Ain Diab : La drague quotidienne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ncasa
  • Date de début Date de début
daba tkhalli bzazlha w kaâha feddar bach ykounou lwlad âla khatrhoum f zanka :D

Ecoutez, je suis contre la drague...et franchement il y a plus de 7achema au bled !!! ana je m'en fou si une fille s'habille en bikini c'est sa vie et en tant que musulman, c'est entre elle et DIEU, mais ça dérange quand je suis avec ma famille. Comme ça dérange la drague,ça nous dérange de voir des filles à moitié habillé!!! que celles qui veulent montrer leur seins et leur fesses quelle partent en boite !!! c'est simple...

:eek::eek:

va vivre en Afghanistan !!!!

j'ironisais en disant ça !! parce que si les parents n'éduquent pas bien leur enfants pour que nos chères marocaines se sentent à l'aise, il va falloir protéger le citoyen vu puis que vous vous plaignez la !!! et puis en même temps moi aussi je me plains des jeunes marocaines et leur folies !!!!

tu n'as que 24 ans tu penses comme ca

Premièrement j'ai dit que je suis contre la drague et que c'est que les gens incultes qui font ça, qui est bien sur une faute d'éducation.
deuxièmement j'ai manifesté aussi mon désaccord avec la façon dont les filles de nos jours s'habillent, parce que comme ça vous dérange être draguer, pour moi aussi ça me dérange ce qu'elles font. Et il faut différencier liberté et respect publique.
Sinon en ce qui concerne la police, j'ironisais avec ça car les parents font pas leur devoir !!!
Et enfin, mademoiselle, les idées n'ont rien avoir avec l'age mais plutôt avec l'éducation et les références culturelles.
alors soit exposer ses idées ou s'abstenir des commentaires inutiles.

Premièrement j'ai dit que je suis contre la drague et que c'est que les gens incultes qui font ça, qui est bien sur une faute d'éducation.
deuxièmement j'ai manifesté aussi mon désaccord avec la façon dont les filles de nos jours s'habillent, parce que comme ça vous dérange être draguer, pour moi aussi ça me dérange ce qu'elles font. Et il faut différencier liberté e respect publique.Sinon en ce qui concerne la police, j'ironisais avec ça car les parents font pas leur devoir !!!
Et enfin, mademoiselle, les idées n'ont rien avoir avec l'age mais plutôt avec l'éducation.

j comprends pas pkoi on mêle tjs les parents à tout ça?
les parents font leur boulot et les jeunes font ce qui leur semble etre "bon" pour eux tout simplement
c'est trop facile d'accuser les parents

et la drague c'est universelle :D

la raison en est que les femmes se dénudes de plus en plus, frère ou père a coté. et après on parles de respect

l' i7tiram des marocains s' adapte a l' i7tiram de la femme envers sa propre famille.

la raison en est que les femmes se dénudes de plus en plus, frère ou père a coté. et après on parles de respect

l' i7tiram des marocains s' adapte a l' i7tiram de la femme envers sa propre famille.

ah oué ???
Et qu'en est-il de ces hommes qui draguent les filles VOILéS ????? Je presume qu'ils ont un systeme infra-rouge dans leurs yeux qui leur permet de jeter un coup d'oeil sur le corps de ces filles :rolleyes: !!!!

ah oué ???
Et qu'en est-il de ces hommes qui draguent les filles VOILéS ????? Je presume qu'ils ont un systeme infra-rouge dans leurs yeux qui leur permet de jeter un coup d'oeil sur le corps de ces filles : rolleyes: !!!!

ça c' est quand ils cherchent du sérieux, faut bien trouver une femme. ça se fait plus discrètement et pas en présence de membres de sa famille. avec i7tiram.

deuxièmement j'ai manifesté aussi mon désaccord avec la façon dont les filles de nos jours s'habillent, parce que comme ça vous dérange être draguer, pour moi aussi ça me dérange ce qu'elles font. Et il faut différencier liberté et respect publique.
Sinon en ce qui concerne la police, j'ironisais avec ça car les parents font pas leur devoir !!!
Et enfin, mademoiselle, les idées n'ont rien avoir avec l'age mais plutôt avec l'éducation et les références culturelles.

y a bcp d'incultes dans le monde alors
quand tu seras parents on en reparlera ok
tu confonds vraiment tout

ah bah wi forcément c'est la faute des femmes si les hommes draguent :rolleyes:

j comprends pas pkoi on mêle tjs les parents à tout ça?
les parents font leur boulot et les jeunes font ce qui leur semble etre "bon" pour eux tout simplement
c'est trop facile d'accuser les parents

et la drague c'est universelle :D

Ben l'éducation tout d'abord est à la maison, puis la société... alors par exemple si une mère ou un père demande à son fils d'au draguer gentiment, vous ne seriez pas mnt entrain de vous plaindre. et puis l'éducation directe et efficace ça vient des parents et de la famille, alors que la société c'est des faits indirectes qui influent notre éducation.

