ca depend quel est son but..... et pkoi il lache pas....Tu aimerais d'un homme qui lâcherait l'affaire si facilement ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca depend quel est son but..... et pkoi il lache pas....Tu aimerais d'un homme qui lâcherait l'affaire si facilement ?
quoi comme coup ?
Ah ben... je crois que je vais songer à la Turquie pour mes vacances de 2016!
Toi tu vas tomber sur un turc....et ce sera moi...ton cauchemar hahaha....
Ah comme ça on est coraniste...et schlack!
Ahaa on renie la sounnah du prophète....et vlan!
Je ferai de toi une femme épanouie...tu vas devenir une petite turkish soumise et tout...
J'y étais l'été dernier, c'est très beau
Et il y a de beaux hommes très gentlemen aussi ^^
Je ne savais pas qui avait un turc sur le forum .... lol trop beau pays
je te connais assez pr savoir que tu sais voir au delà du paraître tu saura toi meme voire le degré de ressemblanceDaba baraka men le baratin, crache ton image, on veut vérifier!
Oh.........
Ça donne de plus en plus envie de faire du "shopping" là-bas....
Ah non, c'est pas le genre de turcs qui te donnent envie de connaitre leur pays et encore moins leur culture!
Ya des beaux turcs a paris ils sont nes ici ....Je te comprends, par contre ils ne parlent que turc en général donc tu devras prendre quelques cours de langue avant d'y aller
coquine va lolJe te comprends, par contre ils ne parlent que turc en général donc tu devras prendre quelques cours de langue avant d'y aller
ahahahahah!mdr double mdr triple mdr quadruple mdr mdr mdr mdr mdr mitraillette de mdr sinon pour répondre à ta question dis lui oui tout de suite
Je te comprends, par contre ils ne parlent que turc en général donc tu devras prendre quelques cours de langue avant d'y aller
lol ironie quand tu nous tiensahahahahah!
vs n'êtes pas des femmes qui pensent qu'au physique quand mêmeTu verras. Je rejoins misszara, montre ta tête
Ya des beaux turcs a paris ils sont nes ici ....
coquine va lol
lol méchante va assumePerso j'en connais pas! ^^
Certains ont vraiment l'esprit mal tourné ici, c'est fou...
je te connais assez pr savoir que tu sais voir au delà du paraître tu saura toi meme voire le degré de ressemblance
j ai un ami turc il m invite tjrs a des mariages ils tiennent les autos ecoles les epiceries orientales les resto turcs .....mais meme ceux nes ici sont tres sectaires ...ils se marient entres euxPerso j'en connais pas! ^^
Certains ont vraiment l'esprit mal tourné ici, c'est fou...
tkt les turcs c'est pas ma tasse de thé lolLe dégât des séries turques...
faut redescendre sur terre les filles...les turcs c'est pas comme à la téloche...
On est beau grand fort et intelligent mais on a nos limites hooo
Le dégât des séries turques...
faut redescendre sur terre les filles...les turcs c'est pas comme à la téloche...
On est beau grand fort et intelligent mais on a nos limites hooo
hahaha même la philosophe/erudit/psychologue/grde maîtrise de soi de bladi perds ces moyens devant un simple mortel tant que le physique est làEcoute, je deviens hyper superficielle et konne devant un beau mec! Donc garde ces histoire de "au-delà" du paraître quand tu seras moche mais plein d'esprit.
Balance ton facebook ou tais-toi à jamais!
Tu as créé une émeute sur bladi en faisant une déclaration aussi dangereuse, ON VEUT VOIR TA PHOTO ASAP!
Moi non plus caca-toes...tkt les turcs c'est pas ma tasse de thé lol
hahaha même la philosophe/erudit/psychologue/grde maîtrise de soi de bladi perds ces moyens devant un simple mortel tant que le physique est là
Meme dieu aime la beaute laisse nous kifferhahaha même la philosophe/erudit/psychologue/grde maîtrise de soi de bladi perds ces moyens devant un simple mortel tant que le physique est là
hahaha même la philosophe/erudit/psychologue/grde maîtrise de soi de bladi perds ces moyens devant un simple mortel tant que le physique est là
Un simple mortel?!?hahaha même la philosophe/erudit/psychologue/grde maîtrise de soi de bladi perds ces moyens devant un simple mortel tant que le physique est là
Comment détourner la conversation pour pas envoyer son facebook
lol tant mieux et c'est cacatoes en un motMoi non plus caca-toes...
; )
Il n'est pas comme lui...
même le grand ataturk est mortUn simple mortel?!?
Un turc ,un simple mortel....!!?
Misszara88 explique à machin...
non c lui qui est comme moiVoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilà, tu as tout compris!
Mohim, apparemment, tu n'es pas comme lui.... dommage pour toi!