Op op op!! Machi koulchi hein..
Moi meme je vis à Casa
Amine mon frere .
je plaisante ... j'ai bcp d'amis de casa ils sont hop top col..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Op op op!! Machi koulchi hein..
Moi meme je vis à Casa
Amine mon frere .
je ne suis pas casawiya mais je suis 3robiya 7orra et alors c'est quoi le rapport????????
entre la barbarie? les 3robiya? les casawas?
je pense que tu mélanges un peu tout
vous avez raison, la drague est devenue aussi un métier pour certaines jeunes femmes qui ft de l'estravagant pr DRAGUER les hommes, c vraiment honteux. et je me dis ke vous hommes wlah ke msakine packe vs êtes victimes de ça, vs ny pouvez ri1. alor comt une fille ké vetue pr attirer lot l'engueule qd il l'a drague? puiskel é habillée ainsi en vitrine pr son corps, c justement pr un but. celui de provoké l'homme.
en bref, je vois ke l hom é devenu vraiment une victime...
c'était pas sérieux et je mélange rien !!
je ne suis pas casawiya mais je suis 3robiya 7orra et alors c'est quoi le rapport????????
entre la barbarie? les 3robiya? les casawas?
je pense que tu mélanges un peu tout
vous avez raison, la drague est devenue aussi un métier pour certaines jeunes femmes qui ft de l'estravagant pr DRAGUER les hommes, c vraiment honteux. et je me dis ke vous hommes wlah ke msakine packe vs êtes victimes de ça, vs ny pouvez ri1. alor comt une fille ké vetue pr attirer lot l'engueule qd il l'a drague? puiskel é habillée ainsi en vitrine pr son corps, c justement pr un but. celui de provoké l'homme.
en bref, je vois ke l hom é devenu vraiment une victime...
je plaisante ... j'ai bcp d'amis de casa ils sont hop top col..
c la vérité. la femme drague l'homme indirectement.
on dit pas la barbarie, mais la guerbouzie
iwa aandek lay grissiouk s7ab casa
prk bent lek fils à papa !!
j'etais une fois a casa une ecoliere rentre de l'ecole à la maison, presque arrivé à la maison, dex grand types derrieres au milieu de la route, lui lancent des paroles.
Purée c est ignoble, je trouve même pas de mots pour decrie ça, j étais dégoutée, une écolière elle a peut etre meme pas 14 ans avec son cartable sur le dos en plus.
Franchement c une société merdique, c des situations qui te font hair ce pays, et je dis chapeau a l'arabie saoudite qui ont des brigades actives qui surveillent et punissent des comportements aussi ingobles.
j'etais une fois a casa une ecoliere rentre de l'ecole à la maison, presque arrivé à la maison, dex grand types derrieres au milieu de la route, lui lancent des paroles.
Purée c est ignoble, je trouve même pas de mots pour decrie ça, j étais dégoutée, une écolière elle a peut etre meme pas 14 ans avec son cartable sur le dos en plus.
Franchement c une société merdique, c des situations qui te font hair ce pays, et je dis chapeau a l'arabie saoudite qui ont des brigades actives qui surveillent et punissent des comportements aussi ingobles.
la ghir benti liya dakhel b3jajtek
et t' as rien fait pour la défendre?
t' as raison dans ce que tu dit, société vraiment merdique.
et t' as rien fait pour la défendre?
makayne la 3jaja la walou khouk peace and no canabis : D
la brigade des moeurs peut pas etre non plus dans chaque derb !
non mais le maroc ne fait rien pour stopper ces voyous,
qu'est ce qu'il fait le gouvernement ?
y a meme des policiers qui ont ce comportement
la brigade des moeurs peut pas etre non plus dans chaque derb !
achmen défendre kan ils sont une click de pervers !!
si les gens réagissaient en voyant ça je peux t' assurer que ça durerai pas longtemps. c' est au riverains de veiller a garder leurs rue propre de tout déchets.
c' est un voyou aussi celui qui regarde et ne réagis pas.
ben y'a bien une brigade des moeurs, mais elle est pas derriere toute collégienne, et se concentre la ou il y a des phénomènes de prostitution, aux abords des coins touristiques.disant ça en ironisant on m'a accusé de afghan hahahaha
rien que le sentiment que c est puni,
et que la punition est sérieuse je t assure c deja dissuasive pour ces voyou
je ne suis pas d'accord c le travail de la police
y a un concierge une fois il a demande poliment a des squatteurs de ne pas se mettre devant l immeuble, et bien un type l a tapé et il s est retrouvé par terre.
le probleme c que au maroc si on t agresse tu peux porter plainte mais apres la justice ne marche pas, ca marche seulement si t es friqué
ben y'a bien une brigade des moeurs, mais elle est pas derriere toute collégienne, et se concentre la ou il y a des phénomènes de prostitution, aux abords des coins touristiques.
la tu parle de marrakech ou bien d'agadir, sinn ailleurs il y a rien... et puis la police elle même font affaire avec les prostitués en les protégeant le soir, contre de l'argent ou du plaisir dans la fourgonnette !!
Ze3ma kan ca va pas l'état ca va pas du tt le peuple !!
avec des réactions comme les tiennes ça risque pas de s' arrêter.
quelle brigades des moeurs mdr, tu parles des policiers qui proteges les entrees de certains bars ou les touristes a la plages
et bien ca ces des brigades des anti-moeurs, quelle honte
quelle brigades des moeurs mdr, tu parles des policiers qui proteges les entrees de certains bars ou les touristes a la plages
et bien ca ces des brigades des anti-moeurs, quelle honte
poru créer une brigade pour faut avant tout faut préciser ces moeurs à surveiller son respect !!
c'est un problème culturelle et éducatif, sa solution ne peut pas que dans ce contexte la !!