Ain Diab : La drague quotidienne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ncasa
  • Date de début Date de début
il cherche pas non plus une lumière je pense
il cherche une nana avec qui passer du bon temps, et reciproquement! ils n'ont pas l'intention de refaire le monde :-D

et ca consiste en quoi passer du bon temps au maroc ? entre 4 murs ? :D

si il est si entreprenant, c'est qu'il a le truc essentiel au maroc pour envisager de draguer et que ca se concretise : un BERTOUCHE :D
et c'est ca qu'il veut rentabiliser ! lol

et ca consiste en quoi passer du bon temps au maroc ? entre 4 murs ? : D

si il est si entreprenant, c'est qu'il a le truc essentiel au maroc pour envisager de draguer et que ca se concretise : un BERTOUCHE :D
et c'est ca qu'il veut rentabiliser ! lol

discuter se donner rendez vous pr rire de tout et de rien se donner la main, eventuellement s'echanger un baiser :D

discuter se donner rendez vous pr rire de tout et de rien se donner la main, eventuellement s'echanger un baiser :-D

héhé, c'est de l'ironie, ou alors on ne vient pas du meme maroc :D
j'ai toujours eu lmkhazniya au *** à cause d'une pelle faite à une fille, sur des rochers, ou dans les parcs, c'est fou maka izeglou walou (enfin je parle à mon époque, y'a dix ans, et cela m'est arrivé de nombreuses fois) :
ensuite c'est :

"achnou kate jike 8ade siyyida ? "
"sa7bti...euh...sadi9ati...euh...kane 3arf8a ou safi"
"machi mertek ? ma mezouwjineche ?"
"la lale lekdoube 3allah 7ram"
"iwa daba nzewjoukoum, ara la carte, nti araye la carte"
"3afake a chef....(et tout ce qui s'ensuit pour convaincre le représentant de l'ordre, qui au fond, ne veut qu'un billet)"

meme au cinéma, j'etais pas tranquille.

donc il faut un bertouche pour etre tranquille ou safi :D
sauf que ca peut etre mal vu, en fonction de la fille

j'aime pas la drague au maroc, c'est impropre à une vraie émancipation sentimentale..et émotionnelle lol

La drague, une arme à double tranchant

Ce dimanche de juillet, à Aïn Diab, le thermomètre affiche 39°C, l’atmosphère est lourde et la chaleur étouffante. Depuis le matin, les bus ne cessent de déposer des gens sur la côte. Des filles, des garçons, des jeunes, des moins jeunes, des adultes, on a l’impression que la ville est déserte de ses habitants. La plage est bondée d’estivants.
Dans la pénombre fraîche de son parasoleil, Driss, 26 ans, étudiant en droit, torse nu, une chaîne en or au cou et un bracelet au poignet, savoure ces moments. Accompagné de ses deux cousines venues de France, ils sont en train de jouer aux cartes. A côté d’eux,
un joli corps dénudé s’allonge sur le sable fin. Il s’agit d’une adolescente de 19 ans. Driss sort son paquet de cigarettes, cherche son briquet, sans quitter des yeux la jeune fille. Il fume avec impatience, en attendant le moment opportun pour l’aborder. Enfin, elle se lève, échange quelques mots avec ses copines et fait quelques pas vers la mer. Driss n’hésite pas, il avance. Ils échangent quelques mots et quelques rires, puis les numéros de portables, et chacun regagne sa place. Quelques heures plus tard, d’autres filles, d’autres conversations, et une liste de numéros de portable. La chasse a été bonne, et Driss est satisfait. C’est l'été. C’est la saison des rencontres et des amours. Cette scène fait le quotidien de toute une société. La drague est devenue un phénomène social qui transcende les âges et les classes sociales. Un phénomène qui a ses adeptes et ses détracteurs. Ses codes et son propre langage.

