aidez moi a le retrouver

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion norita85
  • Date de début Date de début
Je l'ai vu !!!!!!!!
je lui ai parlé !!!!!
je suis ...............
il parle tres bien, tres calme, tres doux, son savoir être colle bien avec son visage
c pas juste un bogoss

waw

il n'as pas voulu me donner son telephone, mais m'a promis de dejeuner ensemble demain pour faire conaissance.
je sais pas comment j'ai fai, mais je lui ai parlé

et il a un tres tres bo sourir

oula je sai plus ce qui m arrive

en tout cas voila je vous ai tenu au courant

merci a vous


T'es sans pitié :eek:
 
Je l'ai vu !!!!!!!!
je lui ai parlé !!!!!
je suis ...............
il parle tres bien, tres calme, tres doux, son savoir être colle bien avec son visage
c pas juste un bogoss

waw

il n'as pas voulu me donner son telephone, mais m'a promis de dejeuner ensemble demain pour faire conaissance.

je sais pas comment j'ai fai, mais je lui ai parlé

et il a un tres tres bo sourir

oula je sai plus ce qui m arrive

en tout cas voila je vous ai tenu au courant

merci a vous


Il va te prendre pour une fille facile :eek:
 
Je l'ai vu !!!!!!!!
je lui ai parlé !!!!!
je suis ...............
il parle tres bien, tres calme, tres doux, son savoir être colle bien avec son visage
c pas juste un bogoss

waw

il n'as pas voulu me donner son telephone, mais m'a promis de dejeuner ensemble demain pour faire conaissance.

je sais pas comment j'ai fai, mais je lui ai parlé

et il a un tres tres bo sourir

oula je sai plus ce qui m arrive

en tout cas voila je vous ai tenu au courant

merci a vous

T'as pas froid aux yeux toi!!! lol
Tu nous raconteras le déjeuner :D
 
:D

si il était interressé par toi il serait venu te voir c'est un homme ou pas :eek: un peu de dignité zut!

c est un homme, au contraire il avai pas du tout l air timide, il etai tres a l aise
en plus quand que je lui ai demande pq il etai concentre sur son lecteur MP3 au metro, et pourquoi il ne regardai personne, il m a di qu'il ecouter le coran et que ca l emportai donc il voyai rien
 
c est un homme, au contraire il avai pas du tout l air timide, il etai tres a l aise
en plus quand que je lui ai demande pq il etai concentre sur son lecteur MP3 au metro, et pourquoi il ne regardai personne, il m a di qu'il ecouter le coran et que ca l emportai donc il voyai rien

t'es pas ch'ti toi? :D

j'espère que ça se passera bien à ce dejeuner, tiens nous au courant :rouge:
 
Il était une fois une jeune fille dans le métro qui a vu un charmant jeune homme, jamais mal coiffé dans la meme rame, meme arret..

elle l'observait jour apres jour jusqu'au jour ou il ne vint plus..
lança un appel à l'aide sur le net et tadam!! comme par enchantement magique ce jeune homme réapparu sur la rame; ses écouteurs vissés à ses oreilles.. le regard au loin...

El mo8èm, madmouzille 7adga et décidée à ne pas laisser passer 8èd would enass alla lui parler.. Monsieur lè kipè lyouma mais déjeunera 7lal avec elle demain..
2 questions ont fait l'objet des echanges:
1/ Tu mdonnes ton numéro: "nan, jsuis mach'allah, juska on sconnais un peu plus.. on dejeune demain"
2/ Pk tu mcalcules pas ds le métro (zerma comment sa sfait tu m a pas vue), t'écoutes quoi "El Qo'ran".. :D

T'as pas cru qu'il allait débattre avec toi de ses gouts musicaux, t'imagines s'il écoutait du Bernard Minet !!

bref... voici l'histoire extra ordinaire et machalahistique de norita et abdesslam de la société accenture MDR
 
Il était une fois une jeune fille dans le métro qui a vu un charmant jeune homme, jamais mal coiffé dans la meme rame, meme arret..

elle l'observait jour apres jour jusqu'au jour ou il ne vint plus..
lança un appel à l'aide sur le net et tadam!! comme par enchantement magique ce jeune homme réapparu sur la rame; ses écouteurs vissés à ses oreilles.. le regard au loin...

