Aimer les cheveux longs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miss7
  • Date de début Date de début
Salam,

Je déteste couper mes cheveux, je fais peu confiance à la coiffeuse donc quand je lui confie mes cheveux c'est une angoisse totale :pleurs:

Il y aurait-il des personnes comme moi?
Quels sont vos rituels pour entretenir vos cheveux, vous les coupez tous les combien?

Ps:répondez les filles ou je vous coupe les cheveux :D

En aout 2009, je me suis rendue chez la coiffeuse afin qu'elle me coupe les POINTES. Résultats ? Mes cheveux m'arrivant au bassin , sont remontés jusqu'aux épaules ! J'avais la rage …rrrrrrrr !!
Je coupe environ 2 cm moins de deux fois par an en général, et j'utilise de l'huile de ricin, c'est super efficace !

Salam,

Je déteste couper mes cheveux, je fais peu confiance à la coiffeuse donc quand je lui confie mes cheveux c'est une angoisse totale :pleurs:

Quels sont vos rituels pour entretenir vos cheveux, vous les coupez tous les combien?

Moi j'aime toutes les longueurs de cheveux...le long me va mieux...mes cheveux arrivent à un peu plus bas que la moitié de mon dos et ça fait plus de deux ans qu'ils me plus sent plus du tout...je me sais pas quoi faire :(...ils doivent être abimés, je vais couper court je crois

Moi j'aime toutes les longueurs de cheveux...le long me va mieux...mes cheveux arrivent à un peu plus bas que la moitié de mon dos et ça fait plus de deux ans qu'ils me plus sent plus du tout...je me sais pas quoi faire :(...ils doivent être abimés, je vais couper court je crois
Hello
La croyance selon laquelle couper les pointes aide à faire pousser est fusse ( parole de coiffeuse).
Cependant, j'ai obtenu de bons résultats en massant doucement mon cuir chevelu l'huile de Jasmin qui fortifie les cheveux.
Masser relance la micro circulation et permet également d'avoir un cheveu plus sain et brillant ;).

Testé et approuvé !

Salam,

j'ai osé cette année et je les ai coupé :D et ça me plait bcp, ça me donne du volume que je n'avais pas :love: et l'entretien est plus simple !

Hello
La croyance selon laquelle couper les pointes aide à faire pousser est fusse ( parole de coiffeuse).
Cependant, j'ai obtenu de bons résultats en massant doucement mon cuir chevelu l'huile de Jasmin qui fortifie les cheveux.
Masser relance la micro circulation et permet également d'avoir un cheveu plus sain et brillant ;).

Testé et approuvé !
Merci ma poule pour tes conseils....vais tester mais je dois de Toute façon les couper....au pire, je peux m'acheter des clips en attendant qu'ils repoussent...j'aimais pas ce genre de trucs jusqu'à ce que deux amies en achetent...ça fais vachement vrai...

Merci ma poule pour tes conseils....vais tester mais je dois de Toute façon les couper....au pire, je peux m'acheter des clips en attendant qu'ils repoussent...j'aimais pas ce genre de trucs jusqu'à ce que deux amies en achetent...ça fais vachement vrai...
Je n'aime pas les clips :( ! Je me demande si ça n'étouffe pas le cheveu d'ailleurs^^.
Mais tu as raison, coupe et repars sur une base saine^^.

Je n'aime pas les clips :( ! Je me demande si ça n'étouffe pas le cheveu d'ailleurs^^.
Mais tu as raison, coupe et repars sur une base saine^^.
Comment ça pourrait étouffer les cheveux, tu les mets à la base (du moins ceux que mes amies utilisent), je n'aimais pas non plus avant de voir le résultat très naturel sur une amie, on ne remarque rien et ça donne du volume...

jaai aussi tjs peur que la coiffeuse en coupe trop
bizarrement au bled les coiffeuses ne coupent pas trop et en france ou ici , elles ont la maladie d'édouard aux mains d'argent ( coupe coupe coupe coupe....)
Vaut mieux pas les laisser couper
Tu vas te retrouver avec un dégradé à la lionne ...
C'est pas leur truc
Qu'elles se cantonnent aux brushing c'est déjà pas mal

Retour