Aimer deux femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion coucou231
  • Date de début Date de début
Un simple mortel?!?

Un turc ,un simple mortel....!!?

Misszara88 explique à machin...

@anonyme321 : comment oses-tu dire que sidkoum kaaaaaaaaaaaamline (votre "seigneur" -dans le sens humain- à vous tous) Burak Özçivit est un simple mortel! :fou:

Christian Grey-Oglü, toi par contre, la grâce turque n'a pas touché ton visage alors... tu restes un simple mortel... :desole:

A khti je me suis arrangée pour trouver quelqu'un pour m'aider à apprendre le penjabi en harcelant mon épicier indien, je ferai pareil avec mon kebabji (pour les non-orientaux: le mec du kebab,lol) turc du coin !

Je deviens une vrai jlakha (trad pour ma belle libanaise une sorte de colle ou d'ordure difficile à détacher de quelque chose,lol) quand je deviens déterminée, tous les moyens sont bons, y compris harcèlement moral massif, pour arriver à mes fins! :wazaa:

Mdrrr merci pour la traduction! Bon courage à celui que tu choisiras pour t'apprendre le turc alors :D

Oui mais j'ai vu tes démons et ils ne me plaisent pas.... dommage, t'es quelqu'un de marrant .... :pleurs:

Mdrrr merci pour la traduction! Bon courage à celui que tu choisiras pour t'apprendre le turc alors :D

Mohim des petites phrases pour faire tomber un beau turc mate de peau au regard ténébreux... après un autre langage prendra le dessus (wella le dessous, ça dépend).... :wazaa:

j ai un ami turc il m invite tjrs a des mariages :love: ils tiennent les autos ecoles les epiceries orientales les resto turcs .....mais meme ceux nes ici sont tres sectaires ...ils se marient entres eux

Moi je n'en connais pas en dehors de ceux que j'ai rencontrés en Turquie mais on m'a déjà dit qu'ils étaient très "sectaires" et préféraient rester entre eux...

Tu vas me tuer de rire, comment as-tu la force de plaisanter à une heure pareille? :D
Bonne chance à toi quelque soit le langage que tu décideras de parler... :p

Je ne sais pas, je plaisante toujours quand je me sens inspirée... tu pourras me voir dans d'autres occasions et te sentir choquée devant une personne qui prend tout à la lettre et qui a un humour d'allemand (= zéro humour)... :D

Moi j'ai eu turque, marocaine, algérienne, tunisienne, espagnole... Tout ce que tu veux mais jamais libanaise! Je ressemble pas assez à Haifa Wehbe je crois :D

Les stéréotypes... beaucoup prennent les libanaises pour de belles filles siliconées... ils n'arrivent pas à comprendre que la beauté naturelle fait votre charme sinon vos starlettes n'auraient pas de résultats aussi spectaculaires...

Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh es ce que le prophète sallahou wa alayhi wa salam aimer c'est femme du même amour cite moi un haddith

A3leykoum salam,

Comment pourrait-on comparer le comportement de cet homme parfait à celui de n'importe quel homme aujourd'hui ? Il est très très difficile d'aimer du même amour, quasi impossible. C'est ça le problème.

De toute façon, la posteuse n'est pas dans un cas de polygamie.

Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh es ce que le prophète sallahou wa alayhi wa salam aimer c'est femme du même amour cite moi un haddith
Ok mais juste un truc les raisons pour lesquelles la polygamie était autorisée à une époque sont quasiment caduque de nos jours donc faut arrêter de voir que ce qui nous intéresse dans la religion et occulter le reste...

Les stéréotypes... beaucoup prennent les libanaises pour de belles filles siliconées... ils n'arrivent pas à comprendre que la beauté naturelle fait votre charme sinon vos starlettes n'auraient pas de résultats aussi spectaculaires...

Il y a de ça, oui... Les gens imaginent la libanaise comme une fille blanche avec de longs cheveux bruns et des yeux foncés ou clairs mais la base est là... Ma petite sœur qui est une beauté blanche avec de grands yeux marrons et la crinière brune (digne de Myriam fares) n'a pas mon problème! Moi j'ai un peu la tête méditerranéenne passe-partout, brune avec des yeux marrons et le teint olive, je ne corresponds pas au cliché de la libanaise (qui d'ailleurs n'est pas juste un cliché, dans le village de mes parents il y en a à la pelle des beautés comme ma sœur et mieux encore!) mais y'en a aussi plein avec ma tronche :D

Bref, je te dis bonne nuit ma belle, à toi et aux autres! :mignon:

Il y a de ça, oui... Les gens imaginent la libanaise comme une fille blanche avec de longs cheveux bruns et des yeux foncés ou clairs mais la base est là... Ma petite sœur qui est une beauté blanche avec de grands yeux marrons et la crinière brune (digne de Myriam fares) n'a pas mon problème! Moi j'ai un peu la tête méditerranéenne passe-partout, brune avec des yeux marrons et le teint olive, je ne corresponds pas au cliché de la libanaise (qui d'ailleurs n'est pas juste un cliché, dans le village de mes parents il y en a à la pelle des beautés comme ma sœur et mieux encore!) mais y'en a aussi plein avec ma tronche

Bref, je te dis bonne nuit ma belle, à toi et aux autres! :mignon:

Je vois de quoi tu parles... ce n'est pas grave, tu seras toujours ma belle libanaise! :love:

Bonne nuit ma belle!

Ok mais juste un truc les raisons pour lesquelles la polygamie était autorisés à une époque sont quasiment caduque de nos jours donc faut arrêter de voir que ce qui nous intéresse dans la religion et occulter le reste...
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh pourquoi la barbe après 1400 ans est rester autorisé et que la polygamie ne peut pas rester autorisé après 1400 ans tu a des savants qui sont polygame qu'es ce que tu a dire sur c'est homme tu a des hommes pieux qui sont polygames moi je te parle de ceux qui pratique leur religion avec piété pas de ceux qui la pratique n'importe comment ramène moi un verset du coran qui stipule que tu ne peut pas exercer la polygamie a notre époque ou un haddith du prophète sallahou wa alayhi wa salam qui dit que tu ne peut pas pratiquer la polygamie a notre époque

Dernière modification par un modérateur:
A3leykoum salam,

Comment pourrait-on comparer le comportement de cet homme parfait à celui de n'importe quel homme aujourd'hui ? Il est très très difficile d'aimer du même amour, quasi impossible. C'est ça le problème.

De toute façon, la posteuse n'est pas dans un cas de polygamie.
Oui mais je tes ramené le cas du prophète sallahou wa alayhi wa salam pour que tu puisse comprendre qu'on ne peut pas aimer plusieurs femmes du même amour pas pour le comparé a d'autres hommes oui la posteuse n'est pas dans ce cas je répond simplement a sa question

Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh pourquoi la barbe après 1400 ans est rester obligatoire et que la polygamie ne peut pas rester autorisé après 1400 ans tu a des savants qui sont polygame qu'es ce que tu a dire sur c'est homme tu a des hommes pieux qui sont polygames moi je te parle de ceux qui pratique leur religion avec piété pas de ceux qui la pratique n'importe comment ramène moi un verset du coran qui stipule que tu ne peut pas exercer la polygamie a notre époque ou un haddith du prophète sallahou wa alayhi wa salam qui dit que tu ne peut pas pratiquer la polygamie a notre époque
Tu aime dire ramène moi ceci ramène moi cela ramène nous toi les preuves de que tu avance de plus j'ai envie de te dire le qamis ou la barbe ne font pas le musulman ;)

Retour