Aimer les cheveux longs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miss7
  • Date de début Date de début
Salam,

Moi c'est pareil j'aime avoir les cheveux longs. Mais j'essaie d'aller chez la coiffeuse au moin 2/3 fois par an quand même.
En fait ça dépend de la coiffeuse aussi chez qui tu vas aussi. Avant j'avais ma coiffeuse habituel du coup elle savait ce que je voulais et j'y allais en confiance.

Sinon j'essaie de couper les pointes au moins tous les 3 mois sinon elles sont abimées et les cheveux sont cassants. Je coupe la frange moi même aussi.

Salam,

Je déteste couper mes cheveux, je fais peu confiance à la coiffeuse donc quand je lui confie mes cheveux c'est une angoisse totale :pleurs:

Il y aurait-il des personnes comme moi?
Quels sont vos rituels pour entretenir vos cheveux, vous les coupez tous les combien?

Ps:répondez les filles ou je vous coupe les cheveux :D

Pareil, j'ai tjs une appréhension mais à force elle me connait donc j'suis plus sereine maintenant.
J'en prends grand soin et je les coupe max 2 fois par an.

Salam,

Je déteste couper mes cheveux, je fais peu confiance à la coiffeuse donc quand je lui confie mes cheveux c'est une angoisse totale :prs:

Quels sont vos rituels pour entretenir vos cheveux, vous les coupez tous les combien?

Mon père m'a toujours dit qu'une femme sans chevelure ne vaut pas un ognion, et il a raison :mignon:

Salam,

Je déteste couper mes cheveux, je fais peu confiance à la coiffeuse donc quand je lui confie mes cheveux c'est une angoisse totale :pleurs:

J'ai les cheveux très longs...je vais peu chez le coiffeur parce que je déteste avoir à faire la conversation (oui, je suis une sauvage) et que ma soeur se débrouille bien. Je coupe les pointes (2cm) 2/3 fois par an et sinon je me bats avec eux 3 fois par semaine parce qu'ils font facilement des noeuds au lavage. Rituel: produits bio home made et le moins possible de sèche-cheveux/lisseur.

Ben en fait il y a quelques années je les avais aux fesses mais au bout d'un moment je n'en pouvais plus et je les ai coupé court , depuis je les coupe super régulièrement .

en fait j'ai les cheveux très frisés donc même si ils sont pas couper très droit ça se voit pas alors jna ranafoutre D

Tu avais les cheveux bouclés jusqu'aux fesses ? Waou la crinière :love:
Pourquoi t'as fait ca ? T'en pouvais plus de quoi ? :mignon:

J'ai les cheveux très longs...je vais peu chez le coiffeur parce que je déteste avoir à faire la conversation (oui, je suis une sauvage) et que ma soeur se débrouille bien. Je coupe les pointes (2cm) 2/3 fois par an et sinon je me bats avec eux 3 fois par semaine parce qu'ils font facilement des noeuds au lavage. Rituel: produits bio home made et le moins possible de sèche-cheveux/lisseur.

Très long jusqu'où?
je suis adepte des produits bio aussi :D quels sont tes produits?

Lol tu change pas de coupe des fois?

ah ben si des fois je fais des brush , des fois je les attache , mais le plus souvent ils sont lâchés :)
Tu avais les cheveux bouclés jusqu'aux fesses ? Waou la crinière :lo ve:
Pourquoi t'as fait ca ? T'en pouvais plus de quoi ? :mi gnon:

Oui tout frisés jusqu'aux fesses !!
Ben tu sais c'est beaucoup de boulot , et en bossant relativement tôt le matin , je pouvais en prendre soin comme il se devait , au final , je les attachais , et mettais une casquette par dessus
donc au final de longs cheveux qui ne me servait à rien toujours sous la casquette :)

Salam,

Salam,

Moi c'est pareil j'aime avoir les cheveux longs. Mais j'essaie d'aller chez la coiffeuse au moin 2/3 fois par an quand même.
En fait ça dépend de la coiffeuse aussi chez qui tu vas aussi. Avant j'avais ma coiffeuse habituel du coup elle savait ce que je voulais et j'y allais en confiance.

Sinon j'essaie de couper les pointes au moins tous les 3 mois sinon elles sont abimées et les cheveux sont cassants. Je coupe la frange moi même aussi.
moi aussi ils sont très longs mais très abimés aussi sur la fin pourtan j'en prend soin

vous avez les cheveux longs jusqu'où?

Pareil 2 voir 3fois
On me dis toujours "ça te soule pas de les laver, coiffer entretenir des cheveux long? " comme si c'était un calvaire :rolleyes: on te l'a déjà dit?

Oui plusieurs fois "c'est pas trop chiant les cheveux longs?" Perso j'ai tjs eu les cheveux longs et c'est un plaisir d'en prendre soin :love:
Ils sont épais les tiens?

ah ben si des fois je fais des brush , des fois je les attache , mais le plus souvent ils sont lâchés

Oui tout frisés jusqu'aux fesses !!
Ben tu sais c'est beaucoup de boulot , et en bossant relativement tôt le matin , je pouvais en prendre soin comme il se devait , au final , je les attachais , et mettais une casquette par dessus
donc au final de longs cheveux qui ne me servait à rien toujours sous la casquette :)

Mais elle pourrait servir a ton partenaire tu crois pas ? :mignon:

Salam,

Je déteste couper mes cheveux, je fais peu confiance à la coiffeuse donc quand je lui confie mes cheveux c'est une angoisse totale

Ps:répondez les filles ou je vous coupe les cheveux

moi je demande juste à ce qu'on me coupe que les pointes
mais c'est vrai que je le répète plusieurs fois parce que certains coiffeurs exagèrent avec leur ciseau :oh:

Retour