Bravo ( enfin si c'est bon pour la santé) t'en tire quels bénéfices ?
Ça permet de bien drainer, détoxifier le foie et perdre plus rapidement du gras..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bravo ( enfin si c'est bon pour la santé) t'en tire quels bénéfices ?
Coucou,Tartines thon mayo et toi??
Non non des tartines lolCoucou,
Lorsque tu dis tartines, tu veux dire un sandwich yek?
Exactement mdrrrMerci à toi aussi! Tu n'oses pas dire de quoi il s'agit comme restes
Miam tu te mets bien dis donc. Tu m'as fait saliver... moi j'ai encore faim, c'était pas assez les tartinesExactement mdrrr
Reste de salade mais/thon concombre de ma fille d'hier soir, haricots verts beurre qu'elles ont pas voulu manger (j'ai pas acheté ceux de d'habitude) spaghettis bolognese piquante a la tunisienne (une amie m'a offert un bel assiette elle en avait trop cuisiné)
Coucou Je sais, je le taquineCoucou,
Absolument pas ! Tu te fais une fausse idée sur lui... il est très sportif et svelte. À moins que depuis le covid il se soit complètement laissé aller ? @Sheriffoot ?
Oui enfin je mange trop ces derniers jours, période préférée du mois...Miam tu te mets bien dis donc. Tu m'as fait saliver... moi j'ai encore faim, c'était pas assez les tartines
Pareil :/ j'arrête pas et le pire c'est que je savoure...Oui enfin je mange trop ces derniers jours, période préférée du mois...
Je suis en mode aspirateur lol
Oui c'est vrai mais je ne cuisine pas souvent ...Ben oui c pas assez tes tartines @Nelya87 ça pousse au grignotage
Alors essaie de cuisiner plus svt, forces toi jusqu'à que ça devienne une habitudeOui c'est vrai mais je ne cuisine pas souvent ...
Avec du pain de mie ?Non non des tartines lol
Non et non.Coucou Je sais, je le taquine
Il a posté des photos de lui?
C'est l'image ??
Oui mais completAvec du pain de mie ?
Bon bah tu m'as devancé ! J'allais t'écrire d'en manger du complet !Oui mais complet
Merci pour le conseil je vais faire un effort sur le petit dej et le dej.. pcq moi je mange bien au diner!! C'est à l'envers lolBon bah tu m'as devancé ! J'allais t'écrire d'en manger du complet !
Comme te l'a dit Salima ce n'est pas assez.
Tu connais le fameux dicton qui dit que le matin tu dois manger comme un roi, le midi comme je ne sais plus quoi et le soir comme un mendiant...
Applique le et tu auras moins de soucis de grignotage.
Qui est sportif et svelteCoucou,
Absolument pas ! Tu te fais une fausse idée sur lui... il est très sportif et svelte. À moins que depuis le covid il se soit complètement laissé aller ? @Sheriffoot ?
Ah ouai mais je suis sûre il a un gros bide d'alcolo et il fait genre il mange diète
Je me dis pour amorcer le truc lol
Bah toi devant ton écran géant mis sur la chaîne sports avec un big saladier de pop corn et une bière halal non?Qui est sportif et svelte
Oui je suis dans l'équipe de Norvége et je joue cet hiver 2022
Moi je suis moderne Mr !! zerma, ici c'est au micro-ondes, tu les veux à quoi? Nature ou au caramel?Regarde la pièce jointe 337345
Prépare tes popcorn !
Moi je sors dehors
Regarde la pièce jointe 337355
Nature c'est tellement mieuxMoi je suis moderne Mr !! zerma, ici c'est au micro-ondes, tu les veux à quoi? Nature ou au caramel?
On arrête de parler de bouffe avant de se faire jeter par @Sorayaline !Nature c'est tellement mieux
Vite ! Et emmène le café en même temps.
Il fait froid dehors
Loool grave ici le HS est toléré mais pas les écarts!On arrête de parler de bouffe avant de se faire jeter par @Sorayaline !
Bah on a droit de faire de l'écritureOn arrête de parler de bouffe avant de se faire jeter par @Sorayaline !
Fallait pas 0 avec les polak
Bah on a droit de faire de l'écriture
On va raconter quoi sinon
Moi je mange ce que je veux je prend pas un gramme j'ai un ventre plat j'ai pas besoin de faire du sport a mon avis vous les femmes si vous prenez du poids c'est parce que vous êtes sédentaire
@Madddy au secours
Moi je mange ce que je veux je prend pas un gramme j'ai un ventre plat j'ai pas besoin de faire du sport a mon avis vous les femmes si vous prenez du poids c'est parce que vous êtes sédentaire
.T'es pas une femme?