Ben l'éducation tout d'abord est à la maison, puis la société... alors par exemple si une mère ou un père demande à son fils d'au draguer gentiment, vous ne seriez pas mnt entrain de vous plaindre. et puis l'éducation directe et efficace ça vient des parents et de la famille, alors que la société c'est des faits indirectes qui influent notre éducation.

depuis quand les parents apprennent à leurs enfants à draguer :eek:

ssiba 8adi :D

c'est le mm raisonnement de mec qui te disent elle s'est faite violée normale elle était en mini jupe elle l'a cherché.

dénudé ou pas il peut la draguer sans lui sauter dessus ou la forcer

ça c' est quand ils cherchent du sérieux, faut bien trouver une femme. ça se fait plus discrètement et pas en présence de membres de sa famille. avec i7tiram.

Mdr..
Permets moi de te dire que non tu a totalement tort :D
ici ils draguent TOUTES les filles sans exception, petite ou grande , mince ou ronde, dénudé ou voilée avec ou sans famille !!!
Tu crois qu'en lançant des remarques vexantes aux filles dans les rues ils cherchent "du serieux" ??? N'IMPORTE QUOI

:D

des parents qui apprennent la drague a leurs enfants? :D

ça a drôlement évolué.

ah bah wi forcément c'est la faute des femmes si les hommes draguent :rolleyes:

non je suis pas d'accord! parce que c'est un instinct naturel c'est la façon qui n'est pas normale, les insultes et l'agression physique, c'est inacceptable.
d'ailleurs c'est pas que les marocaines qui se plaignent, avant hier une francaise m'a dit ça. Et puis la drague c'est universelle partout, par exemple en Europe c'est dans les boites ou ça s'exerce, mais dans la rue j'ai jamais vu quelqu'un draguer à la marocaine:

c'est le mm raisonnement de mec qui te disent elle s'est faite violée normale elle était en mini jupe elle l'a cherché.
dénudé ou pas il peut la draguer sans lui sauter dessus ou la forcer

t' as tout a fait raison, je suis d'accord avec toi, mais c' est ça le raisonnement de la majorité des marocains.

Mdr..
Permets moi de te dire que non tu a totalement tort : D
ici ils draguent TOUTES les filles sans exception, petite ou grande , mince ou ronde, dénudé ou voilée avec ou sans famille !!!
Tu crois qu'en lançant des remarques vexantes aux filles dans les rues ils cherchent "du serieux" ??? N'IMPORTE QUOI

tu est mieux placée que moi pour le savoir. les mentalités ont donc beaucoup changés.
a chaque fois que je suis sortis avec une fille de ma famille, au Maroc, y a pas eu de problème. ça dépends peut être de l' endroit ou vas.

plutôt du respect, c'est pas ce que tu imagine !!

Bon c'est comme pour préserver du sida on conseil de porter des capotes, donc juste pour se protéger d'un mal inévitable koi!!

dans une famille tu peux voir sortir un docteur très respectueux alors que son frère est un bandit, alcoolique et sans moral.

c' est pas que l' éducation.

t' as tout a fait raison, je suis d'accord avec toi, mais c' est ça le raisonnement de la majorité des marocains.

tu est mieux placée que moi pour le savoir. les mentalités ont donc beaucoup changés.
a chaque fois que je suis sortis avec une fille de ma famille, au Maroc, y a pas eu de problème. ça dépends peut être de l' endroit ou vas.

Avant ça dependait des endroits oui... Mais plus aujord'hui ! J'te dis qu'il y'a un manque de respect total !! On ne peut plus sortir seule sans risque de se faire harceler awww :eek:
Y'ounouna marre quoi .. :(

depuis quand les parents apprennent à leurs enfants à draguer :eek:

ssiba 8adi :D

C'est par ce qu'on met pas les choses au claire qu'on arrive la !!
ça fait partie de l'éducation sexuelle et sentimentale...chez nous au maroc les mères parlent avec leur filles
alors que les mecs nonnn personne ne lui dit rien, donc c'est de l'extérieur, à savoir la société, que les mecs apprennent ces trucs, et donc ce genre de problème est la cause d'un vide non abordé par les parents. Je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi sur ce point.

Avant ça dependait des endroits oui... Mais plus aujord'hui ! J'te dis qu'il y'a un manque de respect total !! On ne peut plus sortir seule sans risque de se faire harceler awww : eek:
Y'ounouna marre quoi .. : (

et y a pas encore eu de meurtre?

c' est pas normal, tu dois exagérer là.

dans une famille tu peux voir sortir un docteur très respectueux alors que son frère est un bandit, alcoolique et sans moral.

c' est pas que l' éducation.

des cas particulier !!

sinn en europe aussi il y a des alcooliques et malgré ça je les trouve plus respectueux que nos non alcooliques jeunes !!!!!

