Bah quoi ?
Des musulmanes qui approuvent des violations de la liberté de culte, au nom d'un principe d'organisation étatique d'origine occidentale (la laïcité), ça s'appelle être plus occidental que l'occidental ... Normal de parler de larbin et de beurettes occidentlaisées dans ce cas, c'est juste la réalité. La forme peut déranger, le fond est complétement juste.
Mais bon, dès que quelqu'un dit "je suis laïc", ça veut dire qu'il n'a rien compris à la laïcité. La laïcité c'est un principe d'organisation, c'est pas une identité.
J'approuves à moitié ton message, le truc que j'aime pas c'est le beurette occidentalisé, on parle alors de personne d'origine maghrébine adoptant le code et normes occidental, ce qui n'est pas un mal. Là ou l'occidentalisation ce transforme en larbinisme chez eux, c'est lorsqu'ils se mettent à imité le comportement de prétendu "laïc" (qui sont en réalité laïciste ! la laïcité est un concept noble, le laïcisme est une radicalisation, une dérive de la laïcité) et donc à taper sur leur propre communauté (quand il s'agit d’extrémiste je comprends, mais là on parle de la communauté en général et notamment des femmes voilée) c'est un moyen pour eux de se sentir existé au yeux de leur maîtres, une façon de croire avoir l'ascendance sur des gens plus traditionnelle représentant à leur yeux un dogmatisme arriéré.
Se phénomène n'est pas nouveau, déjà lors de la révolution Bolchevique des prêcheurs marxiste tenté de faire un parallèle entre djhiad et lutte des classes : c'étais l'islam Bolchévique. Sous Hitler, une musulmane Indienne (Saïda Savitri) faisait aussi du larbinisme en faisant un parallèle entre versets parlant de combat contre des juifs et l'antisémitisme nazi : c'étais l'islam nazi.
Le jour ou le Bolchevisme c'est effondré, fatalement l'islam Bolchevique aussi idem pour l'islam nazi avec le nazisme, forte heureusement...
Aujourd'hui les choses ont changer il n'est plus possible de faire un parallèle entre l'islam et la laïcité vue que celle si sépare la religion de l'état ! donc le larbiniste remet en cause sa religion et stipule quelle n'as plus qu'une valeur spirituelle...si demain la mode est au végétariens, ils t'inventerons l'islam végétariens, fustigeant les gens qui mangent de la viande comme de vulgaire barbare sanguinaire ne vivant pas avec leur temps, si demain la mode est au raëlisme ils te sortirons l'islam ufo-raëlien ! enfin bref...ils confondent avenir de l'islam avec se raccrocher au pouvoir en place.
Je te conseil l'excellent livre de Jean Baubérot "la laïcité falsifié", tu verras que la laïcité est le meilleur allié du musulman, c'est juste que les islamo-larbins pense servir la laïcité alors qu'ils servent le laïcisme, sans même savoir ce qu'est le laïcisme :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Laïcisme
Je t'invites à lire l'article 2 et 25 de la loi de 1905, ils ont été amendé en 2009 pour faire interdire au nom de la laïcité, ce que initialement elle autorise ! on vois vite le foutage de gueule de ce que j'appels les "pseudo-laïc"...