Un code de conduite

Driss, soigne les derniers détails. Il jette un regard furtif sur ses baskets, et soigne ses cheveux, se coiffe selon http://www.libe.ma/La-drague,-une-arme-a-double-tranchant_a4392.html

que du haram ça:rolleyes:

:D

biensur tu comprendras aisément que je ne parlais pas de toi hein :-D
lay jib lik chi zine goul amine :D

mdrrrr! allah idlek!gouli amine :D

aoudi makhsna la zine la chine! ghir lhna!

non mais quand je vous entend parler de la drague des marocains , je me demande si je suis bien un marocain! moi personnelement je n'ai jamais dragué une fille dans la rue!

héhé, c'est de l'ironie, ou alors on ne vient pas du meme maroc :D
j'ai toujours eu lmkhazniya au *** à cause d'une pelle faite à une fille, sur des rochers, ou dans les parcs, c'est fou maka izeglou walou (enfin je parle à mon époque, y'a dix ans, et cela m'est arrivé de nombreuses fois) :
ensuite c'est :

"achnou kate jike 8ade siyyida ? "
"sa7bti...euh...sadi9ati...euh...kane 3arf8a ou safi"
"machi mertek ? ma mezouwjineche ?"
"la lale lekdoube 3allah 7ram"
"iwa daba nzewjoukoum, ara la carte, nti araye la carte"
"3afake a chef....(et tout ce qui s'ensuit pour convaincre le représentant de l'ordre, qui au fond, ne veut qu'un billet)"

meme au cinéma, j'etais pas tranquille.

donc il faut un bertouche pour etre tranquille ou safi : D
sauf que ca peut etre mal vu, en fonction de la fille

j'aime pas la drague au maroc, c'est impropre à une vraie émancipation sentimentale..et émotionnelle lol

ya 10 ans, plus exactement à el jadida; j'ai attéri dans uns sorte de café qui s'appelle le STRESA
assez mal frequenté d'ailleurs mais bon nous on n'était pas des autochtones on pouvait pas se douter mais en regardant bien on pouvait se douter!
bref
devant le café des meufs à moitié habillés, des gars fashion, et un flic ze3ma pr faire regner le respect
tazzz il etait entrain de ma,ger son cone de zari3a pendant que d'autre s'affairaient à se rouler des pelles!
tranquille lboulissi miyete devant la scène! lay hdik :D

ya trop de pâles copies de Amar Diab...chemises moulantes, ouvertes, gomina sur les cheveux, jean moulax, et allures éfféminées...:e ek:

Nwidiya je te piquerai jamais tes mecs!! :D

beurk qu est ce que tu me parles de amr diab et de jean moulants ikhhh
nan moi je te parle de mâles de vrais virils! rjal koi :D

je supporte pas les ziguettes hein!

mdrrrr! allah idlek!gouli amine :D

aoudi makhsna la zine la chine! ghir lhna!

non mais quand je vous entend parler de la drague des marocains , je me demande si je suis bien un marocain! moi personnelement je n'ai jamais dragué une fille dans la rue!

peut etre que tu manques de confiance en toi :rolleyes:

ya 10 ans, plus exactement à el jadida; j'ai attéri dans uns sorte de café qui s'appelle le STRESA
assez mal frequenté d'ailleurs mais bon nous on n'était pas des autochtones on pouvait pas se douter mais en regardant bien on pouvait se douter!
bref
devant le café des meufs à moitié habillés, des gars fashion, et un flic ze3ma pr faire regner le respect
tazzz il etait entrain de ma,ger son cone de zari3a pendant que d'autre s'affairaient à se rouler des pelles!
tranquille lboulissi miyete devant la scène! lay hdik :-D

le policier a juste et déjà un complément de salaire, pour laisser faire ;)
moi j'avais pas les moyens d'aller au stresa oula walou :D

wili wili moi j'ai jamais vu de changement
certes y en a qui draguent "respectueusement" (macha Allah :D) mais t'en as c'est tjs la meme racaille qui insultent et qui te mettent la main au derriere
walah ça m'est déjà arrivée tfoo, j'étais avec mes deux freres, dans le centre et ba9 une main au fesse, j'ai rien dit à mes frères sinon un meurtre allait avoir lieu

9elete trabi tu veux faire quoi contre ça?
le pire que j'ai connu c'était à marrakech...

