Aid kebir, j'ai la rage

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maghreboy
  • Date de début Date de début
Du tout, qd ça touche les enfants c'est sacré pr moi.
Je te promets que de me remémorer ses souvenirs m'a refroidie :eek:
Une fois aussi on partait de la plage, le bus y fait le terminus et le débutus. Les portes du bus étaient fermées, les gars montaient par les fenêtres mais je sais pas ils étaient au moins 50, mes fils étaient :eeeeeeeeeeeeeeek:

Une fois mon beau-frere a mis un chapeau mexicain et son sac de plage pour garder les places pour nous. Un gosse est aussi entré par la fenêtre et lui littéralement écrasé son chapeau. Sinon il a quelques années à Mehdia il n'y avait pas suffisement de bus. C'était de la follie pour revenir en ville. Le copain de ma cousine rentrait ds le bus à coup de parasol pour être le premier et nous garder des places. Nous étions jeunes moi au contraire ça m'évoque de bons souvenirs. Maintenant avec mon fils je ne serais pas aussi inconsciente
 
Une fois mon beau-frere a mis un chapeau mexicain et son sac de plage pour garder les places pour nous. Un gosse est aussi entré par la fenêtre et lui littéralement écrasé son chapeau. Sinon il a quelques années à Mehdia il n'y avait pas suffisement de bus. C'était de la follie pour revenir en ville. Le copain de ma cousine rentrait ds le bus à coup de parasol pour être le premier et nous garder des places. Nous étions jeunes moi au contraire ça m'évoque de bons souvenirs. Maintenant avec mon fils je ne serais pas aussi inconsciente

Je suis trop petite bourgeoise pr que ça me fasse rire, un peu comme nelly oleson quoi :D Et alors avec les enfants, c'est même pas la peine d'en parler :rolleyes:
 
Je suis une a3robia de Kenitra. Faut demenager sur Rabat alors. Que fais-tu à Kenitra ? Le pied pour moi c'est aller en ville en kerossa :

Qd j'y vais, on finit tjrs par parler de divorce :eek:
Sur le trottoir par ex, il slalome entre moi et les khaled assis aux terrasses des cafés pr qu'on me regarde pas :D



PS : j'y peux rien moi j'ai pas demandé à ma belle mère d'accoucher fkénitra
 
JE me sens mieux !!!!
Hier quelqu'un m'a vu apres la priere de icha et il est venu me voir : tu es pas parti o bled toi !!! j'ai dit non et il avait une amertume dans les yeux ! mais pkoi tu m'avait dit que t'allait passé l'aide au bled ! j'ai dit que j'ai pas dit ça ! mais plutot j'ai dit que j'allais partir une semaine aprés ! donc voilà !
En attendnat un mec (qui suit sounnah) m'a invité pour diner chez lui ce soir !!!
Hier j'ai appelé ma mere et meskina m'a dit qu'elle trouve pas un gout au 3ide vu que j'ai pas fait de 3ide ici ! mais j'etai obligé de lui dire que je me suis bien régalé car des personnes m'ont invité (dans mes reves oui ! ) lol !
donc voilà je retire ce poste et je m'excuse aux gens qui m'ont invité today ou qu'ils ont cru que j'etai pas là ! mais je pardonne ceux qui m'ont vu à la mosquée et savaient que j'ai pas de 3ide et m'ont pas invité !
voilà le sujet est clos :) ! merci chers soeurs et freres !
 
Retour
Haut