Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut avoir un planning quotidien et le tenir sur une plage de temps.
Tu le pratiques?Faut avoir un planning quotidien et le tenir sur une plage de temps.
Un peu comme les 4 saisons, on se doit de reposer notre corps un temps
Tu le pratiques?
Et encoreNon lui juste il connaît la théorie..
Big Red flag! Je m'en veux trop je n'arrive pas a résister au viennoiseries et pâtisserie et aux fast-foods... le pire c'est que j'ai conscience qu'en plus de grossir, je risque d'avoir des problèmes de santé mais c'est comme une drogue... zéro volonté
Oui je suis dans ce sens à l'aube de mes 40 ansTu le pratiques?
Et même la conclusionNon lui juste il connaît la théorie..
1 fois (fast food) sur 4 mois, c'est déjà tropBig Red flag! Je m'en veux trop je n'arrive pas a résister au viennoiseries et pâtisserie et aux fast-foods... le pire c'est que j'ai conscience qu'en plus de grossir, je risque d'avoir des problèmes de santé mais c'est comme une drogue... zéro volonté
Faut éliminer le gras du corps@Sheriffoot c'est notre coach en fait mais il est à la dure genre l'armée
Big Red flag! Je m'en veux trop je n'arrive pas a résister au viennoiseries et pâtisserie et aux fast-foods... le pire c'est que j'ai conscience qu'en plus de grossir, je risque d'avoir des problèmes de santé mais c'est comme une drogue... zéro volonté
Maddy c'est une tapette
Ah ouai mais je suis sûre il a un gros bide d'alcolo et il fait genre il mange diète@Sheriffoot c'est notre coach en fait mais il est à la dure genre l'armée
1 fois de temps en temps c'est rienBig Red flag! Je m'en veux trop je n'arrive pas a résister au viennoiseries et pâtisserie et aux fast-foods... le pire c'est que j'ai conscience qu'en plus de grossir, je risque d'avoir des problèmes de santé mais c'est comme une drogue... zéro volonté
Yen a qui prennent de l'eau citronnée le matin ?
Je me dis pour amorcer le truc lolPas moi
C'est rude quand même et je suis pas sûre que ce soit très bon
Moi non plusJe me dis pour amorcer le truc lol
Oui c le secretMoi non plus
Puis faut mettre en place des habitudes pas trop contraignantes
Viens que l'on fait un concours de cuisine toi et moiAh ouai mais je suis sûre il a un gros bide d'alcolo et il fait genre il mange diète
C'est quoi le menu?Viens que l'on fait un concours de cuisine toi et moi
Ça dure sur une semaine complète mon challengeC'est quoi le menu?
ChicheÇa dure sur une semaine complète mon challenge
Je vois que tu n'attends que çaChiche
Yen a qui prennent de l'eau citronnée le matin ?
Bravo ( enfin si c'est bon pour la santé) t'en tire quels bénéfices ?Oui tiède et citronnée au fajr bien avant le petit déjeuner..
Tartines thon mayo et toi??@Nelya87 tu manges quoi ce midi?
Les restes d'hierTartines thon mayo et toi??
Merci à toi aussi! Tu n'oses pas dire de quoi il s'agit comme restesLes restes d'hier
Bon appétit
Coucou,Ah ouai mais je suis sûre il a un gros bide d'alcolo et il fait genre il mange diète