tu en es encore à ce niveau d'argument ? Allez, même breakbeat en est sorti. Le témoignage a été donné par une enfant sur une vision qui a duré une fraction de seconde... essaie de trouver un peu plus probant.
Tiens, comme par exemple de lire la retranscription des aveux de merah à la police où il admet publiquement avoir tué tous ces gens
http://www.liberation.fr/societe/20...ntre-mohamed-merah-et-les-negociateurs_833784
Instruis-toi au lieu de végéter dans des arguments éculés de cours d'école...
Morceaux choisis:
Moi, je lai fait [mot arabe] pour plaire à ALLAH et, et rejoindre mon seigneur dans<i> {mot arabe]. Et jai pas fait ça pour la gloire. Quaprès ma mort on dise «Il a combattu vaillamment» ou comme quoi ça parle plus de moi, que, quon moublie, hamdulillah mon but cest pas de marquer, euh, cest pas de, de, de marquer lhistoire, cest de, cest en tant que simple musulman, je, jaccomplis mon devoir de musulman et, et cest tout. Euh, la gloire, vos trucs à la télé, tout ça je men fous. hamdulillah, le message a été, a été transmis, jai contacté, jai contacté les, les journalistes, jai revendiqué mes attaques en leur précisant que je faisais partie du groupe dAL-QAtDA.
Cest à ce moment-là que jai raté ma cible. hamdulillah ça a été un décret dALLAH et à partir de là, jai repris le, le scooter et je suis passé comme ça, cétait pas pré-, prémédité. Enfin si. Je, je comptais le faire tas vu, mais le matin en me réveillant, cétait pas mon objectif, je suis passé devant la synagogue, jai garé mon scooter au culot devant, jai pris un fusil mitrailleur de type MICRO-UZI, un pistolet israélien. Regarde ce quALLAH a
Un pistolet israélien qui a tué des Israéliens, des, des juifs machallah, et jai tiré, un dizaine de balles sont sorties, parce que jai compté le chargeur après, il restait 20, 22 balles sur un chargeur de 32, larme sest enrayée parce que je savais que javais des balles qui étaient, qui ont pris lhumidité, quelles ne partaient pas. Larme ne sest pas enrayée, cest la balle qui nest pas partie. À ce moment-là, jai perdu du temps en reprenant mon, mon COLT 45 ACP et y en a qui se sont échappés, et cest là que jai abattu le père et les enfants un après les autres. Et jai pris le scooter, je lai posé à la, dans, dans un garage et jai repris ma voiture et je suis rentré chez moi, jai croisé la police, tout ça et hamdulillah ALLAH a fait quils ny voient que du feu.
Ca rte suffit
?