aidez moi a le retrouver

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion norita85
  • Date de début Date de début
Exactement !
J'ai jamais compris pourquoi les gens se baladent avec leur badge comme ça... ils ont pas de sac ou de poche pour les ranger ?

Sociologiquement,il y a une explication à ça!!!
Prends le cas d'un pompier,un policier,un gendarme etcccccc
Certains quittent le boulot avec la tenue
Si comme Swinae est une infirmiere,et elle rentre chez elle avec la blouse blanche !!!!
 
Sociologiquement,il y a une explication à ça!!!
Prends le cas d'un pompier,un policier,un gendarme etcccccc
Certains quittent le boulot avec la tenue
Si comme Swinae est une infirmiere,et elle rentre chez elle avec la blouse blanche !!!!

Meskina elle nous parle de l'homme de sa vie (:rolleyes:) et nous on bloque sur le badge :D
 
Bonjour a tous,

J'envois ce post aprés de long moments d'hesitation,
Il y a pratiquement 4 mois j'avais eu le coup de foudre pour un charmant homme dans le metro, il était magnifique, de long cheuveux noirs et soyeux, des tres joli costumes et de bo yeux noirs comme je les aiment, en plus il marocain (ca se voi pas sur lui, mais je l'ai entendu parlais au telephone).
Je pouvais pas l'aborder il dégager un sentiment de respect, et en plus il était toujours ds son lecteur MP3. Bref les jour passait et mon passe temps préfere c'était de le ragarder ds le métro jusqu'au terminus, ou on descendait tt les deux. Mais apres 3 mois il a disparu de la circulation, je ne le voyais plus j'eassayais tt les horaire mais il etai pas la. J'ai meme attendu pendat 1 heure au terminus mais ....
mais en ce lundi j'ai ete surprise (agreablement) par son retour, il e monte au metro et comme par hasard ds le meme wagon que moi, et la je pouvai plus respirer. ET le comble c'est qu'il est encore plus beau bref je vais pa arreter de dire de joli chose sur lui .... alors je me sui decide de lui parle aujourd hui, mais il n'etais pas venu, j 'ai meme attendu au terminus du metro mais sans qu'il ne vienne.

Alors il etai juste de passage, peu etre que je vais plus le revoir, je craque je peu plus

donc je post ce message en essayant de prendre un contact avec lui, puisqu il e marocain alors peu etre il e sur ce forum
ou peu etre que kelkun le reconnai. Il s appel abdesslam je l ai vu sur son badge, le nom de son entreprise c'est "assenture" mais je sui pa sur car j ai pa pu tt lire.

alors s'il se reconnai j espere de tt coeur qu il me fera signe, et si kelkun le reconnai et bien j espere qu'il lui fera signe. le metro en question c'est la ligne 13, il descend a chatillon

SVP aidez moi

Si il descend à châtilln c'est qu'il bosse chez Accenture, c à chatillon, avenue de paris....presqu'en face du Attac. Attend le là bas!
 
N'importe quoi :D
Un badge ce n'est pas un uniforme...

Il y a de moins au moins de badges ,
là où je travaille,c'est le systeme degital,
tu pose ton index sur un cadran et la porte s'ouvre!!!
Le badge remplace l'uniforme,eh ben si le Credit Lyonnais(revenons à notre sujet)ont une tenue comme les postiers,je pense que notre cher et beau marocain n'hesite pas à prendre le metro avec
 
Je te raconte une histoire:
il y a deux ans ,une collegue est partie à Hammamet avec Jet tour
Et quand tu prends une pension complete,à l hotel,il te donne un bracelet
Et tu dois le mettre au tour du poignet
Eh ben figure toi,les vacances terminés le mois de juillet et elle a osé garder ce barcelet au tour du poignet au moins deux mois
Et c'est là que tu peux detecter les bofff

Moi j'ai deja oublié d'enlever le badge klk fois mais bon pas tout les jours qd meme :rolleeyes:

C'est quoi ces gens qui se balladent dans le métro aves leur badge ? :eeek:

Moi même au taf jle mettrai pas mon badge :rolleyes:

c'est typiquement américain cette méthode d'archiver les gens .. bientôt on aura un code barre :eek:

MT : ça m'ai arrivé aussi mais par oubli en allant mangé .. la honte .. surtout vu où je travaillais ..
 
c'est typiquement américain cette méthode d'archiver les gens .. bientôt on aura un code barre :ee k:

MT : ça m'ai arrivé aussi mais par oubli en allant mangé .. la honte .. surtout vu où je travaillais ..

