passe comment?

ben j'ai accoucher en octobre et j'ai attendu decembre pour me decider a faire disparaitre ses kilos qui n'on pas voulu partir tout seul lol et j'ai perdu mes 20 kg en fevrier avec une moyenne de 3 kg par semaine mais j'allaiter aussi et je fesait un peu d'exercice 2 h par semaine mais pas touours
par contre il faut ton poid et ta taille pour calculer le nombre depoint (calories) auquelle tu as droit

moi aussi j allaite mais bon comme je me tape trois magnum par jour et pleins de conneries c un peu normal que je perde pas je pense et tu pese et mesure combien? et continu tu a perdre du poids?

moi aussi j allaite mais bon comme je me tape trois magnum par jour et pleins de conneries c un peu normal que je perde pas je pense et tu pese et mesure combien? et continu tu a perdre du poids?
mdr les magnum
moi je mesure 1m67 pour 64 kg j('ai jamais ete fine j'ai une grosse ossature mais avant ma grossesse j'etait a 66kg
la j'ai decider de perdre 4 kg mais je ne m'y suis pas encore mise serieusement mais ça fait 2 ans que j'ai stabiliser mon poid hamdoulilah

aujourd hui j ai décidé d'arrêter le sucre qui me suit?

Plus de sucre ? càd plus de chocolat, gâteaux, bonbons etc à vie ? ma question est sérieuse :rouge: je sais que je dois vraiment diminuer ma consommation de sucre mais j'y arrive pas. Plus jeune je mettais 3 morceaux de sucres dans café au lait mnt je mets un morceau.

Plus de sucre ? càd plus de chocolat, gâteaux, bonbons etc à vie ? ma question est sérieuse :rouge: je sais que je dois vraiment diminuer ma consommation de sucre mais j'y arrive pas. Plus jeune je mettais 3 morceaux de sucres dans café au lait mnt je mets un morceau.
oui car pour moi c tout ou rien il suffit que je mange un seul gateau et en deux minutes le paquet est fini donc il faut etre radical

bon la je dois y aller mais je vais chercher mes carnets et demain inchallah je viendrai te donner tout les renseignents (comme on mesure presque pareil je pense qu'il te faudra le meme nombre de point que point impeccable lol)donc jte dis a demain inchallah on commencera jeudi si ça te vas?

bon la je dois y aller mais je vais chercher mes carnets et demain inchallah je viendrai te donner tout les renseignents (comme on mesure presque pareil je pense qu'il te faudra le meme nombre de point que point impeccable lol)donc jte dis a demain inchallah on commencera jeudi si ça te vas?
OK ON FAIT COMME ça a demain inchallah et merci encor

coucou ta pas reussi a activer tes mp?je viens juste pour te dire que j'ai retrouver mon carnet de points hihihihi donc inchallah demain je vais nous preparer nos menus inchallah
si tu arrive a activer tes mp je t'enverrai mon adresse mail

j'ai arrêté le sucre dans mon thé mais c'est pour mieux le savourer dans ce qui l'accompagne lol :D :rouge:

je ne peux pas arrété le sucré, je préfère me taper un bon "gouter" et sauter le diner que l'inverse :-(
Bon courage !!

mon probleme c que le sucre je m en sert de peteit dej dej gouter et diner ya des jour ou je mange meme pas un repas

mais à force tu n'es pas écœurée ? et tu ne ressens pas parfois l'envie de manger un bon repas salé ?

j'ai remarqué pour moi que c'est quand je suis stressée que j'ai des envies de sucré et de grignotage, le reste du temps j'arrive à m'en passer il me suffit juste de savoir que mes placards sont pleins lol

mais à force tu n'es pas écœurée ? et tu ne ressens pas parfois l'envie de manger un bon repas salé ?

j'ai remarqué pour moi que c'est quand je suis stressée que j'ai des envies de sucré et de grignotage, le reste du temps j'arrive à m'en passer il me suffit juste de savoir que mes placards sont pleins lol

en mps num a m.... merci :langue:

non g l impression que je serai jamais ecoeurer et c ça qui fait peur et moi a l inverse de toi je ne fermerai l oeil que si je sais que g bien tout vider mes placards et que ya meme pas un biscuit qui traine j achete tout les jours et je mange tout le jour meme franchement ça me fait peur

non g l impression que je serai jamais ecoeurer et c ça qui fait peur et moi a l inverse de toi je ne fermerai l oeil que si je sais que g bien tout vider mes placards et que ya meme pas un biscuit qui traine j achete tout les jours et je mange tout le jour meme franchement ça me fait peur

essaye de ne pas en acheter alors...
fais tes courses le ventre plein, ça marche! je me suis déjà faite avoir comme ça parce que dans le magasin t'as plus faim donc t'es pas attiré par les cochonneries et tu vas à l'essentiel
cuisine toi tes aliments préférés en salé ...

des fois je reste toute la journee sans rien acheter il arrive l heur de la fermeture des magasins je commence a stresser grave alors j y vais en courantet quand je mange un plat sale il me faut un truc sucrer je sais je suis irrecuperable

des fois je reste toute la journee sans rien acheter il arrive l heur de la fermeture des magasins je commence a stresser grave alors j y vais en courantet quand je mange un plat sale il me faut un truc sucrer je sais je suis irrecuperable

manger du sucré derrière un repas est moins grave que de le manger tout seul ça a moins d'effet, donc fais toi plaisir après les repas et évite les à cotés

j'avais un truc pour m'empecher de grignoter c'est de macher un chewing gum, ou de prendre un bonbon sans sucre ou tic tac quand me venait l'envie de grignoter ça fait passer les nerf dessus et c'est moins calorique !

manger du sucré derrière un repas est moins grave que de le manger tout seul ça a moins d'effet, donc fais toi plaisir après les repas et évite les à cotés

j'avais un truc pour m'empecher de grignoter c'est de macher un chewing gum, ou de prendre un bonbon sans sucre ou tic tac quand me venait l'envie de grignoter ça fait passer les nerf dessus et c'est moins calorique !
ça me suffit pas un chew gum c une plaisanterie ? LOL

Désolé mais

:D:D MDR!!!!

Excellent eshita ton conseil pour une mangeuse compulsive : ben mache un chew gum !

Retour