Ah fond la forme !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sorayaline
  • Date de début Date de début
Tbarkellah

Faudra nous donner la recette de tes jolis hrichates

Je fais tout au pif en mesurant avec mes sens.. lol. Moitié semoule moyenne/fine + huile olive + sel + un peu de miel + un peu de levure chimique + eau tiède.. Je garde du mélange semoule + huile + miel sans le reste pour les former.. Je sais pas si c'est clair.

En fait je vais faire des objectifs comme pour le coca.. essayer d'arrêter le sucre dans le café... Ou le grignotage 😅

C'est très bien d'arrêter de grignoter des choses pas saines et qui font prendre des mauvaises graisses en plus. Diminue tes rations de pain aussi, plus de légumes + protéines dans tes préparations. Bois beaucoup.

Bonjour les régimeuses j'ai vraiment merdé ce week end y'avait l'anniversaire de mon frère jai mangé du gateau à la creme je m'en mords les doigts bref :indigne::indigne::indigne::indigne::indigne:
Tu t'es fait plaisir en plus tu avais une bonne raison bsahtek. Ca ne sert à rien de culpabiliser surtout dans notre société, c'est vraiment difficile de ne pas être tenté. Fais ce que tu peux chaque jour :)

Une astuce pour les œufs au plat.. je les fait cuire dans de l'eau bouillante à la poêle, le filet d'huile olive à la fin seulement.

Retour