après la drague on va dire que c'est quelque chose de banal, ça me choque pas outre mesure (non pas qu eje sois une bomba latina:D MDR pas du tout c'est pas le propos ) mais je parle de la drague en général, un mec ou une nana qui drague "proprement" ça me choque pas...

moi le truc des fesses ca m'est arrivé hier
et ma soeur derbatou b hejra ou hna nherbou

c'est une vrai mouchkilisation la drague à la marocaine,
mais ceux qui ont de la chance n'applique pas cette méthode,
moi j'en ai une qui marche à 95%,c'est très personnel
qui en veux?

moi le truc des fesses ca m'est arrivé hier
et ma soeur derbatou b hejra ou hna nherbou

mdr faut giffler super fort çà laisse pas indifférent de frapper au visage
faut avoir un grand sang froid pour mettre ses mains sur les fesses d'une inconnues :D
la déchéance, y a rien de réjouissant de toucher des fesses sans suite
allah yehdi

qui en veux?

une quoi?? une façon de draguer qui marche ???? :D
toutes les dragues marchent au maroc, surtout en periode estivale!

la seule et unique difference c'est la fille et son comportement: ça se sent a mille bornes si elle est draguable ou absolument indraguable

La drague, une arme à double tranchant

Ce dimanche de juillet, à Aïn Diab, le thermomètre affiche 39°C, l’atmosphère est lourde et la chaleur étouffante. Depuis le matin, les bus ne cessent de déposer des gens sur la côte. Des filles, des garçons, des jeunes, des moins jeunes, des adultes, on a l’impression que la ville est déserte de ses habitants. La plage est bondée d’estivants.
Dans la pénombre fraîche de son parasoleil, Driss, 26 ans, étudiant en droit, torse nu, une chaîne en or au cou et un bracelet au poignet, savoure ces moments. Accompagné de ses deux cousines venues de France, ils sont en train de jouer aux cartes. A côté d’eux, un joli corps dénudé s’allonge sur le sable fin. Il s’agit d’une adolescente de 19 ans. Driss sort son paquet de cigarettes, cherche son briquet, sans quitter des yeux la jeune fille. Il fume avec impatience, en attendant le moment opportun pour l’aborder. Enfin, elle se lève, échange quelques mots avec ses copines et fait quelques pas vers la mer. Driss n’hésite pas, il avance. Ils échangent quelques mots et quelques rires, puis les numéros de portables, et chacun regagne sa place. Quelques heures plus tard, d’autres filles, d’autres conversations, et une liste de numéros de portable. La chasse a été bonne, et Driss est satisfait. C’est l'été. C’est la saison des rencontres et des amours. Cette scène fait le quotidien de toute une société. La drague est devenue un phénomène social qui transcende les âges et les classes sociales. Un phénomène qui a ses adeptes et ses détracteurs. Ses codes et son propre langage.

Un code de conduite

Driss, soigne les derniers détails. Il jette un regard furtif sur ses baskets, et soigne ses cheveux, se coiffe selon http://www.libe.ma/La-drague,-une-arme-a-double-tranchant_a4392.html

perso j'aime draguer a bouegreg a rabat
c'est plutot plus agreable et mm que rbatiat est difficile a draguer encor pir pour avoir un numero :D

qui en veux?
vas y fait tourner :D

une quoi?? une façon de draguer qui marche ???? : D

la seule et unique difference c'est la fille et son comportement: ça se sent a mille bornes si elle est draguable ou absolument indraguable
absolument indraguable ? elle va finir seul celle la :D

c'est faux, douz alla lwad lhrhouri la douz ala sakouti,
il faut se méfier des apparences,et c'est la première erreur des malchanceux,

hier a marjane une fille tatban indragable
elle a fini de prendre café avec moi :D

1)il faut bien choisir sa cible, situation statique comme café ou piscine ou plage,
évite de poursuivre la fille dans la rue en essayant de la convaincre, évite les filles extravagantes

2) il faut attirer l'attention, là il ne faut pas être timide, sans regarder la regarder

3)commence le processus en regardant dans les yeux, il faut avoir l'air un minimum sensuel et aimable,

4)je peux pas dire la suite c'est très personnel

Retour