Moi jsui là mais bof bof
Quoi bof bof?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi jsui là mais bof bof
J'ai du malQuoi bof bof?
@Sorayaline
Fais du sport.
On le dit depuis des millénaires
Il y a de l'intérêt pour la pratique et les bienfaits du sport sur notre santé et notre corps.
Et celà va de même pour notre alimentation !
J'ai du mal
Marche rapide et vélo de course, oui.Ok
Sinon marche et vélo c'est du sport ou pas?
Ouais c pas le bon moment . J'ai froid lolDoucement mais sûrement
Ouais c pas le bon moment . J'ai froid lol
En fait je vais faire des objectifs comme pour le coca.. essayer d'arrêter le sucre dans le café... Ou le grignotageUn rééquilibrage en douceur c'est bien aussi
Tbarkellah
Faudra nous donner la recette de tes jolis hrichates
En fait je vais faire des objectifs comme pour le coca.. essayer d'arrêter le sucre dans le café... Ou le grignotage
Je fais tout au pif en mesurant avec mes sens.. lol. Moitié semoule moyenne/fine + huile olive + sel + un peu de miel + un peu de levure chimique + eau tiède.. Je garde du mélange semoule + huile + miel sans le reste pour les former.. Je sais pas si c'est clair.
Tu t'es fait plaisir en plus tu avais une bonne raison bsahtek. Ca ne sert à rien de culpabiliser surtout dans notre société, c'est vraiment difficile de ne pas être tenté. Fais ce que tu peux chaque jourBonjour les régimeuses j'ai vraiment merdé ce week end y'avait l'anniversaire de mon frère jai mangé du gateau à la creme je m'en mords les doigts bref
Bonjour les régimeuses j'ai vraiment merdé ce week end y'avait l'anniversaire de mon frère jai mangé du gateau à la creme je m'en mords les doigts bref
EXACT MERCITu t'es fait plaisir en plus tu avais une bonne raison bsahtek. Ca ne sert à rien de culpabiliser surtout dans notre société, c'est vraiment difficile de ne pas être tenté. Fais ce que tu peux chaque jour
MERCI POUR L'ASTUCEUne astuce pour les œufs au plat.. je les fait cuire dans de l'eau bouillante à la poêle, le filet d'huile olive à la fin seulement.
Persévérance, régularité, enduranceBonjour les régimeuses j'ai vraiment merdé ce week end y'avait l'anniversaire de mon frère jai mangé du gateau à la creme je m'en mords les doigts bref
En train de grignoterBonne journée les régimeuses
Vous êtes où?
PatateEn train de grignoter
Banane!Patate
TruffeBanane!
Lol il faut continuer comme ça jusqu'à avoir fait le tour des aliments?Truffe
Bah faudra de bons cuistaux pour me faire mes plats préférés à la fin de la liste des aliments fruits et légumesLol il faut continuer comme ça jusqu'à avoir fait le tour des aliments?
Au moins reste dans le thème fruits/légumes
Persévérance, régularité, endurance
C'est devenu le concours des émodgis ici ?
on peut manger ?T'as vu ça lol?
MangezRangez tout je suis de retour