aidez moi a le retrouver

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion norita85
  • Date de début Date de début
ACCENTURE.

En sortant du métro à chatillon tu va à gauche, pas la direction où y'a PLEINS DE BUS, je me suis déjà fait avoir!

c'est une boîte de quoi?
vu qu'on en est à tous pister Abdesslam.... autant qu'on en sache un peu plus
pour savoir le niveau de vie et tout..
si ça vaut le coup qu'on se mobilise tous pour le retrouver quoi....
 
Bonjour a tous,

J'envois ce post aprés de long moments d'hesitation,
Il y a pratiquement 4 mois j'avais eu le coup de foudre pour un charmant homme dans le metro, il était magnifique, de long cheuveux noirs et soyeux, des tres joli costumes et de bo yeux noirs comme je les aiment, en plus il marocain (ca se voi pas sur lui, mais je l'ai entendu parlais au telephone).
Je pouvais pas l'aborder il dégager un sentiment de respect, et en plus il était toujours ds son lecteur MP3. Bref les jour passait et mon passe temps préfere c'était de le ragarder ds le métro jusqu'au terminus, ou on descendait tt les deux. Mais apres 3 mois il a disparu de la circulation, je ne le voyais plus j'eassayais tt les horaire mais il etai pas la. J'ai meme attendu pendat 1 heure au terminus mais ....
mais en ce lundi j'ai ete surprise (agreablement) par son retour, il e monte au metro et comme par hasard ds le meme wagon que moi, et la je pouvai plus respirer. ET le comble c'est qu'il est encore plus beau bref je vais pa arreter de dire de joli chose sur lui .... alors je me sui decide de lui parle aujourd hui, mais il n'etais pas venu, j 'ai meme attendu au terminus du metro mais sans qu'il ne vienne.

Alors il etai juste de passage, peu etre que je vais plus le revoir, je craque je peu plus

donc je post ce message en essayant de prendre un contact avec lui, puisqu il e marocain alors peu etre il e sur ce forum
ou peu etre que kelkun le reconnai. Il s appel abdesslam je l ai vu sur son badge, le nom de son entreprise c'est "assenture" mais je sui pa sur car j ai pa pu tt lire.
alors s'il se reconnai j espere de tt coeur qu il me fera signe, et si kelkun le reconnai et bien j espere qu'il lui fera signe. le metro en question c'est la ligne 13, il descend a chatillon

SVP aidez moi

XXPPPTTDRRRR:D
tu le cherche vraiment, :eek:

c'est bien allahi3awnek lol
 
tu crois pas le gars il va flipper un peu...pck peut être il ta vu vite fait dans le métro et la il te voit devant son taf ....:rolleyes:

Inverse la situation et demande toi comment tu réagirais ??? je veux pas faire ma rabajoie de service mais bon...:langue:

En plus peut être que Monsieur est déjà casé...??
 
tu crois pas le gars il va flipper un peu...pck peut être il ta vu vite fait dans le métro et la il te voit devant son taf ....:rolleyes:

Inverse la situation et demande toi comment tu réagirais ??? je veux pas faire ma rabajoie de service mais bon...:langue:

En plus peut être que Monsieur est déjà casé...??

peu etre, vu que c est un canon, je pense pas qu'il soit tout seul, en plus les filles n arretent pas de le matter au metro,

mais je doi bien etre fixee, pour voir si je doi tourner la page ou vivre la plus belle histoire de ma vie
 
Nan moi je l'aime bien cette fille :D

Elle sait ce qu'elle veux et elle est prête à tout pour y arriver. Elle ira loin dans la vie :D

Moi aussi je l'aime bien
elle est tout à fait rafraîchissante...
de "simple inconnu" il passe à "homme de vie" en 8 pages de bladi.net...

c'est magnifique...



lol

mais je ne sais pas, je le vois comme etan l homme de ma viz, c est pas le plus beau mec que j ai vie de ma vie, mais il a kelkechose de special
je sai pas comment le decrir mais, c est si reposant de le regarder

oulaaa je sui en train de me faire des films

j arete !!!

tu sais quoi?
si ça se trouve, il a ouvert lui aussi un topic dans un autre forum pour parler de la meuf du métro qu'il aimerait tant recroiser...
 
Moi aussi je l'aime bien
elle est tout à fait rafraîchissante...
de "simple inconnu" il passe à "homme de vie" en 8 pages de bladi.net...

c'est magnifique...





tu sais quoi?
si ça se trouve, il a ouvert lui aussi un topic dans un autre forum pour parler de la meuf du métro qu'il aimerait tant recroiser...


je sui en train de chercher ds tt les post LOL
 
T'as pensé a taper "abdesslam accenture", ou assenture sur google?
J'ai déjà pu me renseigner sur des gens comme ça comme mon ancien patron par exemple.
Ya souvent des listing d'entreprises en ligne sur le net, ou avec tous les réseaux du style copain d'avant, viadeo, facebook, linkedin etc...
 
Je l'ai vu !!!!!!!!
je lui ai parlé !!!!!
je suis ...............
il parle tres bien, tres calme, tres doux, son savoir être colle bien avec son visage
c pas juste un bogoss

waw

il n'as pas voulu me donner son telephone, mais m'a promis de dejeuner ensemble demain pour faire conaissance.

je sais pas comment j'ai fai, mais je lui ai parlé

et il a un tres tres bo sourir

oula je sai plus ce qui m arrive

en tout cas voila je vous ai tenu au courant

merci a vous
 
Retour
Haut