Aid kebir, j'ai la rage

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maghreboy
  • Date de début Date de début
Salam alykom,

Peut être j'exagère mais j'arrive pas à digirer ça ! En effet, je connais du monde dans la petite ville où je travaille et tout le monde sait que je suis seul et j'ai pas acheté un mouton et personne ne m'a invité on s'est vu à la mosquée etc..; on s'est echangé les felicitations etc...
et aprés tout le monde s'est barré chez lui sans me dire tu passe ce soir ou au pire je te ramène un petit truc ce soir etc... c'est leur droit de ne pas le faire mais quand ils ont besoin de quelque chose ils viennent direct chez moi etc... surtout un gar il est tjrs chez moi pour que je lui regle des trucs sur son pc etc. ou l'aidé sur des formalités administratif etc.. et là rien ! c'est pas la bouffe qui me tien à coeur mais le geste et surtout passer un aide comme ça sans rien !
Je cache pas que j'ai la rage et j'arrive pas à digirer ça !
sincerment je trouve que les gens du bled c'est la moindre chose qu'ils allaient faire c'est de m'inviter ! et là y a klk chose qui cloche quand meme !
Bref mnt si les mecs viennent me parler de "swab" etc.. je vais leur "nettoyer"' leurs oreilles ! allé la boutique service de Hassan est fermé ! comme ça ils verront bien que tout le monde peut se rendre compte quand on essaye de profiter de lui ...;
DSl pour cet intervention mais ça bouffe ! je suis pas comme ça normalement mais là c delicat !
allé degustez bien la chair fraiche bien grillé de dal3a de vos mouton bessa7a !




C'est triste, je suis désolée...
 
et moi qui me plaigné d'avoir fait mon 1er aid végétarien

nari j'aurai su je serai passé moi aussi hier cetait soupe et au lit le pire Aid de ma vie

Malgrè une journée de travail pour nous deux, je me suis fais une obligation de faire des brochettes de l'Aid :D

J'ai chopé le boucher entrain de fermer à 19h30, j'ai pris un morceau de gigot et je me suis lancé !!

On n'a mangé qu'à 22h, mais j'ai eu mon Aid :D
 
Malgrè une journée de travail pour nous deux, je me suis fais une obligation de faire des brochettes de l'Aid

J'ai chopé le boucher entrain de fermer à 19h30, j'ai pris un morceau de gigot et je me suis lancé !!

On n'a mangé qu'à 22h, mais j'ai eu mon Aid

Toi on va régler nos comptes plus tard ghér sber !! :D

Déyr fiyana le8wéych ! :D
 
Rappelle moi si je te croise un jour en vacances de pas t'inviter, tout du moins pas avec ton pti :k:

:D

Tkt en vacances je perds pas mon temps avec les invitations. Je n'ai déjà qu'un mois trajet compris je vais pas m'emmerder tte une journée ds le salon de la famille à manger des plats super lourds. Par contre une invitation le soir en bord de mer pour déguster un plat de poissons c'est qd tu veux.

:langue:
 
Assalamu'alaykom wa rahmatulah wa barakatuh.

3id mabrouk ya akhi!

Je suis sincerement desolee pour toi et je te comprends tout a fait. Ca me fait beaucoup de peine pour toi.
Moi aussi j'ai deja passe des 3id seule, et c'est dure. Alors je comprends ta colere.

Qu'Allah swt soulage ta peine et te donne quelque chose de meilleure que LEUR compagnie. Amin!
 
:

Tkt en vacances je perds pas mon temps avec les invitations. Je n'ai déjà qu'un mois trajet compris je vais pas m'emmerder tte une journée ds le salon de la famille à manger des plats super lourds. Par contre une invitation le soir en bord de mer pour déguster un plat de poissons c'est qd tu veux.

::

C'est grillé pr le café sofiane alors? :rolleyes:
ok mais sans les gosses, enfin sans le tien :D
 
Il est en vacances aussi meskine, je ne pourrais pas le laisser et aller m'amuser. Désolée ce sera non. J'ai déjà tenté les resto avec lui, j'oublie on va que ds les snack marocains ils sont moins regardant.

J'adorais aller au meknassi.
Bon ok, disons qu'on ira à la foire ensemble et prendre un thé ensuite pas le contraire, hein, le thé est un excitant :D
 
C'est bon moi je sais bien me tenir.

T'appelle ça une foire ? Il faut avoir une assurance vie avant de monter sur les attractions. :D

je leur fais faire que des auto tamponneuses et à condition d'être au moins 3 adultes avec eux. Pkoi?
C'est simple, qd tu mets 3 gosses ds ces autos, il faut être 3 d'abord pr leur trouver une place et qu'ils se fassent pas frapper par un gamin qui voudrait leur voler la place. Mais il faut aussi être 3 pr récupérer ces 3 mêmes enfants qd le tour est terminé et que des parents leur arracheraient le bras pr récupérer la voiture.
C'est bon tu m'as vaccinée j'ai pas envie d'aller au maroc en vacances.
Merci pr la discussion ;)
 
je leur fais faire que des auto tamponneuses et à condition d'être au moins 3 adultes avec eux. Pkoi?
C'est simple, qd tu mets 3 gosses ds ces autos, il faut être 3 d'abord pr leur trouver une place et qu'ils se fassent pas frapper par un gamin qui voudrait leur voler la place. Mais il faut aussi être 3 pr récupérer ces 3 mêmes enfants qd le tour est terminé et que des parents leur arracheraient le bras pr récupérer la voiture.
C'est bon tu m'as vaccinée j'ai pas envie d'aller au maroc en vacances.
Merci pr la discussion)

MDR C'est exatement ça mais c'est comme ça aussi que j'aime le maroc et toi aussi d'ailleurs avoue je le sens. C'est qd plus vivants qu'eurodisney :D


Bon les vieilles grosses :ek: vous arrêtez de polluer le post de Maghreboy !!

Non mais ::


toi retourne nous parler de la neige qui topbe sur Paris. J'en reviens tjrs pas :D
 
MDR C'est exatement ça mais c'est comme ça aussi que j'aime le maroc et toi aussi d'ailleurs avoue je le sens. C'est qd plus vivants qu'eurodisney :D

Du tout, qd ça touche les enfants c'est sacré pr moi.
Je te promets que de me remémorer ses souvenirs m'a refroidie :eek:
Une fois aussi on partait de la plage, le bus y fait le terminus et le débutus. Les portes du bus étaient fermées, les gars montaient par les fenêtres mais je sais pas ils étaient au moins 50, mes fils étaient :eeeeeeeeeeeeeeek:
 
Retour
Haut