El mo8èm, madmouzille 7adga et décidée à ne pas laisser passer 8èd would enass alla lui parler.. Monsieur lè kipè lyouma mais déjeunera 7lal avec elle demain..
2 questions ont fait l'objet des echanges:
1/ Tu mdonnes ton numéro: "nan, jsuis mach'allah, juska on sconnais un peu plus.. on dejeune demain"
2/ Pk tu mcalcules pas ds le métro (zerma comment sa sfait tu m a pas vue), t'écoutes quoi "El Qo'ran".. :D

T'as pas cru qu'il allait débattre avec toi de ses gouts musicaux, t'imagines s'il écoutait du Bernard Minet !!

bref... voici l'histoire extra ordinaire et machalahistique de norita et abdesslam de la société accenture MDR


mrddd,t'as oublié de citer le "badge"



:D
 
C'était une technique pour détourner votre attention...pour que vous ne demandiez pas sur quel rame se trouve se mec mortel : D

Heuuuuuu Norita ...:eek: lui a demandé kel marque de gel pour les cheveux il utilisait poiur kil soit aussi luisant tous les matins???? :rolleyes:

Moi perso c la premiere chose ke jaurai demandé....!!!!!
 
Heuuuuuu Norita ...:eeek: lui a demandé kel marque de gel pour les cheveux il utilisait poiur kil soit aussi luisant tous les matins???? :rollleyes:

Moi perso c la premiere chose ke jaurai demandé....!!!!!

Moi jlui aurais demander de ranger son badge :D
on sait jamais que d'autres aient la meme idée.. quoique.... :D
 
Il était une fois une jeune fille dans le métro qui a vu un charmant jeune homme, jamais mal coiffé dans la meme rame, meme arret..

elle l'observait jour apres jour jusqu'au jour ou il ne vint plus..
lança un appel à l'aide sur le net et tadam!! comme par enchantement magique ce jeune homme réapparu sur la rame; ses écouteurs vissés à ses oreilles.. le regard au loin...

El mo8èm, madmouzille 7adga et décidée à ne pas laisser passer 8èd would enass alla lui parler.. Monsieur lè kipè lyouma mais déjeunera 7lal avec elle demain..
2 questions ont fait l'objet des echanges:
1/ Tu mdonnes ton numéro: "nan, jsuis mach'allah, juska on sconnais un peu plus.. on dejeune demain"
2/ Pk tu mcalcules pas ds le métro (zerma comment sa sfait tu m a pas vue), t'écoutes quoi "El Qo'ran".. :D

T'as pas cru qu'il allait débattre avec toi de ses gouts musicaux, t'imagines s'il écoutait du Bernard Minet !!

bref... voici l'histoire extra ordinaire et machalahistique de norita et abdesslam de la société accenture MDR


MDR

oui t a bien resumer l histoire

sauf k il me pas de gel , enfin je pense et il e pas tjrs bien coiffe LOL
Il monte tjrs ds la derniere rame, heureusement pr moi,quand je le voi pas je pense qu il e sur une autre
j ai lance l avis de recherche apres sa reaparition LOL
quoi d autre ???

non c tt

bref vs aller vs dire qu elle e folle, oui je l avoue un tt pti peu. d ailleur lorsque je lui ai parle ce matin il a cru que c etai une blague PDR
mai qu allez vs faire a ma place, il me plaisai beaucoup, et je savais rien sur lui, je savais pas qu il etai marocain car il ressemble pas a un arabe. mai le jour ou il a oublie son badge accroche, j en ai profite pr voir son nom, et ca s est confirme lorsque je l ai entendu parler au telephone

et comme j avai vu deja kelkun sur ce forum lancer un post pr retrouver une fille qu il l a plu, allors j ai tente le coup ................
 
MDR

oui t a bien resumer l histoire

sauf k il me pas de gel , enfin je pense et il e pas tjrs bien coiffe LOL
Il monte tjrs ds la derniere rame, heureusement pr moi,quand je le voi pas je pense qu il e sur une autre
j ai lance l avis de recherche apres sa reaparition LOL
quoi d autre ???

non c tt

bref vs aller vs dire qu elle e folle, oui je l avoue un tt pti peu. d ailleur lorsque je lui ai parle ce matin il a cru que c etai une blague PDR
mai qu allez vs faire a ma place, il me plaisai beaucoup, et je savais rien sur lui, je savais pas qu il etai marocain car il ressemble pas a un arabe. mai le jour ou il a oublie son badge accroche, j en ai profite pr voir son nom, et ca s est confirme lorsque je l ai entendu parler au telephone

et comme j avai vu deja kelkun sur ce forum lancer un post pr retrouver une fille qu il l a plu, allors j ai tente le coup ................