Une fois en sortant d'un colloc j'ai oublié d'enlever mon badge.
J'ai traversé la ville en bus avec des fois des regards bizarres.
Stai un colloque de criminologie et avec ma vest on voyait juste CRIM avec mon nom écrit en gros :(

mdrrrrrrrr

Tu veux qu'on bloque sur la culotte de ton avatar?
Attention,elle nous a donné un indice qu'il est marocain!!!!!!!
Et ta culotte PROUVE LA VERAcite

ta culotte PROUVE LA VERacité ??

????? :rolleyes: ???????
 
Une fois en sortant d'un colloc j'ai oublié d'enlever mon badge.
J'ai traversé la ville en bus avec des fois des regards bizarres.
Stai un colloque de criminologie et avec ma vest on voyait juste CRIM avec mon nom écrit en gros :(



ta culotte PROUVE LA VERacité ??

????? :rolleyes: ???????

peut etre elle parle de toi
d'ailleur,elle n a plus donné signe de vie
 
ils doivent tous être en train de crever les patients de ton service toi avec le temps que tu passes ici.... : D
je kiffe les badges.... ça donne l'air important : D

J'ai pas besoin de badge moi, dès qu'on me voit, on m'ouvre les portes :cool:

Et pour mes patients, t'inquiète pas, ya aladin60 qui s'en charge pour moi.... c'est pour ça qu'on le voit plus roder ici :D
 
et si t'en as besoin pour ouvrir presque toutes les portes de ton service de ton badge einh? comment tu feras? einh?

Attend on parle des badges que t'accroches à la poitrine.
Du coup là je t'imagine en train de présenter ta poitrine à chaque porte :D

Moi j'ai une carte qui est censé me faciliter les accès au taf car je dois pouvoir entrer dans n'importequel immeuble mais ça me sert à rien.
T'as les gens qui passent leur temps à matter la photo, ceux qui te demandent comment s'épellent ton nom, ceux qui te demandent si elle est vrai wa zid o zid.
Jme démerde sans et quand on m'ouvre pas je sort le passe universel : le tournevis :D
 
Attend on parle des badges que t'accroches à la poitrine.
Du coup là je t'imagine en train de présenter ta poitrine à chaque porte :D

Moi j'ai une carte qui est censé me faciliter les accès au taf car je dois pouvoir entrer dans n'importequel immeuble mais ça me sert à rien.
T'as les gens qui passent leur temps à matter la photo, ceux qui te demandent comment s'épellent ton nom, ceux qui te demandent si elle est vrai wa zid o zid.
Jme démerde sans et quand on m'ouvre pas je sort le passe universel : le tournevis :

ben oui c'est là qu'il est accroché :D
dans un étui, je le sors pour badger et avoir accès à des endroits réservés et je l'aime mon badge.. y'a ma photo dessus... j'avais un sacré marron cappucino en teinture et un brush terrible le jour de cette photo...
ça me donne l'impression de faire partie d'une bande de l'avoir.. c'est hyper-sécurisant de tous se croiser avec nos badges... certains dans la poche
d'autre avec une collier elastique autour du cou avec le portable (ça c les beaufs du service) d'autres accrochés à la chemise....
je continue ou c'est bon?

tu es donc facteur?
 
ben oui c'est là qu'il est accroché : D
dans un étui, je le sors pour badger et avoir accès à des endroits réservés et je l'aime mon badge.. y'a ma photo dessus... j'avais un sacré marron cappucino en teinture et un brush terrible le jour de cette photo...
ça me donne l'impression de faire partie d'une bande de l'avoir.. c'est hyper-sécurisant de tous se croiser avec nos badges... certains dans la poche
d'autre avec une collier elastique autour du cou avec le portable (ça c les beaufs du service) d'autres accrochés à la chemise....
je continue ou c'est bon?

tu es donc facteur?

