Ain Diab : La drague quotidienne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ncasa
  • Date de début Date de début
vous avez raison, la drague est devenue aussi un métier pour certaines jeunes femmes qui ft de l'estravagant pr DRAGUER les hommes, c vraiment honteux. et je me dis ke vous hommes wlah ke msakine packe vs êtes victimes de ça, vs ny pouvez ri1. alor comt une fille ké vetue pr attirer lot l'engueule qd il l'a drague? puiskel é habillée ainsi en vitrine pr son corps, c justement pr un but. celui de provoké l'homme.
en bref, je vois ke l hom é devenu vraiment une victime...

ça fait plaisir venant d' une femme.

la femme drague avec sa tenue vestimentaire et l' homme réponds a "l' invitation", des fois assez violemment mais il ne fait que répondre a l' offre.

on approche de la cause.

vous avez raison, la drague est devenue aussi un métier pour certaines jeunes femmes qui ft de l'estravagant pr DRAGUER les hommes, c vraiment honteux. et je me dis ke vous hommes wlah ke msakine packe vs êtes victimes de ça, vs ny pouvez ri1. alor comt une fille ké vetue pr attirer lot l'engueule qd il l'a drague? puiskel é habillée ainsi en vitrine pr son corps, c justement pr un but. celui de provoké l'homme.
en bref, je vois ke l hom é devenu vraiment une victime...

sur plus de 100 réponses tu es la seule fille qui confirme un peu la culpabilité de la femme aussi dans la drague.
Chapo

j'etais une fois a casa une ecoliere rentre de l'ecole à la maison, presque arrivé à la maison, dex grand types derrieres au milieu de la route, lui lancent des paroles.

Purée c est ignoble, je trouve même pas de mots pour decrie ça, j étais dégoutée, une écolière elle a peut etre meme pas 14 ans avec son cartable sur le dos en plus.

Franchement c une société merdique, c des situations qui te font hair ce pays, et je dis chapeau a l'arabie saoudite qui ont des brigades actives qui surveillent et punissent des comportements aussi ingobles.

j'etais une fois a casa une ecoliere rentre de l'ecole à la maison, presque arrivé à la maison, dex grand types derrieres au milieu de la route, lui lancent des paroles.

Purée c est ignoble, je trouve même pas de mots pour decrie ça, j étais dégoutée, une écolière elle a peut etre meme pas 14 ans avec son cartable sur le dos en plus.

Franchement c une société merdique, c des situations qui te font hair ce pays, et je dis chapeau a l'arabie saoudite qui ont des brigades actives qui surveillent et punissent des comportements aussi ingobles.

et t' as rien fait pour la défendre?

t' as raison dans ce que tu dit, société vraiment merdique.

on en connait tous ce genre d'histoire c'est vraiment grave au maroc !!
sinon pour l'arabie saoudite, je pense que leur pays doit faire une brigade internationales pour ces citoyens, surtout au maroc !!

la brigade des moeurs peut pas etre non plus dans chaque derb !

non mais le maroc ne fait rien pour stopper ces voyous,
qu'est ce qu'il fait le gouvernement ?
y a meme des policiers qui ont ce comportement

si les gens réagissaient en voyant ça je peux t' assurer que ça durerai pas longtemps. c' est au riverains de veiller a garder leurs rue propre de tout déchets.
c' est un voyou aussi celui qui regarde et ne réagis pas.

si les gens réagissaient en voyant ça je peux t' assurer que ça durerai pas longtemps. c' est au riverains de veiller a garder leurs rue propre de tout déchets.
c' est un voyou aussi celui qui regarde et ne réagis pas.

je ne suis pas d'accord c le travail de la police
y a un concierge une fois il a demande poliment a des squatteurs de ne pas se mettre devant l immeuble, et bien un type l a tapé et il s est retrouvé par terre.
le probleme c que au maroc si on t agresse tu peux porter plainte mais apres la justice ne marche pas, ca marche seulement si t es friqué

disant ça en ironisant on m'a accusé de afghan hahahaha :)
ben y'a bien une brigade des moeurs, mais elle est pas derriere toute collégienne, et se concentre la ou il y a des phénomènes de prostitution, aux abords des coins touristiques.

rien que le sentiment que c est puni,
et que la punition est sérieuse je t assure c deja dissuasive pour ces voyou

ben c'est aux gens de punir ce genre de comportement, pour qu'il ne se reproduise pas. la police peut pas tout faire et etre partout pour s'occuper de toutes les obcénités qui sont observés dans la rue, surtout dans les quartiers chaabiyine

ila jiti tehder tu aura des problemes chak jour vu ke c'est fréquent...à la limite wlad houmtek ca passe !! sinn c'est à l'état de préserver le citoyen !!

je ne suis pas d'accord c le travail de la police
y a un concierge une fois il a demande poliment a des squatteurs de ne pas se mettre devant l immeuble, et bien un type l a tapé et il s est retrouvé par terre.
le probleme c que au maroc si on t agresse tu peux porter plainte mais apres la justice ne marche pas, ca marche seulement si t es friqué

avec des réactions comme les tiennes ça risque pas de s' arrêter.

ben y'a bien une brigade des moeurs, mais elle est pas derriere toute collégienne, et se concentre la ou il y a des phénomènes de prostitution, aux abords des coins touristiques.

la tu parle de marrakech ou bien d'agadir, sinn ailleurs il y a rien... et puis la police elle même font affaire avec les prostitués en les protégeant le soir, contre de l'argent ou du plaisir dans la fourgonnette !!
Ze3ma kan ca va pas l'état ca va pas du tt le peuple !!

la tu parle de marrakech ou bien d'agadir, sinn ailleurs il y a rien... et puis la police elle même font affaire avec les prostitués en les protégeant le soir, contre de l'argent ou du plaisir dans la fourgonnette !!
Ze3ma kan ca va pas l'état ca va pas du tt le peuple !!

bref, on est un pays du tiers monde, et on est pas pret d'en sortir

quelle brigades des moeurs mdr, tu parles des policiers qui proteges les entrees de certains bars ou les touristes a la plages

et bien ca ces des brigades des anti-moeurs, quelle honte

quelle brigades des moeurs mdr, tu parles des policiers qui proteges les entrees de certains bars ou les touristes a la plages

et bien ca ces des brigades des anti-moeurs, quelle honte

poru créer une brigade, faut avant tout préciser ces moeurs à surveiller son respect !!
c'est un problème culturelle et éducatif, sa solution ne peut pas que dans ce contexte la !!

poru créer une brigade pour faut avant tout faut préciser ces moeurs à surveiller son respect !!
c'est un problème culturelle et éducatif, sa solution ne peut pas que dans ce contexte la !!

quelle genre d"éducation?
une éducation qui fait la différence homme/femme aw là koulchi bhal bhal? :D

en suivant les interdits de l'ISLAM aw là dekshi aandek laxiste?:D

Retour