C'est bien toi 1001 .masturbation de popol avec les atouts de madame
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bien toi 1001 .masturbation de popol avec les atouts de madame
mdrrrrrrrrrrrrrrrr t'es un bon musulman toi
on doit créer un groupe de puceaux
Mdrr relis sab pour reprendre le filmmdrr je crois que elle veut un dessin loulou sinon elle verra pas
Honnêtement je ne me suis jamais posée la question. Ca se fait de manière naturelle, ça sert à rien de se mettre des limites.
tu penses pas qu'on doit laisser les plus expérimentés en parler et en débattre ? ça serait plus logique et plus instructif : D
ben ouais puceau et fier de l'être
C'est bien toi 1001 .
Puceau c'est tt apres tu rentres !!c'est quoi les conditions d"adhésion ?
Non Parce que certain veulent explorer de nouveau horizonJe comprends rien, à quoi ça sert un "gode ceinture" normalement le type est, je veux dire, équipé quoi non ? LOL
EDIT : Je viens de comprendre !!!
Je crois rêver
Tout ce qui est haram est forcément plus excitant, mais quand tu penses à la punition ça te refroidit sec : D
Za3ma c'est l'experte li kat hdar!
C'est mignooooooooon :rou ge:
oh *****Puceau c'est tt apres tu rentres !!
Par contre ya une cotisation aussi
wallah j'ai pas la force sa va dans tout les sensMdrr relis sab pour reprendre le fil
Ca va peut-être vous paraître bizarre mais moi j'pense vraiment ne jamais pratiquer les pratiques bucco-génitales avec ma femme..
Vu que normalement le respect c'est la chose principal dans le couple, je vois très mal ces pratiques, ça doit tuer l'amour ces trucs là ^^
J'sais pas mais, une femme c'est censé être une princesse, ça colle pas lol
oui. :
arrête j'ai cherché à le dire "joliement"
Ca va peut-être vous paraître bizarre mais moi j'pense vraiment ne jamais pratiquer les pratiques bucco-génitales avec ma femme..
Vu que normalement le respect c'est la chose principal dans le couple, je vois très mal ces pratiques, ça doit tuer l'amour ces trucs là ^^
Mais avec ton mari t'es censée être complice, donc il est censé connaître tes limites, vos limites j'ai envie de dire etc...des fois vaut mieux mettre des limites aux limites vu certaines reponses
Arrête de faire genre 'd'où tu connais ces trucs là toi !
c'est chaud quand meme loooll
je vais rien te dire moi aussi je suis puceau comme midoArrête de faire genre '
Allezzz ne fait pas ton timide disss nous tout !
LOL c'est pas que mon imagination pourtant '
Mdr oui je vais peut être me reconvertir j'en ai beaucoup d'autres exemples mdrr
Au plaisir de vous lire
Loulou
MDR tu veux me dévergonder en disant ça?c'est pour ça qu'il faut jamais penser à la punition : D
oui c'est mignon j'avoue
c'est quoi les conditions d"adhésion ?
Non Parce que certain veulent explorer de nouveau horizon
comme l'a dit mandaline, être puceau et cotiser une cinquantaine d'euros pour faire un tour dans le red light disctrict
Vicieuce???Bah non tu nous lira pas, tu es trop vicieuse yalatif
MDR tu veux me dévergonder en disant ça?: D
Si vous faites le groupe, j'adhère pour vous soutenir ^^
Yeah, on en a trouvé un !!
Je partage totalement ton avis qui reste tout de même peu réaliste :langue:
MDR si tu cotises le double on peut te rendre ta virginitéOn peut pas juste cotiser ?
Vous soutenir owwww Au contraire moi je nous aiderai pas à franchir le pas7acha :lan gue:
pour nous soutenir ou nous aider à franchir le pas ? : D
On peut pas juste cotiser ?
Pk peut réaliste?...................
Bah non tu nous lira pas, tu es trop vicieuse yalatif :rollyes: