Ah ça chéri, non!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Loulou313
  • Date de début Date de début
Salem a toutes les bladinanas et bladimec ,

En plein milieu de vos ébats , existe-t-il des pratiques qui ne vous évoquerez rien d'autre qu'un : NON CA JAMAIS ?

Je préfère volontairement ne pas trop resserrer le sujet afin de voir les différents point de vue de chacun de vous .
Cependant , afin que le sujet ne dérive pas, et que le post ne soit ferme , je vous remercie d'avance d'apporter des réponses a mes questions dans le respect et sans vulgarité .

Au plaisir de vous lire

Loulou

Perso, j'aime tout :rouge:

La seule chose dont je suis capable de dire c'est : Si tu arrêtes, je te tue !! :D

En plein milieu de vos ébats , existe-t-il des pratiques qui ne vous évoquerez rien d'autre qu'un : NON CA JAMAIS :eek: ?

Je préfère volontairement ne pas trop resserrer le sujet afin de voir les différents point de vue de chacun de vous .
Cependant , afin que le sujet ne dérive pas, et que le post ne soit ferme , je vous remercie d'avance d'apporter des réponses a mes questions dans le respect et sans vulgarité .

Au plaisir de vous lire ;)

Loulou

Salam,

Il faut en parler avec le mari pour pas etre surpris par ses demandes... lol

En plein milieu de vos ébats , existe-t-il des pratiques qui ne vous évoquerez rien d'autre qu'un : NON CA JAMAIS :eek ?

Au plaisir de vous lire )

Loulou

Je pense qu'il y a une pratique pour laquelle la majeure partie de femmes diront "ah non ça jamais":)
En dehors de ça pour les messieurs, je ne pense pas que cela fasse partie de leur vocabulaire, n'est ce pas?
Chère loulou, tu es une petite maligne, tu nous demandes nos avis sur la question et jamais tu ne donne le tien...:)

Je pense qu'il y a une pratique pour laquelle la majeure partie de femmes diront "ah non ça jamais":)
En dehors de ça pour les messieurs, je ne pense pas que cela fasse partie de leur vocabulaire, n'est ce pas?
Chère loulou, tu es une petite maligne, tu nous demandes nos avis sur la question et jamais tu ne donne le tien...:
Salam King,

Si bien sur que je l'ai donné, dans les permières pages

:(

En plein milieu de vos ébats , existe-t-il des pratiques qui ne vous évoquerez rien d'autre qu'un : NON CA JAMAIS :eek: ?

Au plaisir de vous lire ;)

Loulou

Pourtant ce n'est pas la periode du ramadan... Et les posts a connotation sexuelle pullulent...

Aleykoum salam loulou, autant pour moi, en effet tu avais répondu:) sans entrer dans les détails je me permet d'oser une remarque, c'est dommage pour la numéro 1 :)
En lisant les differentes reponses, je me suis aprecue qu'autant certaines pratiques restent derengantes pour beaucoup, autant celle ci non. Je constate meme qu'elle plait assez.
Une bladinette m'as dit qu'une fois dans le quotidien, beaucoup de chose sont relativisées, et plusieurs revoient leurs positions.
Elle a peut etre raison, qui sais.
Mais le temps me le diras

lol pas obliger a toi de voir avec elle tes conditions, desirs.... imagine elle veut pas c mieux dans discuter je trouve.
Pkoi ca te choque que je dise ca...

Ca ne me choque pas, mais je trouve que parfois on crée mieu l'affinité de la pratique par des attitudes qui provoquent l'entente plutot que d'en discuter assis sur une chaise et de tout bloquer car la discussion devient......bizarre:)

Juste une petite question, pourquoi certains d'entre vous disent : Jamais je ne pourrais faire de ********** ou de cunni, essayez avant et ensuite vous jugerez ;)

Comment pouvez-vous parler de choses que vous n'avez pas encore essayé ???

Arrêtez de faire genre c'est 7aram etc...

Ca me tue ce genre de réaction, surtout que certains en crèvent d'envie mais font genre j'ai trop la 7chem :eek:

Désolée si je choque certains, mais je suis cash !!!! lol

En lisant les differentes reponses, je me suis aprecue qu'autant certaines pratiques restent derengantes pour beaucoup, autant celle ci non. Je constate meme qu'elle plait assez.
Une bladinette m'as dit qu'une fois dans le quotidien, beaucoup de chose sont relativisées, et plusieurs revoient leurs positions.
Elle a peut etre raison, qui sais.
Mais le temps me le diras

Oui, et comme je le disais juste au dessus l'affinité crée change tout.

Juste une petite question, pourquoi certains d'entre vous disent : Jamais je ne pourrais faire de ********** ou de cunni, essayez avant et ensuite vous jugerez ;)

Ca me tue ce genre de réaction, surtout que certains en crèvent d'envie mais font genre j'ai trop la 7chem :eek:

La ********* et le cunni ne sont pas haram non?

Juste une petite question, pourquoi certains d'entre vous disent : Jamais je ne pourrais faire de ********** ou de cunni, essayez avant et ensuite vous jugerez )

Je suis choqué par de tels propos, pense un peu aux âmes sensibles comme moi par exemple

:D

Retour