et ton mec t'aide à les démêler?J'ai un dégradé jusque dans le bas du dos.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et ton mec t'aide à les démêler?J'ai un dégradé jusque dans le bas du dos.
J'ai pas de noeuds y'a rien à démêleret ton mec t'aide à les démêler?
Salam,
Je deteste coupé mes cheveux, je fais peu confiance à la coiffeuse donc quand je lui confie mes cheveux c'est une angoisse totale
Il y aurait-il des personnes comme moi?
Quels sont vos rituels pour entretenir vos cheveux, vous les coupez tous les combien?
Ps:répondez les filles ou je vous coupe les cheveux
Ma voisine a les cheveux jusqu'aux genoux, quand elle passe tout le monde est toujours bluffé par sa crinière.
Fais pas cette conneriecheveux long et une grosse envie des les couper
je sature c'est trop d'entretien , mais bon ça fait deux mois que j'hésite a franchir le pasFais pas cette connerie
T'en vois souvent des cheveux longs masculinsMoi j'aime bien caresser les cheveux longs féminins
Souvent non, mais c'était juste pour dissiper les éventuels doutesT'en vois souvent des cheveux longs masculins
c'est quoi ça un chat kamikazeSouvent non, mais c'était juste pour dissiper les éventuels doutes
Un chamikaze ouaic'est quoi ça un chat kamikaze
ah je croyais que c'était un kimonoUn chamikaze ouai
j'ai juste changé mon voile orange par un kamiss blanc rembourréah je croyais que c'était un kimono
un charatéka
Pauvre chat ce que tu lui fais subirj'ai juste changé mon voile orange par un kamiss blanc rembourré
La prochaine fois je lui mettrais un kimono si il ne se tient pas tranquillePauvre chat ce que tu lui fais subir
Il va te faire une prise tu vas te retrouver au sol vite fait bien fait et c'est lui qui s'amusera à te mettre des costumes inappropriésLa prochaine fois je lui mettrais un kimono si il ne se tient pas tranquille
ça c'est ton souhait apparemmentIl va te faire une prise tu vas te retrouver au sol vite fait bien fait et c'est lui qui s'amusera à te mettre des costumes inappropriés
mytho, je ne te crois pas
Hahahaha non je suis suvageonne oui mais pas Jane , je suis plus du genre de Cheetat serais pas Jane la femme deTarzan toi ?
Hahahaha non je suis suvageonne oui mais pas Jane , je suis plus du genre de Cheeta
oh my god !!!!
tu donneras tes conseils épilations sur le forum bien-être
Non je préfère le mode Naturel
je vois en tout cas si l'homme descend du singe, t'en es la preuve lol
Ou alors vous êtes tous mes enfants
Viens par ici mon fils
jaai aussi tjs peur que la coiffeuse en coupe trop
bizarrement au bled les coiffeuses ne coupent pas trop et en france ou ici , elles ont la maladie d'édouard aux mains d'argent ( coupe coupe coupe coupe....)
je sens quil me manques quelque choses quand j'avais les cheveux court , et cela fait presque 6 ans que Jai pas coupe et je les aimes même si des fois ils sont indisciplinesSalam!
Oui, c'est vrai, une fois, la coiffeuse m'avait dit:
"Vous avez une bien longue chevelure, il faut couper"
Non mais, qu'est ce qui vous prend Madame?
Ma crinière, j'y tiens, et pas qu'un peu
je sens quil me manques quelque choses quand j'avais les cheveux court , et cela fait presque 6 ans que Jai pas coupe et je les aimes même si des fois ils sont indisciplines
longs longs? tu risques de le regretter..c'est si beau et si long pour les avoir longs..cheveux long et une grosse envie des les couper