Continue à aboyer, tu ne mintéresse pas du tout, j'ai touché la corde sensible et ça se lit.
Maintenant je sais que tu n'es pas d'ici, je me souviens bien de tes interventions et du fait que tu ais choisi ton pauvre mari pour les papiers (pour une fois que tu assumes quelque chose, c'est pas du joli) et je ne tomberai pas dans le piège d'insulter mes soeurs du Maroc comme tu le fais en insultant les filles de France.
Sur ce, bonne journée (smiley hypocrite)
Tu as surtout mis en évidence ton instabilité mentale.
Quand on a plus aucun arguments à présenter on ressort les "vieux dossiers", c'est tout ce que tu es sous le casque ? tu continus dans tes mensonges en prétendant que j'ai insulter les filles de France...tu ne sais plus à quel branche t'accrocher, c'est drôle et minable à la fois
Alors ils sont ou mes commentaires où je glorifies Merah ? T'as rien trouvé ? même pas un petit truc de rien du tout ? normal puisqu'il n'y a rien, mince alors, ça doit bien t'énerver.
Tu es donc une menteuse, tu te rassures comme tu peux tu restes une menteuse. N'oublis pas de demander pardon à Dieu lors de ta prochaine prière pour avoir menti, persister et recommencé, et merci pour ce débat intelligent et constructif...................................
Garde le ton smiley hypocrite surtout que tu me traîtes d'hypocrite dans ton commentaire précédent, c'est quoi cette musulmane ???
Je ne te souhaiterai pas une bonne journée, l'hypocrisie je vais éviter.
Aurevoir !