aidez moi a le retrouver

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion norita85
  • Date de début Date de début
Et pour la suite, voila c'est moi qui prends le relais et je dévoile.
On c tapé deux donners kebabs avec beaucoup d'harissa et d'oignons. Les odeurs ont empêché tout contact.
 
Je l'ai vu !!!!!!!!
je lui ai parlé !!!!!
je suis ...............
il parle tres bien, tres calme, tres doux, son savoir être colle bien avec son visage
c pas juste un bogoss

waw

il n'as pas voulu me donner son telephone, mais m'a promis de dejeuner ensemble demain pour faire conaissance.

je sais pas comment j'ai fai, mais je lui ai parlé

et il a un tres tres bo sourir

oula je sai plus ce qui m arrive

en tout cas voila je vous ai tenu au courant

merci a vous


waow, et tu lui as dit quoi?
enfin, comment ça s'est passé concrètement?

les détails, les détails......

PS: comme par hasard, tu le vois auj, hum...ce fameux abdesslam, ne serait-il pas en réalité un bladinaute, qui a lu ton SOS?:rolleyes:
 
écris au courrier du coeur du journal métro parfois ca marche
mais la c'est un peu trop tard hélas

J'adore lire cette rubrique ... " Kiss and Rise " ... :D

PArfois je rigole devant ces personnes qui se prennent pour des poètes ...
Celui qui m'avait vraiment marqué ... c t un gars qui voulait revoir absolument un type sur qui il avait grave flashé. Et il écrit : " A toi mon bel étalon au cheveux doré ... et blabla et blabla ... " :D

Au fait norita85, si jamais tu as réussi à fair le premier pas, tiens nous au courant. Je suis sûre que ca va mener à bien cette histoire !!!
 
Bonjour a tous,

J'envois ce post aprés de long moments d'hesitation,
Il y a pratiquement 4 mois j'avais eu le coup de foudre pour un charmant homme dans le metro, il était magnifique, de long cheuveux noirs et soyeux, des tres joli costumes et de bo yeux noirs comme je les aiment, en plus il marocain (ca se voi pas sur lui, mais je l'ai entendu parlais au telephone).
Je pouvais pas l'aborder il dégager un sentiment de respect, et en plus il était toujours ds son lecteur MP3. Bref les jour passait et mon passe temps préfere c'était de le ragarder ds le métro jusqu'au terminus, ou on descendait tt les deux. Mais apres 3 mois il a disparu de la circulation, je ne le voyais plus j'eassayais tt les horaire mais il etai pas la. J'ai meme attendu pendat 1 heure au terminus mais ....
mais en ce lundi j'ai ete surprise (agreablement) par son retour, il e monte au metro et comme par hasard ds le meme wagon que moi, et la je pouvai plus respirer. ET le comble c'est qu'il est encore plus beau bref je vais pa arreter de dire de joli chose sur lui .... alors je me sui decide de lui parle aujourd hui, mais il n'etais pas venu, j 'ai meme attendu au terminus du metro mais sans qu'il ne vienne.

Alors il etai juste de passage, peu etre que je vais plus le revoir, je craque je peu plus

donc je post ce message en essayant de prendre un contact avec lui, puisqu il e marocain alors peu etre il e sur ce forum
ou peu etre que kelkun le reconnai. Il s appel abdesslam je l ai vu sur son badge, le nom de son entreprise c'est "assenture" mais je sui pa sur car j ai pa pu tt lire.

alors s'il se reconnai j espere de tt coeur qu il me fera signe, et si kelkun le reconnai et bien j espere qu'il lui fera signe. le metro en question c'est la ligne 13, il descend a chatillon

SVP aidez moi

moi je descend a evry et pas a chatillon domage:(
 
Retour
Haut