Ben taleur ya un mec sur un autre topic ki cherché une fille avec un pull rouge et une pince bleue .. car c lamour de sa vie il a revé delle .. c pas toi???
 
Waouhhhhhh quel Culot!!

Audacieuse comme nana !! franchement au moins ça c'est fait..Y'a plus qu'à.. maintenant...

J'espère que ça se passera bien ...tu nous tiens au courant Oki
 
Je n'ai pas trouvé Assenture en France mais Accenture. Voilà si ca peut aider ;) :


Lyon
Tour Crédit Lyonnais
129 rue Servient 69431
Lyon Cedex 03
Tél: 04 78 63 72 72
Fax: 04 78 95 37 27

Paris
118, avenue de France
75636 Paris Cedex 13
Tel: +33 (0) 1 53 23 55 55
Fax: +33 (0) 1 53 23 53 23

Sophia-Antipolis
Les Genêts 449 route des Crêtes
F-06560 Sophia Antipolis
Tél: 04 92 94 67 00
Fax: 04 92 94 67 99

looool :D
....................
 
Bonjour a tous,

J'envois ce post aprés de long moments d'hesitation,
Il y a pratiquement 4 mois j'avais eu le coup de foudre pour un charmant homme dans le metro, il était magnifique, de long cheuveux noirs et soyeux, des tres joli costumes et de bo yeux noirs comme je les aiment, en plus il marocain (ca se voi pas sur lui, mais je l'ai entendu parlais au telephone).
Je pouvais pas l'aborder il dégager un sentiment de respect, et en plus il était toujours ds son lecteur MP3. Bref les jour passait et mon passe temps préfere c'était de le ragarder ds le métro jusqu'au terminus, ou on descendait tt les deux. Mais apres 3 mois il a disparu de la circulation, je ne le voyais plus j'eassayais tt les horaire mais il etai pas la. J'ai meme attendu pendat 1 heure au terminus mais ....
mais en ce lundi j'ai ete surprise (agreablement) par son retour, il e monte au metro et comme par hasard ds le meme wagon que moi, et la je pouvai plus respirer. ET le comble c'est qu'il est encore plus beau bref je vais pa arreter de dire de joli chose sur lui .... alors je me sui decide de lui parle aujourd hui, mais il n'etais pas venu, j 'ai meme attendu au terminus du metro mais sans qu'il ne vienne.

Alors il etai juste de passage, peu etre que je vais plus le revoir, je craque je peu plus

donc je post ce message en essayant de prendre un contact avec lui, puisqu il e marocain alors peu etre il e sur ce forum
ou peu etre que kelkun le reconnai. Il s appel abdesslam je l ai vu sur son badge, le nom de son entreprise c'est "assenture" mais je sui pa sur car j ai pa pu tt lire.

alors s'il se reconnai j espere de tt coeur qu il me fera signe, et si kelkun le reconnai et bien j espere qu'il lui fera signe. le metro en question c'est la ligne 13, il descend a chatillon

SVP aidez moi

slm
au fait j connais 1 bladinaute ac tt les critères k t viens d citer là
si ça peut t'aider
on s parle par mp si t veux!!
bises
 
Je l'ai vu !!!!!!!!
je lui ai parlé !!!!!
je suis ...............
il parle tres bien, tres calme, tres doux, son savoir être colle bien avec son visage
c pas juste un bogoss

waw

il n'as pas voulu me donner son telephone, mais m'a promis de dejeuner ensemble demain pour faire conaissance.

je sais pas comment j'ai fai, mais je lui ai parlé

et il a un tres tres bo sourir

oula je sai plus ce qui m arrive

en tout cas voila je vous ai tenu au courant

merci a vous

Sans son numéro de téléphone, vous allez faire comment pour dejeuné ensemble ?
 
Retour
Haut