Addiction au sucre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion charmel
  • Date de début Date de début
ça me suffit pas un chew gum c une plaisanterie ? LOL

euuh non :rouge:
Désolé mais

:-D:-D MDR!!!!

Excellent eshita ton conseil pour une mangeuse compulsive : ben mache un chew gum !
*
c'est fou mais ce pseudo te va à ravir !!! et encore il faut enlever les deux T E ça fait trop mignon :fou:

Bon je l'ai dit plus haut que moi je n'étais pas prete à arreté le sucré, et que j'en abusais pas tant que ça
j'ai vu qu'on avait besoin de soutien par ici et je suis restée mais c'est vrai que j'ai donné les conseils en fonction de mon cas

je sors :-(

mais n empeche j aimerai trop etre indifferente a la bouffe avoir un placard plein de truc que j adore mais que je m en fou je me couche normal tu crois que ca sera possible?

mdrrrrrr !!!! :D vous m'avez tuée !!!!!
au moins ça nous aura fait faire les abdos !

@Crapulette non je le ferai lire à F.... elle rigolera de toi :languette:

@Charmel si tu viens manger à la maison tu atteints les 80 kg en une soirée
je cuisine bien en salé et coté sucreries j'ai toujours un stock !
mmmmh les magnums chocolat-noisette !!

mais n empeche j aimerai trop etre indifferente a la bouffe avoir un placard plein de truc que j adore mais que je m en fou je me couche normal tu crois que ca sera possible?

Je pense que oui ma belle faut pas desesperer au contraire ...qd tu faisais 55 kilos tu arriver a te controler non ?

mdrrrrrr !!!! vous m'avez tuée !!!!!
au moins ça nous aura fait faire les abdos !

@Crapulette non je le ferai lire à F.... elle rigolera de toi

@Charmel si tu viens manger à la maison tu atteints les 80 kg en une soirée
mmmmh les magnums chocolat-noisette !!

Suis sure qu elle rigolera de toi haloufa:langue:

pour les magnum et les 80 kgs oui c'est vrai que ...... c'est vrai:D

mdrrrrrr !!!! :d vous m'avez tuée !!!!!
Au moins ça nous aura fait faire les abdos !

@crapulette non je le ferai lire à f.... Elle rigolera de toi :languette:

@charmel si tu viens manger à la maison tu atteints les 80 kg en une soirée
Mmmmh les magnums chocolat-noisette !!
magnum je m en suis taper quatre d hier a aujourd hui enfin bref moi aussi g bien lol et pour ce qui est des abdo c une petite goutte d eau dans la mer g encor beaucoup de boulot

ah non Fleur tu ne vas pas t'y mettre aussi !:D

en plus j'ai déja fais le coup du tictac à craquinette sur l'autre post vous auriez pu me le dire je n'aurai pas recommencé lol :D

Nan je t'avoue j'ai pas été consulté l'autre post,lol
mais tu sais une pomme ,du fromage blanc avc du canderel vanille c'est pas mal aussi oui je sais moins light que ton tic-tac

magnum je m en suis taper quatre d hier a aujourd hui enfin bref moi aussi g bien lol et pour ce qui est des abdo c une petite goutte d eau dans la mer g encor beaucoup de boulot

Courage ma belle :cool:

Je pense que deja que parler te fais du bien !

sinon ds la vraie vie a part ton ex meilleure amie t'as personne a qui en parler pour te coacher , venir te chercher pr marcher, discuter un peu bref oublier la nourriture le tps d une apres midi de tps en tps !

Suis sure qu elle rigolera de toi haloufa

pour les magnum et les 80 kgs oui c'est vrai que ...... c'est vrai:D
non tu ne penses pas à la bonne F ...!
hihihi :languette:

Ah mais madame est une recidiviste en plus
oui :D
je reste persuadée que mon conseil est bon, il est juste pas adapté à vous.... ou vous à lui lol

et le sport ça te dit pas ? ça pourrait atténuer les dégâts ...

Oui je songe serieusement a me mettre au sport et toutes mes cops son des goinfre quand on sort c pour manger qulque ¨part et oui franchement ça me fait du bien de parler ici

Oui je songe serieusement a me mettre au sport et toutes mes cops son des goinfre quand on sort c pour manger qulque ¨part et oui franchement ça me fait du bien de parler ici

Bon ben c'est deja ca de gagner :)

Ben engraine une copine et aller faire du sport et fais travailler belle maman : laisse lui bebe pdt ce tps :langue:

Nan je t'avoue j'ai pas été consulté l'autre post,lol
mais tu sais une pomme ,du fromage blanc avc du canderel vanille c'est pas mal aussi oui je sais moins light que ton tic-tac
ben zut je vois pas qui c'est là

quand on donne un conseil il faut justement qu il soit adapté c'est le but meme :

je capitule! mon conseil n'était pas adapté !
ça m'a couté de l'écrire !:D

il y a un topic dédié aux régimes si tu veux, peut etre que le faire en groupe et suivre l'évolution de chacune te motivera plus

il y en avait ouvert en petit comité, mais on a toute abandonné lol, je te cherche le lien de celui où il y a plus de monde ...

je capitule! Mon conseil n'était pas adapté !
ça m'a couté de l'écrire !:d

il y a un topic dédié aux régimes si tu veux, peut etre que le faire en groupe et suivre l'évolution de chacune te motivera plus

il y en avait ouvert en petit comité, mais on a toute abandonné lol, je te cherche le lien de celui où il y a plus de monde ...
jeudi je commence avec lilalasage on verra bien

ben déjà fais ta reeducation du perinee puis celle des abdos c'est primordiale!

Ensuite je te conseille l elliptique ( eshita ne rie pas:D )

C'est l appareil le plus complet pr muscler et perdre !

t'aurais pu prévenir !!!! tt le monde dors :D
MDDDR !!!! Crapulette coath sportif moi c'est cette page que je mets en favori :-D

@Charmel l'elliptique est réellement tres efficace !

Je met cette page en favoris tiens pr la peine

ps : c'est qui F marre de chercher lol
Ton chantage est nul et non avenant à cause de ta réplique plus haut :-D hihihi !

t'aurais pu prévenir !!!! tt le monde dors
MDDDR !!!! Crapulette coath sportif moi c'est cette page que je mets en favori :-D

@Charmel l'elliptique est réellement tres efficace !

Ton chantage est nul et non avenant à cause de ta réplique plus haut :-D hihihi !

oups disolay je savais que tu se moquerai de moi :langue:

vas y toutoupli:rouge:

Retour