Vas y continue :rolleyes:

Et non je ne suis pas facteur. Eux ils ont tous les badges nécessaires à leur tournée. :rolleyes:
 
Vous etes des ouf

je vous parle des mes sentiment et vous faite de son badge une histoire, je ne croi pas qu'il soi du genre a se la peter. Au contraire il est tres reserve, toujours un regard respectueux. En plus son badge il a oublie je pense car c 'etai la seule fois que jel ai vu avec, s il le mettai tout le temps j'aurai bien appris son nom de famille ainsi que l entreprise LOL.

Pour l entreprise, je pense comme l on di certain je dervais l attendre a son boullot, mais de quelle boite il s agit.

Assenture (ou accenture)
c'est a chatillon montrouge (paris)

aidez moi SVP
 
Vous etes des ouf

je vous parle des mes sentiment et vous faite de son badge une histoire, je ne croi pas qu'il soi du genre a se la peter. Au contraire il est tres reserve, toujours un regard respectueux. En plus son badge il a oublie je pense car c 'etai la seule fois que jel ai vu avec, s il le mettai tout le temps j'aurai bien appris son nom de famille ainsi que l entreprise LOL.

Pour l entreprise, je pense comme l on di certain je dervais l attendre a son boullot, mais de quelle boite il s agit.

Assenture (ou accenture)
c'est a chatillon montrouge (paris)

aidez moi SVP
c'est avenue de paris. j'y ai travaillé quelques mois. Maintenant il doit surement être en mission en clientèle!
 
Vous etes des ouf

je vous parle des mes sentiment et vous faite de son badge une histoire, je ne croi pas qu'il soi du genre a se la peter. Au contraire il est tres reserve, toujours un regard respectueux. En plus son badge il a oublie je pense car c 'etai la seule fois que jel ai vu avec, s il le mettai tout le temps j'aurai bien appris son nom de famille ainsi que l entreprise LOL.

Pour l entreprise, je pense comme l on di certain je dervais l attendre a son boullot, mais de quelle boite il s agit.

Assenture (ou accenture)
c'est a chatillon montrouge (paris)

aidez moi SVP

Madame elle tripe sur un mec dans le métro et c'est nous les ouf ? :eek:

C'est la meilleure celle là :D
 
Vous etes des ouf

je vous parle des mes sentiment et vous faite de son badge une histoire, je ne croi pas qu'il soi du genre a se la peter. Au contraire il est tres reserve, toujours un regard respectueux. En plus son badge il a oublie je pense car c 'etai la seule fois que jel ai vu avec, s il le mettai tout le temps j'aurai bien appris son nom de famille ainsi que l entreprise LOL.

Pour l entreprise, je pense comme l on di certain je dervais l attendre a son boullot, mais de quelle boite il s agit.

Assenture (ou accenture)
c'est a chatillon montrouge (paris)

aidez moi SVP


bonjour norita,
On a commencé à s'inquieter pour toi
t as vu sur le forum,je t 'ai defendu
bon pour t'aider,
c'est facile:demain ramenes avec toi un grand sac,
tu mis 6 boites de coca,
gateaux,fruits,
n'oublies pas de charger bien ton portable,
un gps
et surtout des chaussures de sport
Mission:mobilisation 24/24 Il faut pas le lacher
il faut le suivre comme un detective
 
Madame elle tripe sur un mec dans le métro et c'est nous les ouf ? :eek :

C'est la meilleure celle là : D

:D

bonjour norita,
On a commencé à s'inquieter pour toi
t as vu sur le forum,je t 'ai defendu
bon pour t'aider,
c'est facile:demain ramenes avec toi un grand sac,
tu mis 6 boites de coca,
gateaux,fruits,
n'oublies pas de charger bien ton portable,
un gps
et surtout des chaussures de sport
Mission:mobilisation 24/24 Il faut pas le lacher
il faut le suivre comme un detective

OUI
MOBILISONS NOUS


et si on fabriquait des pancartes avec ABDESSLAM écrit dessus
 
Retour
Haut