Aimez vous les femmes rondes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilware
  • Date de début Date de début
pr moi une meuf ki é en surpoi ou obése ca me fais vomir.moi je veux toujour garder la silhouette parfaite et le corp agréable mais j'aime pas étre tros mince car une fille avec de belles rondeurs ca plait tout le monde.
rassurer vous que les mecs aiment les rondeurs mais pas le corp de sumo.hahahahah

pr moi une meuf ki é en surpoi ou obése ca me fais vomir.moi je veux toujour garder la silhouette parfaite et le corp agréable mais j'aime pas étre tros mince car une fille avec de belles rondeurs ca plait tout le monde.
rassurer vous que les mecs aiment les rondeurs mais pas le corp de sumo.hahahahah
c'est pour ca que tu va vomir tout le temps si tu reste sur bladi :D

Aimez vous les femmes rondes ? :rolleyes:
Quelle idée on les hommes sur ce genre de femme ?
Disons en matière de caractère et autres caractéristiques! :langue:

PS : la question est pour les hommes, mais l'opinion des femmes est souhaitable

Moi j'aime les femmes ronde tant qu'elles me font pas la tête au carré !!!!! ^^

inchallah que tu deviennes grosse gouli amine

une ptite grosse qui s'assume et s'aime telle qu'elle est passe par là .... :cool:
lit "vos bêtises" (je vise une certaine personne en particulier, ou 2) et s'en va s'en repondre à tant de connerie :D

sélèm

perso je n'ai rien contre les rondes ni même un petit plus que ronde, elles ont aussi leur charmes
après ça dépend comment elle est physiquement avec ses rondeurs.

par exemple une fille qui fait 1m70 pour 80 kg ne me dérangera pas du tout.

et si elle est une nymphomane c'est un plus MDR ;:D je plaisante !!! LOL

une ptite grosse qui s'assume et s'aime telle qu'elle est passe par là .... :cool:
lit "vos bêtises" (je vise une certaine personne en particulier, ou 2) et s'en va s'en repondre à tant de connerie :D
lol

le problème c'est qu'il n'y a pas que des grosses qui s'assument qui lisent Bladi, je pense à elles surtout

Aimez vous les femmes rondes ? :rolleyes:

Et pr répondre à la question, (puisque nos opinions sont tt de mme souhaitables...), les hommes répondent aux femmes rondes; "mais oui, tu es belle, j'adore tes rondeurs chérie", et aux moins rondes, "tu es parfaite, c'est comme ça que je t'aime"... Vous êtes d'excellents adaptateurs!!! :eek:

les hommes peuvent tout à fait préférer les femmes minces (je pense que c'est souvent le cas)
tant qu'ils respectent les autres dite "rondes"

bon en même temps comme je le disais au début du topic, c'est, le plus souvent, les femmes qui sont les plus pestes entre elles... suffit de lire la miss de 17 piges

lol
bah c'est un avatar quelconque que j'ai pris sur bladi et non ailleurs.
c'est un "X" tout simplement, c'est une lettre que j'aime bien, il ne faut pas voir plus loin ;)

lol

aaaaaaaah ok, autant pr moi alors JTLS08.

Et toi, quelles sont tes préférences dis moi? Tu l'as ss doute mentionné qlq parts ds l'une des 67 pges précédentes mais je t'avoue ke je n'ai pas tt lue, g juste survolée... ;)

Retour