C'est par ce qu'on met pas les choses au claire qu'on arrive la !!
ça fait partie de l'éducation sexuelle et sentimentale...chez nous au maroc les mères parlent avec leur filles
alors que les mecs nonnn personne ne lui dit rien, donc c'est de l'extérieur, à savoir la société, que les mecs apprennent ces trucs, et donc ce genre de problème est la cause d'un vide non abordé par les parents. Je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi sur ce point.

ya salam
tes parents ils t'ont donné une éducation sexuelle?

et y a pas encore eu de meurtre?

c' est pas normal, tu dois exagérer là.

Un soir ramadanesque j'etais aux Maarif, et en sortant d'un magasin je vois une jeune fille pleurer et crier "c'est mon frere, ils vont tabasser mon frere" .
Bon, L'histoire c'est que la fille s'est faite dragué par une bande de h'mir hachek devant son frere! Ce dernier à bouts de nerfs decide d'entrer dans une bagarre avec eux ... J'ai trouvé ça vraiment choquant !
Viens faire un tour à Casa et tu verras que je n'exagere en rien ;)

ya salam
tes parents ils t'ont donné une éducation sexuelle?

ma mère une fois m'a dit une fois, comme toi aussi ta des soeurs, alors ne fait pas du mal au filles des autres, mais en même temps elle a pas dit ça pour me dire vas y drague les filles et m'encourager mais plutôt pour m'éduquer et être quelque de bien. c'est la seule chose que m'a dit ma mère et puis j'ai compris ce qu'elle voulait dire. alors que mon père ne m'a jamais parlé en tant que homme

Mais je pense que vous confondez mes propos, je ne suis pas pour que les parents encouragent leur enfants à draguer mais plutôt d'être respectueux quelque soit leurs comportements en dehors de la maison, comme a dit sempro dans la même famille tu peux trouver un enfant éduqué et un autre non, mais faut au moins un minimum comme on voit dans d'autres pays. et puis je parle des gens qui sont pas beaucoup croyant au niveau religieux (msulmans).

Un soir ramadanesque j'etais aux Maarif, et en sortant d'un magasin je vois une jeune fille pleurer et crier "c'est mon frere, ils vont tabasser mon frere" .
Bon, L'histoire c'est que la fille s'est faite dragué par une bande de h'mir hachek devant son frere! Ce dernier à bouts de nerfs décide d'entrer dans une bagarre avec eux ... J'ai trouvé ça vraiment choquant !
Viens faire un tour à Casa et tu verras que je n'exagere en rien ; )

ils savent a qui s' en prendre.
je te crois si c' est de casa que tu parles.
vas plus a l' est du Maroc et tu verra que ça se passe pas comme ça.

ils savent a qui s' en prendre.
je te crois si c' est de casa que tu parles.
vas plus a l' est du Maroc et tu verra que ça se passe pas comme ça.

Ben ouiii c'est surement à Casa que ça se passe le plus.
J'ai été un peu partout au Maroc et nulpart c'etait pareil !!
Je veux dire, y'a toujours eu des dragueurs un peu partout mais c'etait pas aussi relou quoi :D
Bref, llah ihdi ma'khla9 ..

Bon, L'histoire c'est que la fille s'est faite dragué par une bande de h'mir hachek devant son frere! Ce dernier à bouts de nerfs decide d'entrer dans une bagarre avec eux ... J'ai trouvé ça vraiment choquant !
Viens faire un tour à Casa et tu verras que je n'exagere en rien ;)

c'est désolant ce genre de chose dans un pays musulman, c'est de la barbarie :S
c'est pas pour rien qu'on dit que les casawa sont des 3roubia !! (je déconne)

Ben ouiii c'est surement à Casa que ça se passe le plus.
J'ai été un peu partout au Maroc et nulpart c'etait pareil !!
Je veux dire, y'a toujours eu des dragueurs un peu partout mais c'etait pas aussi relou quoi :D
Bref, llah ihdi ma'khla9 ..

amin ou ynaji bnat al mouslimin min chari awladi8im.

vous avez raison, la drague est devenue aussi un métier pour certaines jeunes femmes qui ft de l'estravagant pr DRAGUER les hommes, c vraiment honteux. et je me dis ke vous hommes wlah ke msakine packe vs êtes victimes de ça, vs ny pouvez ri1. alor comt une fille ké vetue pr attirer lot l'engueule qd il l'a drague? puiskel é habillée ainsi en vitrine pr son corps, c justement pr un but. celui de provoké l'homme.
en bref, je vois ke l hom é devenu vraiment une victime...

c'est désolant ce genre de chose dans un pays musulman, c'est de la barbarie :S
c'est pas pour rien qu'on dit que les casawa sont des 3roubia !!

je ne suis pas casawiya mais je suis 3robiya 7orra et alors c'est quoi le rapport????????
entre la barbarie? les 3robiya? les casawas?:rolleyes:

je pense que tu mélanges un peu tout

Retour