Aimer les cheveux longs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miss7
  • Date de début Date de début
Je les ai eue très long, jusqu'aux fesses, je les ai eue très courts, à la garçonne.
Aujourd'hui je les ai un peu au dessous des épaules, je les laisses pousser à nouveau mais je fais couper les pointes environs tout les 4 mois sinon je trouve qu'ils s'abîment.

Salam,

Je deteste coupé mes cheveux, je fais peu confiance à la coiffeuse donc quand je lui confie mes cheveux c'est une angoisse totale :pleurs:

Il y aurait-il des personnes comme moi?
Quels sont vos rituels pour entretenir vos cheveux, vous les coupez tous les combien?

Ps:répondez les filles ou je vous coupe les cheveux :D

Salam, moi aussi j'aime avoir les cheveux long, je l'ai est actuellement jusqu'a milieu du dos, je vais tous les mois chez le coiffeur me faire un soin et si ma coiffeuse vois que mes pointes sont abimé elle me les coupes ce qui permet de ne pas couper beaucoup d'un coup et mes cheveux pousse plus vite par la meme occasion .

Salam!

Oui, c'est vrai, une fois, la coiffeuse m'avait dit:
"Vous avez une bien longue chevelure, il faut couper"

Non mais, qu'est ce qui vous prend Madame:D?

Ma crinière, j'y tiens, et pas qu'un peu:love:

jaai aussi tjs peur que la coiffeuse en coupe trop
bizarrement au bled les coiffeuses ne coupent pas trop et en france ou ici , elles ont la maladie d'édouard aux mains d'argent ( coupe coupe coupe coupe....)

Je perds mes cheveux et je viens de couper mes pointes n'importe comment, j'ai l'impression d'être chauve !
Vu ton angoisse, même si la coiffeuse ne coupe pas trop ça te paraîtra énorme x)

Salam!

Oui, c'est vrai, une fois, la coiffeuse m'avait dit:
"Vous avez une bien longue chevelure, il faut couper"

Non mais, qu'est ce qui vous prend Madame:D?

Ma crinière, j'y tiens, et pas qu'un peu:love:
je sens quil me manques quelque choses quand j'avais les cheveux court , et cela fait presque 6 ans que Jai pas coupe et je les aimes même si des fois ils sont indisciplines

Retour